Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:20

Shoichi a écrit:
J'ai reçu un accusé de réception aujourd'hui, je sais pas ce que c'est :( ça m'étonne que ça soit mon colis, mais je pris pour.

Par contre j'ai reçu un courrier d'une de mes correspondantes Coréennes, avec un porté clé pour portable et un sticker anti electromagnetic (à quoi ça sert ? xD)

Après une recherche, j'en dédui que c'est contre les ondes électromagnétique.
Regarde ici pour voir les conséquence de ces ondes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:26

Merci Smile j'ai lu l'article du lien, il est très intéressant meme si tout n'est pas vérifié. Du coup je vais coller le sticker sur mon portable au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:21

pouchka a écrit:
J'aime trop les Piggy Dolls xD (mais en live hein)

Nan mais grave omg XD Celle qui reste au fond sans danser te sort une de ces notes à un moment! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:47

J'aime bien les Piggy Dolls aussi!
Mais je déteste leur agence pour leur avoir filé ce nom de groupe et cette image. Je trouve ça VRAIMENT dégradant. Je ne connais aucune personne forte qui a envie d'être dans un groupe qui se nomme les "poupées cochonnes" et qui apprécie devoir se goinfrer (vla les clichés: pizzas, etc...) pendant tout le clip...
Y'a moyen d'intégrer des gens sur la scène k-pop qui ne font pas 40kg sans en faire un groupe "bête de foire". Moi ça me gène.

Sorti de là, elles savent chanter! Et leur chanson est sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:56

Tom a écrit:
J'aime bien les Piggy Dolls aussi!
Mais je déteste leur agence pour leur avoir filé ce nom de groupe et cette image. Je trouve ça VRAIMENT dégradant. Je ne connais aucune personne forte qui a envie d'être dans un groupe qui se nomme les "poupées cochonnes" et qui apprécie devoir se goinfrer (vla les clichés: pizzas, etc...) pendant tout le clip...
Y'a moyen d'intégrer des gens sur la scène k-pop qui ne font pas 40kg sans en faire un groupe "bête de foire". Moi ça me gène.

Sorti de là, elles savent chanter! Et leur chanson est sympatique.

Comme c'est trop vraie ce que tu dit, quel nom! En plus ce clip est vraiment pejoratif envers leur image, elles ne sont peut être pas des sex-bomb mais elles chantent vraiment trés bien et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:07

En même temps, si ça les dérangeraient tant que ça, elles n'auraient pas signé.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui s'assument d'être forte, d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:11

Non mais j'suis d'accord d'assumer d'être fort(e), c'est pas un soucis. Mais de la à rentrer dans les gros cliché du "t'es grosse parce que tu bouffes des pizzas comme un porc", ouai bof...

Après quand on signe le contrat chez une agence, on ne connait pas le nom de son futur groupe ni son concept, elles ont du être trainees pendant au moins plusieurs mois. On aurait aussi très bien plus les intégrer à des groupes "normaux". A part la plus forte qui ne danse pas, les autres bougent bien. On peut aussi être sexy sans être filiforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:24

Je suis encore d'accord avec toi Tom, celle du milieu ne danse pas beaucoup et les autres sont plus mises en avant...parcontre elle chante super bien.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:02

Ouai je trouve au contraire que c'est celle du milieu qui est mise en avant, c'est celle qui chante le plus et rien que son attitude la place en avant (sans oublier qu'elle est toujours au centre), les 2 autres sont de toute façon plus "normales" niveau poids, la brune ce matin on m'aurait pas dis qu'elle était en surpoid j'aurais rien vu du tout!



Et je suis MDR ma nièce voulait des chansons à écouter sur son lecteur et je lui ai, entre autre, mis Gee, et elle revient en me demandant si je peux pas la mettre sur l'ordi pour qu'elle l'écoute plus fort et LOOOOL je lui ai pas refilé la version des soshis mais la notre wow


Dernière édition par pouchka le Sam 08 Jan 2011, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:09

XD et ça lui a plut la version sweety nine?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:13

Bah visiblement vu qu'elle m'a dit qu'elle voulait l'écouter plus fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:57

AHAHAHAHA XD ! La version JP ou KR ? XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:29

Ahimuy a écrit:
AHAHAHAHA XD ! La version JP ou KR ? XD

La jap!


Et rien à voir mais quelqu'un sait où je pourrais récupérer photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:02

Sur O1.net c'est bien, ou alors Commentçamarche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:08

Non mais je ne pense pas qu'il veuille une version demo ou l'acheter. Ça coûte trop cher XD.
Je dois avoir un lien en stock, je t'envoie un MP Pouf. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:20


Et il y a gee et le clip qui va avec XD j'aime le passage ou yuri chante et Yoona se remet la méche sur la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:50

Il m'est arrivé un truc pas fun aujourd'hui...

Je suis une fervente utilisatrice des produits cosmétiques Lush, j'adore et je me ruine régulièrement chez eux en gel douche, shampooing, crème et autres....et là hier j'ai décidé de tester leurs barres de henné pour teindre les cheveux. Comme c'est 100% naturel et que ça coûte 14,50€, je me suis dit que ce serait mieux que de dépenser 60€ chez le coiffeur, et ma maman m'avait proposé son aide donc je me suis lancée.
Résultat : aujourd'hui avec ma mère on a repeint la salle de bain et nos fringues en badigeonnant mes cheveux de la mixture (ça nous a pris plus de 30min de le mettre en plus u_u), j'ai attendu 2h avec et après OMG j'ai cru que ça partirait jamais ! 30min sous la douche à le rincer !! J'en ai foutu partout et c'était juste trop chiant quoi !!!!

Le tout pour que, après séchage, je puisse constater que mes cheveux sont certes très doux, mais ils ont la même couleur qu'avant....bon ptet trèèèèèèèèèèèès légèrement plus foncé mais vraiment rien de bien visible (sté censé être marron-auburn). Bref, la lose totale quoi en plus ils puent le henné maintenant c'est abusé u__u

Et voilà, sté votre nouvel épisode des malheurs de Koukou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:48

    Surprise en rentrant d'une journée trop fatigante, une lettre pour moi !
    J'ai pas chercher à savoir j'ai tout défoncer et j'ai commencer à feuilleter, les étoiles pleins les yeux, OH! <3
    Il est encore mieux en vrai ♥ Je m'en lasse pas maintenant e-e A savoir que c'est mon premier CD asiatique o/


EDIT : Et j'ai oublier de dire que j'ai une carte de groupe~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:24

Pour la teinture tu a "eu de la chance" apparemment certains font des allergies très graves :(

Enfin j'espère que tu t'es plaint pour le peu de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:27

Là maintenant ma mère regarde un drama et y'a une chanson des SNSD qui passait en fond *o*
Bon rien de surprenant pour un drama KR mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 03:30

Shoichi a écrit:
Pour la teinture tu a "eu de la chance" apparemment certains font des allergies très graves :(

Enfin j'espère que tu t'es plaint pour le peu de résultat.
Je suis pas folle j'ai déjà utilisé du henné plusieurs fois sur ma peau donc je savais d'avance que j'étais pas allergique ! ^^
Quant à la plainte je vais pas retourner jusqu'au magasin juste pour ça, c'est loin ! Et puis je sais que mes cheveux sont bizarres avec les colorations....je dois être la seule fille au monde sur qui les teintures noires ne durent même pas 2 semaines ^^'
Je suis déçue mais bon ça m'étonne pas plus que ça =/

Dans la série des mésaventures :
J'ai reçu le cadeau que j'ai gagné à l'event des Star Cards mais comme les gens de chez Daewon Media/SM sont des pas doués illettrés, ils ont recopié n'importe quoi à la place de mon adresse....ce qui fait que la Poste m'a appelée en catastrophe pour me dire qu'ils avaient un chronopost pour moi mais que mon adresse existait sur aucune carte...LOL quoi heureusement que j'avais bien écrit mon numéro de téléphone et qu'ils ont su le recopier comme il faut u_u
Du coup je l'ai pas encore, j'irai le chercher jeudi ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble mon adresse en tout cas, apparemment c'est du grand n'importe quoi, ils ont collé des lettres ensemble au hasard :')
En plus j'écris pas si mal que ça et je m'étais appliquée franchement, ils craignent trop u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: