Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:16

Pour l'adresse, je pense que le mieux c'est d'imprimer, comme ça si ils sont pas trop bête ils découpent ou font une photocopie. En tout cas félicitation pour le concours ^^
Tu sais deja ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:48

C'est un petit goodies dédicacé par une des soshis.

@Kourai: J'ai reçu un colissimo aujourd'hui mais personne chez moi. C'est peut-être les cartes?! =O
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:46

Tu crois ?! T'as reçu ton remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:24

Finalement c'est pas pour moi u_u Ils se sont gourré dans le nom, c'est pour ma soeur x_x
Et il a jusqu'à dimanche pour se manifester après la procédure de remboursement sera en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:27

Ah zut la feinte ^^'
Jcrois que tu les auras jamais =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:37

Ouais c'est définitif lol S'il l'autre con ne réagit pas c'est parce que c'est une grosse arnaque.
J'espère qu'il y a des conséquences pour lui quand même. C'est fou d'avoir autant de bon feedback et d'arnaquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:38

Raconte ton histoire qu'on se fasse pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:44

C'est juste un mec qui a pleins de bon feedback, avec qui j'ai déjà acheté à plusieurs reprises qui m'a arnaqué.
Il me vendait des cartes Saison 1 et finalement rien du tout. Depuis que j'ai fais le virement, silence radio. Donc j'ai lancé une procédure auprès de paypal pour me faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 02:06

Je kiffe trop. <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:18

Lain. a écrit:
C'est juste un mec qui a pleins de bon feedback, avec qui j'ai déjà acheté à plusieurs reprises qui m'a arnaqué.
Il me vendait des cartes Saison 1 et finalement rien du tout. Depuis que j'ai fais le virement, silence radio. Donc j'ai lancé une procédure auprès de paypal pour me faire rembourser.

Ca m'était arrivé une fois, heureusement Paypal est très performant sur le règlement des litiges (au bout de 10 jours j'étais remboursé.)
C'est sur Ebay ? (histoire qu'on sache à qui ne pas commander...)

Bon sinon, je désespère là, le seul cours qui saute, c'est le cours d'anglais (un des seuls cours où je vais tout le temps avec le sourire...) et en plus ça me met 4h de trou...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 15:37

C'est limited_logos_mania sur eBay mais Lain l'a payé hors eBay pour avoir un prix plus intéressant. Le mec a genre 10000 feedbacks positifs et on a fait affaire avec lui une dizaine de fois chacun sans problème (dont une fois ou je lui ai payé une somme importante hors eBay) donc c'était vraiment imprévisible. Il a bien eu Lain sur ce coup =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:47

Ah oui, celui là. Dire que j'avais failli acheter mes cartes avec lui ... mais j'ai préféré un site lol car je comprends pas bien eBay x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:00

Non mais c'est imprévisible comme truc. Il est super clean normalement ce mec.
D'ailleurs, je suis sûr que si j'achète une carte avec lui à travers ebay, je n'aurai aucun problèmes vu que je lui laisse un feedback après ^^"
Mais là, je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé par la tête, il a voulu m'anarquer. Peut-être qu'il le fait souvent, j'en sais rien. D'un autre côté, ca m'étonnerai quand même sinon je pense que paypal aurait agit =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:20

Bah en même temps, un vendeur qui demande de payer hors Ebay c'est jamais attirant =/
Je m'étais fait arnaquer un peu de la même façon, le mec avait +2000 de bons feedback... Juste après ma commande, deux ou trois mauvais feedback sont apparus, comme si le vendeur s'était reconverti dans l'arnaque xD

Au fait en parlant de vente, Lain j'attends toujours pour le prix des frais de port x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:58

Oui mais entre 10000 et 2000 feedbacks, y'a quand même une différence surtout que j'avais déjà acheté avec lui à plusieurs reprises...
Pour les frais port, je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner. Demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 21:07

J'ai aussi eu un problème avec lui, mais je ne sais pas si c'est un manque de chance ou vraiment une arnaque, enfin comme j'avais acheté sur ebay et que je l'ai menacé, on s'est arrangé.

Enfin bref apparemment un vendeur ebay à éviter dorénavant :(

J'espère que tu l'aura cet escroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:10

On peut jamais être sûr a 100% pour rien c'est relou n'empêche =___=

Enfin dans la série des bonnes nouvelles, j'ai enfin récup mon lot ! Je savais déjà que ce serait une attache portable en forme de patte de chat dédicacée mais je savais pas par qui elle serait dédicacée et a quoi elle ressemblerait vraiment (j'imaginais un truc en mousse tout bête). Et finalement c'est en plastique dur et ça miaule quand on appuie dessus ^^'
Quant à la signature c'est celle de Yuri ! J'aurais préféré Hyo mais je suis contente quand même ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:20

Wouaaaa, la classe ton lot. C'est cute.
Signé par Yuri en plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:11

Très beau...la main =p

C'est sympa par contre ça doit être super pratique de signer un autographe là-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:13

*3615 mylife.com*
Je suis dégoutée, DE-GOU-TEE puissance 50 000 !
Dana a ENCORE répondu à l'autre italienne. -_-"

MAIS PUTAIN DE MERDE !!! POURQUOI ELLE ET PAS MOI QUOI T__T
2 fois en plus !
Raaaah je vais harceler d'Dana puisque c'est comme ça è__é
Sauf que je sais pas quoi lui dire sans que ça soit débile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:37

pouchka a écrit:
Très beau...la main =p

C'est sympa par contre ça doit être super pratique de signer un autographe là-dessus xD
Je te savais pas fétichiste des mains :p
En tout cas ouai ça doit être super chaud de signer là-dessus, surtout que le feutre est assez épais =/


itréma : tu lui as envoyé un lien vers ton site? tu devrais, en disant que c'est LE site français =)
Faudrait en coréen par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:41

HAHAHA ça le fait pas, elle va dire que je la copie X'D
Faut un truc qui se démarque et faire un truc en coréen en plus c'trop pas possible, je suis bonne a pleure sur mon propre sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:48

Bah heu....j'allais te dire de poser avec une pancarte CSJH devant la tour Eiffel mais ça va être dur XD
On va réfléchir et te trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:53

Même la dernière fois j'ai posté un fanart d'elle, passé ni vu, ni connu.

A moins qu'elle n'a pas osé me dire qu'il était moche/mal fait. HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 02:02

Et un montage photoshop ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: