Sujet: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Jeu 16 Sep 2010, 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son Dam Bi (손담비)
Renseignements: Date de naissance: 25 Septembre 1983 Début officiel: 2007 Label: Pledis Entertainment Site Officiel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Son Dam Bi est une chanteuse, mannequin et actrice sud coréenne ayant débuté en apparaissant principalement dans des MV d'autres artistes ou des CF dans le courant de l'année 2006. Sa popularité grandissante dans tout l'Asie et son surnom de "Rain féminine" lui ont permis de débuter l'année suivante avec son premier single: Cry Eye.
Après avoir sorti 2 mini-albums et un full album dont le titre phare "On A Saturday Night" est devenu un incontournable, Son Dam Bi revient en 2010 avec son troisième mini-album "The Queen" et entame alors la promotion de la piste éponyme puis prochainement de "Db Rider".
Discographie: [2007] Single - Cry Eye [2008] Mini Album - Son Dam Bi Mini Album Vol.1 (Titre phare: Bad Boy) [2008] Mini Album - Son Dam Bi The Second Mini Album (Titre phare: 미쳤어 (Crazy)) [2009] Album - Vol. 1 Type B — Back To The 80's (Titre phare: On A Saturday Night) [2010] Mini Album - The Queen (Titre phare: Queen)
MV: Queen:
On A Saturday Night: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
미쳤어 (Crazy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad Boy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cry Eye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source: wikipédia fr+en, youtube
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Ven 17 Sep 2010, 10:32
Je ne suis pas particulièrement déçu, mais je pense comme toi qu'au choix de la chanson. Après, je préfère le clip de Queen aussi parce que celui-ci n'a rien de particullier, juste que la chorégraphie a l'air plus compliqué que celle de Queen.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Ven 17 Sep 2010, 16:04
Je m'attendais à pire omg elle a assuré je trouve ! Vive le backup mais bon y a une grosse amélioration ! Ces notes là pendant Cry Eye/Saturday Night elle les auraient pas atteinds ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Ven 17 Sep 2010, 20:38
Vocalement elle s'est bien améliorée, je trouve aussi. Par contre, la perf n'y change rien, je n'aime pas la chanson. T.T
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Lun 22 Nov 2010, 13:00
J'adore cette chanteuse, je l'ai découverte à la chibi d'octobre ^^ par contre j'ai vu que ses précédents albums sont difficiles à trouver :(
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Lun 22 Nov 2010, 22:27
Shoichi, tu cherches a acheter ou a télécharger ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Dim 16 Jan 2011, 17:27
Je vous lance un appel désespéré T_T Savez-vous où je peut acheter les CD de Son DamBi ? (excepté Queen B et le second mini album) Si vous souhaitez vous en débarrasser, je suis aussi preneur.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Dim 16 Jan 2011, 21:24
Tu peux trouver le 2nd mini-album chez Taiyou.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Dim 16 Jan 2011, 21:37
Ouais ^^ c'est là que je l'ai commandé, par contre pour les autres, c'est la rupture partout à part son tout dernier.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 23 Fév 2011, 13:16
Apparement, elle revient en mai !
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 23 Fév 2011, 13:19
J'ai vu ça aussi super nouvelle ^^
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 23 Fév 2011, 13:27
Oui j'ai hate !
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Dim 27 Fév 2011, 14:36
Ce coup ci c'est une rupture définitive :(
Enfin bon, je cherche toujours et je me suis prit Cry eye en CD digital.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Lun 28 Fév 2011, 15:59
Le dernier moyen reste toujours d'aller chercher sur place \o/
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Lun 28 Fév 2011, 16:09
ça fait cher le CD Enfin maintenant je loupe plus ses nouveaux albums ^^
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 12 Oct 2011, 22:43
Chez Pledis ils attendent quoi pour un comeback ? J'adore les AS mais bon la limite, on dirait qu'elle existe plus, on entend plus du tout parler d'elle :(.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 12 Oct 2011, 23:03
Elle va tourner dans un drama, pas sur qu'elle sorte un CD prochainement, meme si c'etait prevus pour cet automne :(
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Jeu 13 Oct 2011, 20:02
Rooooh, dommage :(, enfin tant mieux pour elle quand même si elle fait autre chose ^^ mais bon moi je veux la voir chanter !
Edit : Comeback prévu pour août ! Enfin ! Elle était censé revenir avant mais il y a eu une extension d'épisodes de son drama, du coup elle est obliger de repousser. J'espère qu'elle va nous sortir un album et pas juste un mini >< !
Je ne sais pas trop ce que ça va donnée, mais j'ai l'impression que ça va ressembler un peu à son dernier mini, ou à tout ce qui sort en ce moment, j'espère ne pas être déçu après tout ce temps
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mar 06 Nov 2012, 20:56
Enfin !
Chaerin Girls' Generation ♫
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mar 06 Nov 2012, 23:33
J'aime beaucoup l'intro <3 Genre le début suspens et tout après on passe à une mélodie très douce bref, j'aime beaucoup x) J'espère ne pas être déçu. :3
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 14 Nov 2012, 17:15
Je suis heureuse qu'elle soit de retour ! Elle est superbe et j'adore sa voix et sa prononciation. Par contre je suis pas encore convaincue par ce titre.
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 14 Nov 2012, 21:10
J'aime plutôt le titre, mais dieu que ce blond ne lui va pas du tout.
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ Kpop ] Son Dam Bi (손담비) Mer 14 Nov 2012, 21:31
J'aime moyen, ça ne sort pas de l'ordinaire, c'est super commercial, après à force d'écouter, ça viendra mais bon..