[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Davichi (다비치) | 2008 | Core Contents Media | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Davichi (다비치) est un duo sud-coréen composé de Lee Hae Ri et Kang Min Kyung. Lancé en 2008, elles étaient reconnus comme les meilleurs rookies de cette année et sont reconnues pour leurs voix et leur talent.
Min Kyung Nom de scène : Min Kyung (민경) Nom : Kang Min Kyung (강민경) Date de naissance : 3 août 1990 Position : Chanteuse de soutien
Discographie 【 2008 】 Amaranth (Album) 【 2008 】 Vivid Summer Edition (Repackage) 【 2008 】 Color Pink (Digital Single, Collaboration avec SeeYa & Black Pearl) 【 2009 】 Davichi In Wonderland (Mini Album) 【 2009 】 Woman Generation (Digital Single, Collaboration avec SeeYa & T-ara) 【 2010 】 Wonder Woman (Digital Single, Collaboration avec SeeYa & T-ara) 【 2010 】 Innocence (Mini Album) 【 2010 】 From Me To You (Digital Single, Collaboration avec Cho Young Soo)
Music Videos
8282
Wonder Woman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Time Please Stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon dieu, quel duo quand même O_O Elles sont impressionnantes. Hae Ri chante merveilleusement bien mais quelque chose me gêne dans sa voix, je ne sais même pas quoi xD.
Effectivement, je crois que les Kara et les BEG reviennent aussi ^^"... Peut-être que le mois de septembre sera prometteur avec ces trois comeback *0*? Mais ça va être la bataille dans les charts ._.!
Euh franchement, ce MV, c'est une blague? Nan parce que tout le monde se plaint des MV avec que de la danse, mais si c'est pour avoir un MV avec une histoire invraisemblable non merci! Le mec trouve une meuf dans une poubelle (bon déjà wtf?), s'occupe d'elle blabla c'est super la vie et après un mec qui a kidnappé sa copine lui demande de faire un échange?? Mais c'est quoi cette histoire que même dans plus belle la vie c'est plus réaliste??!!?? Fin bref un gros n'importe quoi, tout ça pour avoir une fin triste, mhhhh ok jpréfère encore mieux le vieil accident de voiture ou la maladie comme on peut le voir d'habitude parce que là ça sert vraiment à rien xD
MDR. Je pense exactement pareil! Je n'ai pas trouvé ça triste pour un sou car l'histoire n'avait mais vraiment AUCUN sens, c'était inutilement long et ennuyant. Je pense ça n'aurait pas couté grand chose d'expliquer un peu ce qu'elle foutait dans un sac poubelle au pied de chez lui, même si c'était pour donner une raison un peu bidon...
Au delà de ça je n'aime pas spécialement tout ce qui est ballad et cette chanson en particulier n'a pas réussi à attirer mon attention.
Ju
Et les violons tout le long là, les bruitages dramatiques qui en rajoutent tout le temps trois couches pour nous supplier de verser une larme, c'est juste insupportable... La musique est sympa mais c'est clairement pas du niveau de "8282" ni "Time, Please Stop". Enfin, il faut aimer les ballades pures et dures, quoi... Ce qui n'est pas mon cas, ce genre de chansons, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu 500 fois avant.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
J'aime bien la chanson mais c'est sur que 'Please, stop the time' était largement mieux. Pour le clip, je n'ai pas compris l'histoire de l'échange avec la fille, c'est assez louche.
La chanson est sympa, mais c'est franchement pas mémorable. =/ Le clip est bizarre ouai, et le coup du "Min Kyung, la fille-poubelle", on se demande vraiment ce qu'ils ont fumé.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Davichi (다비치) Sam 01 Oct 2011, 22:06
J'ai toujours aussi préféré elle, l'autre peut te sortir des notes de ouf mais bon y'a pas que ça dans la vie =p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Davichi (다비치) Sam 01 Oct 2011, 22:16
J'essaye pas de faire le chanteur pro à deux francs mais c'est vrai que la voix de Minkyung est vraiment vraiment très agréable. Je sais pas comment qualifier sa voix en fait, elle pourrait chanter des berceuses ! xD Mais dans le bon sens du terme hein ! Sa voix est trop... parfaite, cristalline (WTF ?) et tout ! *0*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Davichi (다비치) Sam 01 Oct 2011, 23:01
Elle a une voix très claire, oui. C'est ma préféré également, ahah. ♥
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Davichi (다비치) Dim 02 Oct 2011, 00:14
C'est tout a fait ça 009, elle a une voix vachement plus douce qu'Haeri ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Davichi (다비치) Dim 09 Oct 2011, 21:54
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Davichi (다비치) Dim 09 Oct 2011, 22:22
J'arrive juste 3 ans après mais j'ai toujours préféré Minkyung aussi ! J'avoue que là sur la vidéo elle m'a bluffé, on a rarement l'occasion de l'entendre montrer ce qu'elle vaut vraiment parce que les parties les plus intéressantes sont toujours données à Haeri. Elle est toujours un peu dans son ombre. Mais wow. ♥ Elle est géniale cette fille. ♥