| [ K-Pop ] KARA (카라) | |
|
+21SkyZakSeo Kawaii-Chan Anju Shinsakuto Kourai CutieCookie Mei Liounee kimmy Wazz Nolem Dolls_9 WGFrance Boomy Ahimuy Sweet-Lemon Buta-Chan PieceOfMe pouchka }ï{ Ju 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 26 Oct 2010, 19:48 | |
| Moi j'adore la chanson ! Elle est assez accrocheuse. J'ai hâte d'entendre la full version. Quant au MV... La choré a pas l'air géniale mais bon, on verra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 26 Oct 2010, 19:56 | |
| |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 26 Oct 2010, 20:01 | |
| Bon, j'aime bien la full version, mais finalement je trouve que c'est un peu mou (le mec qui sait pas ce qu'il veut XD).
Mais c'est pas une mauvaise chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 26 Oct 2010, 23:02 | |
| Finalement je pense pareil. C'est pas aussi mauvais que je pensais, mais j'suis déçu tout de même. ><
La choré a vraiment l'air de puer par contre. XD |
|
| |
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 26 Oct 2010, 23:18 | |
| J'aime beaucoup malgré le 'Jumping' super répétitif, la musique est pas mal du tout, par contre le teaser du PV ne m'inspire pas plus que ça.
| |
|
| |
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 29 Oct 2010, 00:25 | |
| Moi franchement j'accroche pas à la chanson. J'aime bien leur style mais c'est vraiment banale quoi :/. Puis même après tous les MV d'artistes coréens en japonais, je ne m'habitue pas à la langue, ça viendra bien à force ^^. Quelqu'un a des infos sur leur prochain comeback en Corée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 29 Oct 2010, 02:46 | |
| Bizarre mais sa fait un moment que je peus plus les voir , enfaite depuis que Gyuri et devenue blonde Oo elle mont souler -_- *poste qui sert a rien* *sort*
Mais leur JUMPING mon dieu je suis pas fan du tout .
Dernière édition par Dorky le Sam 30 Oct 2010, 02:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 29 Oct 2010, 23:31 | |
| J'entends pas du tout d'autotune mais bon XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Dim 31 Oct 2010, 00:54 | |
| Chichinhu @ Twitter: - Citation :
- Kara will release 4th mini album on 11/17 .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 02 Nov 2010, 00:46 | |
| - Citation :
Tracklist and covers for KARA’s album “Girl’s Talk” revealed![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a week away from the release of their second Japanese single “Jumping“, KARA have revealed more details for their first full album titled “Girl’s Talk.” The album is scheduled for release on November 24th and contains a total of 10 tracks including “Mister“, “Jumping“, a Japanese version of “Lupin” and also “Binks“, which is a new track said to be included on their upcoming Korean mini-album.
Version A will come with the CD and a bonus DVD. Version B will come with the CD and photo book while Version C will just come with the CD. The Version C CD will contain three bonus tracks.
Tracklist:
1. Jumping 2. Mister 3. Baby I Need You 4. Sweet Days 5. SOS 6. Love Is 7. Binks 8. Umbrella 9. Burn 10. Lupin
Bonus Tracks (Only in Ver. C): 1. Sweet Days (Korean Ver.) 2. Love Is (Korean Ver.) 3. Binks (Korean Ver.)
DVD (Ver. A): 1. Jumping Music Clip (au Smarts Sport ver.) 2. Jumping Music Clip (au Smarts Sport ver.) Making Clip 3. Artwork Offshot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 03 Nov 2010, 17:22 | |
| Les Kara s'en sortent très bien au Japon ! Monthly Oricon chart - Citation :
- 7. KARA BEST 2007 – 2010 – KARA 9/29 (89,614)
C'est plutôt terrible pour un best of! (Pour comparer, le single de Gee s'est vendu a 89.561 exemplaires) Sources: Tokyohive |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 03 Nov 2010, 18:49 | |
| Faut pas comparer ça fait 2 semaines que Gee est sortis xD Mais elles vendent bien quand même ! | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 03 Nov 2010, 19:18 | |
| C'est sûr, mais le best of des KARA est sorti fin septembre et 'Gee' il y a deux semaines, donc dans tous les cas, elles ont eu plus de temps pour vendre... et c'est pas SUPER extraordinaire. Enfin, je dis ça par rapport aux SNSD parce qu'autrement, c'est très bien. C'est mieux que 90% des coréens qui se lancent au Japon quoi.
On verra comment s'en sortent les SISTAR, les 2PM ou les BEAST. XD Qui parie sur celui qui flopera ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 03 Nov 2010, 19:29 | |
| Non mais la comparaison s'arrête là c'est sur, j'aurais du préciser les dates. Mais j'ai pas posté ça pour lancer un débat SNSD vs Kara non plus hein. XD
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'y a eu pour dire aucune promo sur cet album. Toutes les pistes sont coréennes et les ventes ont juste été porté par le succès de Mister. Donc même si effectivement c'est pas extraordinaire de vendre 90k exemplaire d'un album, ça reste une belle performance au vue de la galette.
J'attends leur vrai premier album, pour voir un petit peu si les autres pistes inédites vont me rassasier, parce que Jumping, je ne l'écoute déjà presque plus finalement... |
|
| |
WGFrance Hoot ♫
Messages : 670 Âge : 31 Inscription : 03/08/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Lun 08 Nov 2010, 22:43 | |
| J'suis un peu en retard mais bon ... J'aime bien Jumping Elle est assez classe, (c'est peut être aussi un effet du clip). Une musique à la fois classique et originale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 09 Nov 2010, 19:26 | |
| Le mini est médiocre dans son ensemble mais j'adore Jumping dans les deux langues. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 09 Nov 2010, 19:56 | |
| Bon je l'ai écouté vite fait... Et beurk. C'est la période des mini chiants? non parce qu'avec Beast, les deux groupes font la paire là... -___-
J'aime bien 'Love is', mais bon, rien de transcendant. Et les autres pistes volent pas haut... J'suis déçu. T.T
(PS, et j'aime pas la cover de l'album. On dirait que la maknae porte un bonnet de bain, ça me perturbe XD) |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mar 09 Nov 2010, 21:32 | |
| Je m'attendais à un mini excellent vu le "the mini-album is out and it's HOT" de Allkpop... XD But AKP was being AKP.
Je donnerai mon avis quand je l'aurai écouté, mais je n'avais déjà pas été fan du mini 'Lupin', alors je ne pense pas que celui-ci me plaira vraiment davantage. Edit : J'ai écouté et ça va, j'aime bien ! J'aime la première et troisième piste, le reste est moyen. Je le trouve déjà meilleur que 'Lupin'. Et personnellement je préfère la version coréenne de 'Jumping'. J'aime le coréen. <3 T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 10 Nov 2010, 13:48 | |
| En réécoutant tout j'aime toujours pas le mini sauf un peu 'Love Is'. Le refrain me fait un penser à 'A' des Rainbow. Quand ça fait 'love, geuge heunani, sarangi heunani, shipge da change a love garata garata oh'... C'est un peu la même mélodie quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 19 Nov 2010, 19:30 | |
| |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 19 Nov 2010, 20:02 | |
| C'est clair c'est trop moche ! XD Elle était mieux avec sa coupe de 'Lupin' quoi... Là ça fait juste horrible. =/
Les lives de 'Jumping' me font pas grand effet, à part ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Dim 21 Nov 2010, 18:02 | |
| Je préfère ne pas faire de commentaires je risque d'être méchant sur le coup. XD Les Rainbow au moins elles essayent :') |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Dim 21 Nov 2010, 19:32 | |
| - 009 a écrit:
- Les Rainbow au moins elles essayent :')
Elles essayent aussi , au début, mais comme elles voient qu'elles n'y arrivent pas elles arrêtent. xD En tout cas c'est fou comme tu te rends compte qu'elles font bien pitié, elles sont trop à fond dans leur shows, les mimiques à la Mariah Carey et en fait elles chantent même pas. XDD | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Dim 21 Nov 2010, 19:59 | |
| En même temps elles pourraient faire du playback ça serait pareil, y'a la chanson qui passe derrière tout le long !
Et ouais, elles ont la pêche sur la choré au moins, mais vocalement, après... Ça vaut rien. =/ | |
|
| |
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Dim 21 Nov 2010, 20:30 | |
| Non, même les Rainbow chantent mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] KARA (카라) | |
|