Cte fille je la trouve super moche xD *commentaire utile spotted*
Et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle est en solo et pourquoi elle a du succès, y'a aucune de ses chansons qui sont super, elle chante bien mais c'est pas extra fin bref, un grand mystère pour moi, on dit que c'est très dur pour les artistes solo de marcher mais une fille pas géniale y arrive donc c'est bizarre =p
Et je suis d'accord avec 009, ça fait très occidental mais bon ça à la rigueur c'est pas gênant ^^
Trois ans après mais c'est juste exactement ce que je pense. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a du succès. Je n'ai réellement accroché à aucune de ses chansons, elle a pas un physique mémorable (à part ses gros nichons) et j'ai pas l'impression qu'elle ait un talent stellaire non plus...
J'essaye de penser à d'autres chanteuses solo issues de grosses compagnies qui feraient du R&B et elle est à peu près la seule, donc ça pourrait expliquer aussi pourquoi on lui donne autant d'attention. A part ça je vois pas trop, mais je suppose qu'elle le mérite, même si en fait, j'ai l'impression qu'elle est populaire mais que ses chansons ne font pas pas un énorme carton. Elle a jamais rien gagné cette fille, si ? Et je l'ai jamais vue squatter les sommets dans les charts non plus, même si en général elle est classée convenablement.
Sujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나) Dim 13 Nov 2011, 18:14
Je n'aime pas beaucoup ses chansons, mais je la trouve jolie x) En fait, j'ai entendue dire, mais je peux me tromper qu'elle était danseuse pour Hyuna avant (à l'époque de Change) et qu'elle a du se battre (xD) pour essayer de réaliser son rêve, devenir chanteuse.
Y a rien d'extraordinaire chez elle, mais je trouve qu'elle chante déjà mieux que Hyuna, même si c'est pas un exploit, donc c'est pas la pire artiste solo pour moi x). Elle danse bien aussi, encore une fois, y a rien d'extraordinaire, mais elle est pas complètement nulle.
Peut-être que plusieurs d'entre vous on déjà vu ou entendu cette nouvelle chanson de G.NA puisque ça fait 1 mois que le MV est sorti, mais bon, je le publie quand même pour savoir ce que vous en pensez !! ♥