Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 26 Jan 2011, 03:56
Sisi le rap il passe bien. XD Franchement c'est de mieux je trouve, c'est bon on tient notre groupe manque 009, Ju & Ahi et c'est bon.
- 2PM : Again & Again [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] - After School - Bang! [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] - SNSD : Way To Go [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] - MBLAQ - Y [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] - Miss A - Bad Girl Good Girl [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] - 4Minute - I My Me Mine [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 26 Jan 2011, 09:39
Y a toutes les chansons Sistar qui ont des instrumentales aussi!
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 26 Jan 2011, 11:45
Je connais très peu les chansons de boys band alors je suis plus portée sur Miss A, Sistar et After School. LGOT: Oh j'ai trop bien raté le "Baby Yeah~"! Les refrains sont des tueries! Les raps sont vraiment réussis comme d'hab. J'ai bien rigoler en écoutant, c'était mon petit fou rire du jour.
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 26 Jan 2011, 13:36
Moi je trouve le rap trop bizarre. xD J'ai adoré le "Okay" super sex' d'Itrema sinon, et j'suis mort de rire quand j'entends mon "Wow" à 0:26. xD
Je préfère les refrains (Pouf / Kourai / Jaehin) que ceux (Tom / }ï{ / Doll_9), j'sais pas, je trouve que le premier groupe s'harmonise mieux. ^^ (Ou alors c'est Pouf qui sauve le tout ♥ :p)
Vivement la prochaine collab! :p
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 26 Jan 2011, 13:43
J'ai l'impression de n'entendre que Kourai et moi X'D Genre dans les refrains, à chaque duo avec quelqu'un d'autre, on étouffe les autres voix. (C'est normal en même temps avec nos voix de diva).
Jaehin : J'ai trouvé ton Baby Yeah plutôt réussi. Finalement Tom quand tu lâches ça le fait, ça rend ta voix un peu plus dynamique et moins monotone. =p