| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|
+7Ronflex Dolls_9 Ju Jaehin Ahimuy }ï{ pouchka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 05 Fév 2011, 19:15 | |
| Donc on fait Hoot si je comprends bien =p
Participants:
Kourai Ahimuy Jaehin Zak Yunayeon Pouf }ï{ Dolls_9 Tom
??
| |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 05 Fév 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 05 Fév 2011, 20:02 | |
| Oui je sais mais j'attends qu'il confirme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 05 Fév 2011, 21:03 | |
| Je veux bien participer ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 05 Fév 2011, 21:33 | |
| |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 01:41 | |
| Faisons des groupes faisons !! x) | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 01:44 | |
| Ouais y'a trop de monde là, on est obligé de séparer en deux groupes comme avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 01:53 | |
| Kourai Ahimuy Pouf }ï{ Dolls_9 Tom 009
et
Jaehin Zak Yunayeon Lamia
on laisse l'autre groupe à 4 pour pouvoir laisser Jaehin exprimer son talent vu qu'elle chante bien. (: |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 01:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 01:57 | |
| Eh bah voilà parfait ! =D
Kourai Ahimuy Pouf }ï{ Dolls_9 Tom 009
et
Jaehin Zak Yunayeon Lamia Destiny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 02:07 | |
| Je suis d'accord pour m'a part,je pense que ça peut le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 13:30 | |
| Pour ma part , c'est OK ! ( Même si je me rappelle pas avoir voulu faire cette collab xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 13:31 | |
| Oui c'est bon pour moi aussi xD |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 14:07 | |
| Je m'occupe des 2 répartitions aujourd'hui! | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 14:22 | |
| - 009 a écrit:
- on laisse l'autre groupe à 4 pour pouvoir laisser Jaehin exprimer son talent vu qu'elle chante bien. (:
Je suis morte de rire mais merci comme même! Je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir. | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 16:39 | |
| Groupe 1 répartition: - Spoiler:
Jaehin Zak Yunayeon Lamia Destiny
Noon kkambbak hal sayee neon ddo check it out Jinaganeun yeojadeul geuman jom bwa Anin cheok motdeuleun cheok Gashi bakhin kohooseum Eesanghae da da da
Jogeumman naegae chinjeolhamyeon eoddae Mudduddukhan maltu neomu apa nan Eereon gae eeksookhaejyeo Ganeun geon jungmal shireo Soksanghae da da da
Eodil chyeodabwa Nan yeogi itneundae
[ Tous ] Neo ddaemoonae nae maeumeun gapot ipgo Eejen naega masseojulgae Nee hwasaleun trouble, trouble, trouble Nareul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
[ Tous ] Doki baein nee malae na sangchyeo ipgodo Dashi jun du beonjjae chance Neon yeokshi trouble, trouble, trouble Ddaereul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
Dareun yeojaye hamjungae pook ppajyeotdani ? Byunmyung kkeut ! Neon ajikdo jungshin mot charigo itji Geu taedoro joeun Yeoja mot mannalgeoda Youngwonhee neon, neon, neon
Chakgakmara neon Cyupeedeuga anya Neo malya
[ Tous ] Neo ddaemoonae nae maeumeun gapot ipgo Eejen naega masseojulgae Nee hwasaleun trouble, trouble, trouble Nareul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
[ Tous ] Doki baein nee malae na sangchyeo ipgodo Dashi jun du beonjjae chance Neon yeokshi trouble, trouble, trouble (trouble trouble trouble yeahh) Ddaereul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot (oh oh ouhhhh)
Mulsokaeseo ddeuryeomyeon gara angae Naega mandeun circle neoneun gakjigae Mootji anneun malae daedapman ddo hae ( Zak & Destiny ) Geuraedo nan neocheoreom hwasaleun an ssolgae
[ Tous ] Neo ddaemoonae nae maeumeun gapot ipgo (hannn yeah yeah) Eejen naega masseojulgae (Eejen neaga masseojulgae) Nee hwasaleun trouble, trouble, trouble (trouble trouble trouble) Nareul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
[ Tous ] Doki baein nee malae na sangchyeo ipgodo ( eehhh yeah ) Dashi jun du beonjjae chance (oh oh ....chance ) Neon yeokshi trouble, trouble, trouble (trouble trouble) Ddaereul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
Comme vous êtes 5 j'ai laissé tout le monde pour les refrains mais il se peut qu'au mixage je ne laisse pas les 5 voix à chaque fois! Groupe 2 répartition: - Spoiler:
Tom Pouf }ï{ 009 Kourai Dolls_9 Ahimuy
Noon kkambbak hal sayee neon ddo check it out Jinaganeun yeojadeul geuman jom bwa Anin cheok motdeuleun cheok Gashi bakhin kohooseum Eesanghae da da da
Jogeumman naegae chinjeolhamyeon eoddae Mudduddukhan maltu neomu apa nan Eereon gae eeksookhaejyeo Ganeun geon jungmal shireo Soksanghae da da da
Eodil chyeodabwa Nan yeogi itneundae
( Tom }ï{ 009 Ahimuy ) Neo ddaemoonae nae maeumeun gapot ipgo Eejen naega masseojulgae Nee hwasaleun trouble, trouble, trouble Nareul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
( Pouf Kourai Dolls_9 ) Doki baein nee malae na sangchyeo ipgodo Dashi jun du beonjjae chance Neon yeokshi trouble, trouble, trouble Ddaereul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
Dareun yeojaye hamjungae pook ppajyeotdani ? Byunmyung kkeut ! Neon ajikdo jungshin mot charigo itji Geu taedoro joeun Yeoja mot mannalgeoda Youngwonhee neon, neon, neon
Chakgakmara neon Cyupeedeuga anya Neo malya
( Pouf Kourai Dolls_9 ) Neo ddaemoonae nae maeumeun gapot ipgo Eejen naega masseojulgae Nee hwasaleun trouble, trouble, trouble Nareul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
( Tom }ï{ 009 Ahimuy ) Doki baein nee malae na sangchyeo ipgodo Dashi jun du beonjjae chance Neon yeokshi trouble, trouble, trouble (trouble trouble trouble yeahh) Ddaereul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot (oh oh ouhhhh)
Mulsokaeseo ddeuryeomyeon gara angae Naega mandeun circle neoneun gakjigae Mootji anneun malae daedapman ddo hae ( Dolls_9 & Ahimuy ) Geuraedo nan neocheoreom hwasaleun an ssolgae
[ Tous ] Neo ddaemoonae nae maeumeun gapot ipgo (hannn yeah yeah) Eejen naega masseojulgae (Eejen neaga masseojulgae) Nee hwasaleun trouble, trouble, trouble (trouble trouble trouble) Nareul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
[ Tous ] Doki baein nee malae na sangchyeo ipgodo ( eehhh yeah ) Dashi jun du beonjjae chance (oh oh ....chance ) Neon yeokshi trouble, trouble, trouble (trouble trouble) Ddaereul noryeosseo Neoneun shoot, shoot, shoot Naneun hoot, hoot, hoot
Dernière édition par pouchka le Dim 06 Fév 2011, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 17:38 | |
| J'espère que ma voix sera rétablie avant le 17 février T__T | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 17:50 | |
| Il n'y a personne qui fait le "Ooh~" de Tiffany au début? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 17:51 | |
| Je peux faire le ah ah~ et la petite adlib de Sunny ? *o* Je veux bien faire le oooh~ de Tiffany aussi /SBAF. |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 17:58 | |
| Personne fait les high notes de Taeng ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 18:00 | |
| Bah si, Suz, Itréma et Marie. |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 18:03 | |
| Je ferais le "Ooh~" de Fany dans mon groupe. | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 18:05 | |
| - 009 a écrit:
- Bah si, Suz, Itréma et Marie.
Ah j'avais pas vu comme c'est placé bizarrement ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 18:45 | |
| J'adore merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais ,j'ai la pression je chante le plus dans mon groupe |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 06 Fév 2011, 21:13 | |
| Jpeux faire l'adlib de Jessica sur le "Dashi jun du beonjjae chance" avant le oh oh ouuuh vu que personne le fait ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|