Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Collaboration pour un projet inter-forums

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums Vide

Sweet activity : 1

Collaboration pour un projet inter-forums Empty
MessageSujet: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 22:58

Voici un message que j'ai reçu de shiroitan du forum Super Junior Forever. Je n'exprimerai pas mon avis sur ce projet, car ça ne risque pas d'être très positif, bref !

Citation :
LES FANS FRANCAIS DANS LEUR MILIEU NATUREL
Un documentaire réalisé par Shiroitan, Verna et Laisue.
Une production signée S.J.F. Entertainment.

La France, état du vieux continent, à plus d'une dizaine d'heures à vol d'avion de la Corée du Sud.
Paris, capitale française où se rassemblent, lors de leurs migrations annuelles aléatoires, une population bien étrange appelée: FAN.
Il y en a de toutes sortes: des fangirls, des fanboys, des fans de DBSK, de BIG BANG, de KARA, de Super Junior, de 2PM, de SNSD, etc.

Cette année, en ce début d'été, les différentes ethnies de fans se sont rassemblées à Paris pour festoyer ensemble sur le phénomène K-POP. Nous avons eu la chance de les observer de près et de loin. Les fans ont accepté notre présence, nous étrangers, au sein de leur rassemblement national.

Partageons ensemble le milieu naturel des fans français imitant leurs idoles coréennes....

Règles et déroulement du meeting.

Il s'agit de parodier un clip de votre groupe préféré tout en intégrant des éléments marquants de votre groupe: habitude d'un membre (Eeteuk en mascotte dans les Introducing a star's friend), reprise d'une émission de télé (les 2PM en lapin = Wild Bunny) etc. Tous ces éléments peuvent être mélangés dans le même clip.
Une connaissance du refrain de la chanson choisie est demandée (niveau chorégraphie), ou certains enchaînements de pas très connus, et seulement ça, nous ne demandons pas la chorégraphie entière, mais si vous pouvez nous refaire par exemple les pas de GEE, ou de Abracadabra c'est bien.

Le meeting a lieu à PARIS (les lieux exacts seront donnés plus tard) du samedi 19 juin au dimanche 18 juillet durant les weekend uniquement.
Deux groupes passeront par jours: date et groupes donnés plus loin. Le weekend de la JAPAN EXPO n'est pas compté comme un jour de meeting, il n'y aura donc rien d'organisé ce jour-là.

Un rassemblement général de tous les forums aura lieu le mercredi 14 juillet.

Lors du passage de votre forum, SEULS le staff du forum en question et les personnes endossant le rôle du groupe qu'elles représentent (ainsi que leurs suppléants en cas d'absences inopinées) sont autorisés à venir (afin de rendre le tournage efficace sans perte de temps).

Le staff du tournage, c'est-à-dire Shiroitan, Verna et Laisue, devront être en contact avec le staff des forums afin de coopérer sur les scénarios à réaliser. Nous demandons au staff de chaque forum une certaine autonomie vis-à-vis de leur forum: choix des personnes, du clip à parodier, idées dans le scénario. Nous vous laissons la liberté de choisir, mais veuillez nous communiquer vos idées de scénarios pour qu'on puisse s'organiser pour le tournage.

REGLE IMPORTANTE:

Nous savons que les membres sont sur plusieurs forums, nous demandons donc aux membres qui veulent participer de choisir LE forum qu'ils souhaitent représenter. Nous n'acceptons pas les doublons en quelque sorte.

Exemple (pseudo fictif): Ninjin est sur le forum SNSD et sur le forum KARA. Ninjin ne peut pas s'inscrire au projet sur les deux forums, il devra choisir entre représenter SNSD OU représenter KARA.

Nous demandons des suppléants obligatoires. En effet il nous faut parer aux désistements éventuels quelques jours au paravent ou du jour même (c'est arrivé que des membres ne viennent pas au final et ce sans prévenir), il est primordial d'avoir un groupe au COMPLET.
Les suppléants sont donc fortement invités à venir au meeting même s'ils ne sont que suppléants. Une tranche de 3 à 5 suppléants suffisent (c'est en fonction du nombre présent dans le groupe représenté, par exemple pour les Super Junior, 3 suppléants pourraient ne pas suffire, donc si on en a plus c'est mieux).

Autre point:

Nous demandons à chaque forum de préparer une grande banderole avec écrit le nom du groupe qu'il représente (à décorer comme vous le voulez). Une photo sera prise avec tous les membres du forum lors du meeting général).
Veuillez également apporter les accessoires nécessaires à votre scénario. Ainsi que vos picnics!

Nous avons également deux groupes qui seront hors forum, donc ceux qui aiment ces groupes et qui veulent bien participer à un de ces deux groupes, veuillez vous manifester auprès de votre staff ou directement à nous si vous nous connaissez (être présents sur un même forum etc). Bien entendu, la règle sur les doublons reste la même.

Programme:

samedi 19 juin: groupes SS501 (forum TRIPLE S) et DBSK (forums Asiat-world et MyDBSG)
dimanche 20 juin: groupes Super Junior (forum Super Junior Forever) et SHINee (forum SHINee World)
samedi 26 juin: 4minute (forum 4minute Paradise à confirmer) et KARA (forum KARA Liscious)
dimanche 27 juin: BEAST (forum BEAST is the BEST) et MBLAQ (forum MBLAQ Hole)
samedi 10 juillet: BIG BANG (forum à confirmer) et 2NE1 (forum 2NE1 Effect à confirmer)
dimanche 11 juillet: SNSD (forum Sweetie 9 à confirmer) et F(x) (forum F(x)Flowers)
samedi 17 juillet: 2PM (forum Hottest2U à confirmer) et 2AM (Forum 2AM-France)
dimanche 18 juillet: Brown Eyed Girls et Epik High (groupes hors forums)

Lors du passage de 2AM, nous aimerions que la personne qui représente GaIn la semaine suivante vienne le 17 juillet (relation JoKwon-GaIn).

LE 14 JUILLET:
Meeting général => picnic tous ensemble le midi Place Dauphine: rond point au bout du boulevard Foch, porte Dauphine, 16è arrondissement, à côté de l'Université Dauphine. L'heure vous sera re-communiquée. Dans l'après-midi nous irons à Trocadéro prendre les photos des banderoles pour chaque forum. Tous les membres de tous les forums sont invités ce jour (donc si on est une centaine c'est pas gênant!!).

Nous filmerons lors de ce meeting, donc vous pouvez préparer des trucs, des messages ou autres, vous pouvez bien entendu venir nous voir directement si vous voulez dire ou montrer quelque chose à la caméra. Cette journée est libre. Mais nous vous demandons seulement une certaine rigueur, parce que tout organiser n'est pas simple, donc là nous demandons la coopération de toute le monde et en particulier du staff de chaque forum.

Les quelques lieux de rendez-vous:
Trocadéro (métros 6 et 9)
Tour Eiffel (métro 6-Bir Hakeim, et RERC Champ de Mars/Tour Eiffel)
Notre-Dame de Paris (métro 4: île de la Cité ou RER C St-Michel/Notre-Dame)
Place Dauphine (métro 2 et RER C: Avenue Foch)
Arc de Triomphe (métros 1-2-6 et RER A = Place de l'Etoile)

D'autres lieux pourront être ajoutés comme par exemple: le Jardin du Luxembourg (RER B).
Ces lieux seront redéfinis plus tard.

RESULTAT:

Nous allons monter la vidéo par petits bouts (avec le temps qu'on a aussi), chaque groupe aura sa séquence et pas forcément réalisé dans l'ordre du meeting. Nous verrons lors du montage. Nous intégrerons bien entendu les scènes filmées lors du meeting général.

Lorsque tout sera fini, nous mettrons tout sous clés usb que nous enverrons à la station de radio SUKIRA (Super Junior) car nous savons qu'ils reçoivent et qu'ils récupèrent ce que nous envoyons (nous en avons eu la preuve le 23 février dernier: Eeteuk a été pris en photo avec un cadeau qu'on lui avait envoyé). De plus nous enverrons des cartes postales à KBS, SBS (pour l'inkigayo notamment puisqu'il y a 2PM et F(x)), ainsi qu'aux boîtes de productions, signalant ce que nous avons réalisé et que Eeteuk et Eunhyuk ont les clés usb (on leur demandera de les distribuer lol), mais également avec un lien vers youtube et dailymotion ou sera distribuée la vidéo.

Lorsque le lien sera disponible, nous vous le communiquerons (ainsi qu'un lien de téléchargement), et nous vous demandons de faire circuler ce lien auprès de vos connaissances européennes, américaines, mais aussi à travers le monde entier, et en particulier la Corée, la Chine, le Japon, la Thaïlande, la Malaisie etc.
Cette vidéo doit être vue le maximum possible (nous l'enverrons aux chaînes youtube officielles ainsi que sur les twitter des membres mais également sur le compte youtube de Jaebeom).

MOT DE LA FIN!

Par-dessus tout: nous vous demande une très grande discrétion! Nous avons nous-mêmes choisis les forums participants, d'autres existent (sur un même groupe) que nous n'avons pas sollicités. Donc veuillez garder ça pour vous et ne pas divulguer l'information de ce tournage. Nous avons choisi minutieusement les forums pour différentes raisons donc veuillez respecter cela, et de plus c'est aussi pour une question d'organisation et d'efficacité!!
C'est un projet extrêmement ambitieux et donc difficile à réaliser: la coopération, le respect, la discrétion et l'efficacité sont les QUALITES demandées à chacun d'entre vous.

Merci à tous à très prochainement pour les tournages!

Shiroitan, Verna et Laisue (SJF)

Pour le tournage si vous voulez participer il suffit seulement de nous dire :
- Quel clip à parodier :
- Vos idées pour la parodie :
- Qui participe (ou si vous voulez seulement être suppléant) et qui fait qui :

Dernière édition par }ï{ le Dim 21 Mar 2010, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:15

Personnelement, c'est déjà impossible pour moi.
Ensuite, pourquoi pas? Mais à quoi ça va vraiment servire?
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums Vide

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:45

Hum... à rien ? *SCHBAM*

Dans un autre message, la personne m'a écrit :
Citation :
Il s'agit de faire un court-métrage de type "reportage télé" en mobilisant quelques gros forums de Kpop.

[...]

C'est simple, nous allons les mettre sous clés usb, en envoyer aux maisons de prod' ou aux chaînes de télé, notamment la radio Kiss the Radio (nous avons envoyé un colis mi février qui a été reçu: photos à l'appui), KBS et en particulier Music Bank, SBS Inkigayo également (pour les 2 2PM). Si vous avez d'autres idées d'envoi, notamment pour les SNSD, je ne les connais pas assez pour savoir si elles ont une émission de radio ou autre, n'hésitez à nous en faire part.) Les vidéos seront également diffusées sur youtube. Je pense créer un blog consacré entièrement à ce meeting.
http://csjheaven.fr
Ju

Ju

Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:47

Honnêtement, dans leur petit trip "parodie", je ne vois pas où les gens s'amuseront. Je trouve que la vraie bonne idée, c'est le 14, mais là encore il n'y a rien de très intéressant, ça ne sera qu'un meeting comme un autre.

Il aurait été plus intéressant de faire des animations le jour du meeting, justement, et pas séparer les deux. Mais bon...
Mei
The Boys ♫
Mei

Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums Reiq

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:44

Bof, je ne trouve pas cela très utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 04:02

Mon avis rejoint l'avis pas très positif d'itréma rofl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:20

Je crois que c'est décidé, tu peux leur dire "non" x)
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums Qkmm

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:22

Oh! Moi je trouve que ca serait drôle et puis ca serait nul s'ils envoient vraiment tout là-bas que les Soshi manquent surtout en ce moment. Si personne ne veut y allé je veux bien les représenter et j'ai des amies qui pourront venir avec moi au pire si persone du Fo' ne veut y participer. Ca peut franchement être amusant en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:26

Ca peut franchement être humiliant oui!
Franchement, vus le nombre de tolérent concernant les asiatiques, je trouve ça stupide.
Maintenant, tu es libre de faire ce qu'il te plaît Buta ^_^.
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:37

Pourquoi humiliant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:49

Tu vas faire ta super star en plein milieu de Paris, les gens vont te regarder et sourire, mais au fond, ils vont bien se foutre de vous. Je suis peut-être un peut trop pessimiste sur le sujet, mais je trouve que c'est une idée débile. Maintenant, libre à toi de faire ce qu'il te plaît ^_^!
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:05

Mouais. Ca n'est pas débile. Mais bon c'est pas grave.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:50

Buta-Chan a écrit:
Oh! Moi je trouve que ca serait drôle et puis ca serait nul s'ils envoient vraiment tout là-bas que les Soshi manquent surtout en ce moment. Si personne ne veut y allé je veux bien les représenter et j'ai des amies qui pourront venir avec moi au pire si persone du Fo' ne veut y participer. Ca peut franchement être amusant en plus.
Pour ça par contre, je suis d'accord. Ca serait dommage que les SNSD et le forum ne soient pas représentées.

Vous leur montrerez qu'on est les meilleurs et les plus beaux comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:43

Nataky, je n'aime pas trop la façon dont tu en parles. Je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant.
Tu vis à travers la façon dont les gens te voient ? C'est bien triste tiens. Ta vie doit être très triste.

Moi je trouve que l'idée en elle même n'est pas si mal que ça. Ça peut être drôle de faire ça entre membres de NOTRE forum ^^
On se connait tous et on est relativement un bon forum.
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:46

Oui mais peu de gens veulent venir alors sans prendre des personnes extérieur on va avoir du mal à faire une cover de Oh! ou de RDR. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:47

Que ma vie soit triste ou pas, elle ne te regarde pas. Ensuite j'ai dit les choses comme je le voyais. J'ai bien précisé à Buta-Chan qu'elle faisait ce qu'elle veut. Que vous participiez, c'est bien, tant mieux si vous vous amusez. Cependant, je trouve pas l'idée très utiles. Parce que si vous voulez vous voir, vous pouvez vous faire un meeting ici. Bref!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:00

Ne t'inquiète pas, ta vie m'indiffère complètement =)
Moi je trouve ça original, cela servira à présenter un "grand" projet sur la KPop.
Si les SuJu obtiennent vraiment les vidéos, je pense que l'on pourra être fiers de notre travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:11

Si vous voulez vous envoyez des pics faites le par mp histoire de pas polluer le topic...
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:26

Bref, Buta-chan, si t'as envie, fais-le.

Nous on avait juste pas très envie d'organiser le projet alors on a préféré demander l'avis aux membres. On s'est dit que si ça plaisait à des membres, alors on les laisserait s'en occuper. En tout cas c'est sûr que ça sera sympa si le forum est représenté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:27

Merci d'avoir posté le sujet! ^^

Si vous avez des questions sur le tournage ou sur le meeting du 14 juillet n'hésitez pas! Contactez-moi par mp si besoin! ^^
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:05

Si vous m'y autorisé je compte représenté S9 alors ou du moins les SoShi. ^_^
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:17

^ Bien sûr ! *0*

Il y a d'autres personnes intéressées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:23

D'après tous les précédents posts, je ne pense pas ^^"
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:40

Je ne pense pas non plus. =/ Ou alors les personnes ne viennent pas sur ce Topic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:28

Il n'y a pas de forum sollicité pour BIG BANG ? (je pense pas que le forum de big bang s'appelle "forum" ...)

M'enfin (si c'est que je pense, car il est le 1er forum fr. sur eux et il a vraiment beaucoup d'activité) je serai avec eux ^-^
(Mais il est en maintenance depuis fin décembre . . . )

Mais leur idée de faire ce meeting, est vraiment géniale =D
Moi, je ne serai là que en juillet . . . (exameeen ; __ Wink

Mais chaque groupe représenter par des forum, les personnes qui vont les représenter, c'est vraiment géniale =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums Icon_minitime

Collaboration pour un projet inter-forums
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant