| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|
+7Ronflex Dolls_9 Ju Jaehin Ahimuy }ï{ pouchka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 09 Fév 2011, 18:27 | |
| pour l'utiliser sur audacity c'est simple, au moment ou tu veux enregistrer ta piste dans un dossier, tu peux choisir le type d'extension (de format si tu préfère), et la tu change en ogg vorbis (ou un truc du genre), si tu comprend pas je te ferrais un nouveau tuto avec des screens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 09 Fév 2011, 19:24 | |
| On peut continuer avec le format mp3, on sort une collab par mois maximum, ça sert à rien de se prendre la tête pour un demi-méga de gagné sur une piste. Et puis pour la qualité qui est meilleure, pour le coup on s'en cogne un poil, on enregistre nos parties avec des micros à 10€, pas dans un studio. Si c'est pour entendre les saturations et les "bruits" en meilleure qualité, osef sérieux. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 09 Fév 2011, 19:36 | |
| C'était une proposition, après, faite ce que vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mer 09 Fév 2011, 19:57 | |
| Non mais sinon, je suis d'accord avec toi : Vorbis > mp3. :p Mais pour ce qu'on en fait là, c'est un peu donner de la confiture aux cochons. ^^ |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 12 Fév 2011, 17:44 | |
| N'oubliez pas que la collab se termine le 17 et je n'ai reçu qu'un seul enregistrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 12 Fév 2011, 17:54 | |
| Ah chui con j'ai fini mais j'ai pas envoyé, juste une question, si je veux refaire juste le Ooh de Tiffany au début parce que j'en suis pas satisfait, chui obligé de me ré enregistrer sur les 3 minutes ?! XD |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 12 Fév 2011, 17:57 | |
| Non =p Donne moi juste le début, c'est chiant pour moi quand les gens enregistrent juste un ptit morceau si c'est vers la fin de la chanson mais au début jm'en fous c'est bon =) | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 12 Fév 2011, 18:11 | |
| Le 17 ?! O_o J'avais lu le 27, OMG ça me stresse encore plus, vu que ma voix n'est toujours pas rétablie, j'ai le droit d'avoir quelques jours en plus, jusqu'à que ma voix soit reposée totalement ? é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 15 Fév 2011, 17:34 | |
| Coucou Pouchka j'ai enfin fini (désolée mais les mp ne marche pas sur mon ordinateurs) Donc voila mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cependant tu doit ajoutez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et excuse-moi encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 15 Fév 2011, 19:37 | |
| Pouchka, zak a fait accidentellement ma partie du "han yeah yeah" je les faite aussi, tu pourras la coupé tu crois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 15 Fév 2011, 19:40 | |
| Je confirme excuse-moi encore yunayeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 15 Fév 2011, 19:51 | |
| J'aimerais beaucoup participer a cette collaboration... Mais j'ai uniquement mon IPod pour m'enregistrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 15 Fév 2011, 19:56 | |
| Pour cette collab, c'est mort. La répartition est faite et les parties doivent être rendues dans 48h (arg, faut que je pense à m'enregistrer d'ailleurs...).
Faudra voir pour la prochaine. Essaye de faire un essai pour voir ça fait pas un son trop dégueu avec ton ipod. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 15 Fév 2011, 19:58 | |
| O.K. Je penserai a essayer (attention mémoire de poisson rouge u.u) Il faudrait que je retrouve mes tout premiers essaies ... (dans la corbeille surement xDD) |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 17 Fév 2011, 19:58 | |
| Est-ce qu'on peut espérer écouter les chansons ce weekend? | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Jeu 17 Fév 2011, 20:12 | |
| Sûrement pour le groupe 2, pour le groupe 1 j'ai pas tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 18 Fév 2011, 14:35 | |
| Il manque qui? |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Ven 18 Fév 2011, 19:16 | |
| Lamia doit me renvoyer sa partie en mp3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 19 Fév 2011, 20:08 | |
| J'espère que tout le monde a bien renvoyé sa partie. La date limite c'était y'a 48h. è_é *sort sa grosse hache" |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 19 Fév 2011, 20:26 | |
| Non c'est bon tout le monde a rendu sa partie là \o/ ! Maintenant c'est à Pouf de faire des merveilles *0* ! (Bon le temps qu'il photoshop sa voix et tout *sort*) | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 19 Fév 2011, 21:30 | |
| Groupe 2: 2 versions, la 1ère avec l'instrumentale un peu moins forte que sur la 2e. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'ai aussi fait une erreur au niveau du mixage, si vous la voyez, vous aurez droit bah à rien mais bon je préviens =p Pour le groupe 1 je viens de recevoir la dernière partie donc ce soir ou demain! | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 19 Fév 2011, 21:39 | |
| Le "Oooh" de Mehdi est pas au bon endroit XD ! Et y'a direct le refrain après mon "Neo malya" alors que normalement y'a un petit espace de 3sec au moins non ? D'ailleurs j'ai l'impression de ne pas du tout m'entendre pendant les refrains oô' !
OMG j'sais pas si c'est parce que c'est le fait que ca fait longtemps que j'ai plus participé aux collab ou quoi, mais j'ai l'impression que c'est la plus mauvaise MDRR !! En tout cas j'préfère la 2eme version, ça fait moins fouilli XD !
Eh KyuT t'es sûr d'avoir fait notre partie YulSic ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 19 Fév 2011, 21:54 | |
| Je préfère la première version avec l'instru moins forte, sur la seconde version y'a des passages faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose. Je trouve que les adlibs sont trop nombreuses sur Hoot, du coup ça fait un de ces bordels pendant les refrains... c'est spécial. XD Dans l'ensemble, je trouve que ça va encore moi. C'est loin d'être notre meilleure mais on a fait pire. J'suis pas sur que la répartition soit favorable à Pouf et Mehdi, les passages sont pas terribles. :s Je ne parle même pas des miennes où on a clairement l'impression que je m'emmerde. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 19 Fév 2011, 22:16 | |
| - Tom a écrit:
J'suis pas sur que la répartition soit favorable à Pouf et Mehdi, les passages sont pas terribles. :s Je ne parle même pas des miennes où on a clairement l'impression que je m'emmerde. XD Mais c'est la chanson qui nous est carrément pas favorable XD Sinon je m'entends pas *SBAF* mais chui quand même trop sex. *sort* - Ahimuy a écrit:
- Eh KyuT t'es sûr d'avoir fait notre partie YulSic ? XD
Ouais mais c'est plus de l'harmonisation t'sais, pour te mettre en valeur quoi... XD En même temps là pour le coup chui même pas sûr d'avoir participé à la collab' XD Mais moi j'aime bien c'est marrant :'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|