| Collaboration pour un projet inter-forums | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 23 Mai 2010, 17:23 | |
| OUups Sooyoung est prise par quelqu'un qui n'est pas sur le fow' mais merci quand même
PS : Tu n'est pas interessé par les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 23 Mai 2010, 18:25 | |
| Ahh Tiguui tu t'es mise à jour via le blog super! ^^ oui on était pas chez nous avec verna mais chez SueIxye qui a pris le rôle de Sooyoung, heureusement que verna a fait le changement hier! ^^
Donc il reste Hyohyeon et Seoyeon! ^^
Merci pour votre participation les filles!! ^^
Avez-vous une idée pour la chanson?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 23 Mai 2010, 18:59 | |
| MDRR Baah on a penser a Gee ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 26 Mai 2010, 18:29 | |
| Mais on a plein d'idées, on va faire plusieurs chansons ^^ Aller aller, des volontaires pour SeoHyun et HyoYeon ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Ven 28 Mai 2010, 14:10 | |
| Alors personne pour Seo et Hyo !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Ven 28 Mai 2010, 15:00 | |
| Si besoin je ferai une des SNSD même si ça m'arrange pas mais bon j'aurais laisue et verna pour tourner quand même! ^^ |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Ven 28 Mai 2010, 20:22 | |
| Ah purée j'aurais trop aimé faire Hyo. T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Sam 29 Mai 2010, 19:33 | |
| Buta pourquoi tu viens pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Sam 29 Mai 2010, 21:35 | |
| bon j'ai une seoyeon! ^^ ma pote sakura-chan fait déjà Luna des F(x) donc je lui ai demandé si elle pouvait faire une snsd, elle m'a dit oui même si elle les connaît pas trop trop mais bon elle est okay, vu qu'elle vient ce weekend là de sarthe autant en profiter! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mar 01 Juin 2010, 14:19 | |
| UEE Tu ne veux plus participer ? Il reste Hyo tu prends ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mar 01 Juin 2010, 15:31 | |
| Mao quand tu dis plusieurs chansons c'est dans quel sens?? si tu veux un medley je suis opé!! j'ai déjà un medley pour 2PM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 06 Juin 2010, 23:00 | |
| Oui c'est ça, on veut faire un medley, enchainer plusieurs refrains ^^ On est enfin au complet ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 06 Juin 2010, 23:17 | |
| Comment s'appelle celle qui fait hyohyeon?? c'est celle qui fait bom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 06 Juin 2010, 23:55 | |
| Il faut demander à Tiguui, c'est sa voisine un truc comme ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 07 Juin 2010, 18:28 | |
| Inès masi c'est mieux Beudeu XD je t'envoi ses info par e-mail Mao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums | |
| |
|
| |
| Collaboration pour un projet inter-forums | |
|