| Collaboration pour un projet inter-forums | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Jeu 25 Mar 2010, 08:34 | |
| Ah mince. Désolée je crée des problèmes sinon laissons le à la date. =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Jeu 25 Mar 2010, 15:05 | |
| Bon je remets à la date initiale dans ce cas! je préfère avoir trois personnes pouvant venir plutôt qu'une seule!
donc si le 11 juillet ça arrange plus de monde on remet au 11!! Buta-chan dans ce cas peut-être que tu peux faire une 2NE1, vu qu'il semblerait que dans tous les cas les Soshi pourront être représentées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 05 Avr 2010, 20:53 | |
| Vu que la majorité des personnes viendront le 11, c'est pas grave. J'étais aussi pour le 20 Juin, mais tant pis ^__^* Bonne chance aux participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 05 Avr 2010, 23:50 | |
| Mao Yu tu voulais pas faire une soshi??
Il y a personne pour représenter le groupe, ce serait bête de supprimer le groupe ou de faire hors forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 07 Avr 2010, 14:48 | |
| Si si moi je participe, je l'ai déjà dit~~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 07 Avr 2010, 14:53 | |
| okay mais tu fais qui??? Tiffany?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 07 Avr 2010, 14:54 | |
| Bah faut voir ça avec les autres participantes >.< non ? Je le fais à la one again ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 07 Avr 2010, 14:57 | |
| Bah tu choisis qui tu veux faire!! pour l'instant t'es toute seule de toute façon donc faut 8 autres mémères!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 07 Avr 2010, 15:11 | |
| Ca dépend de la chanson que l'on fait... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mar 27 Avr 2010, 12:20 | |
| Bon, je relance le sujet rapidement... Y'aurait-il des personnes encore intéressées ? Il reste quelques filles de libres : Hyoyeon, Sooyoung, Seohyun, Yoona. Je prend Tiffany ! Sinon je serais trop jalouse si quelqu'un d'autre la prend lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mar 27 Avr 2010, 12:35 | |
| Sachant que les doublons sont désormais acceptés et que je prends aussi hors forum pour les SNSD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 28 Avr 2010, 07:43 | |
| Sunny est déjà prise par quelqu'un d'autre ou pas ? Je voudrais faire Sunny, ou si elle est prise, Sooyoung. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 28 Avr 2010, 08:55 | |
| je t'ai n otée polur sunny noun_coffee déjà! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Mer 28 Avr 2010, 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 03 Mai 2010, 20:00 | |
| Moi je voudrai faire Yoon A =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 09 Mai 2010, 14:56 | |
| Ouaiis, on est combien l'à ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 09 Mai 2010, 14:59 | |
| Baah il manque encore Hyoyeon, Sooyoung et Seohyun
EDIT : On fait sur quel chanson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 09 Mai 2010, 18:47 | |
| Moi perso, j'aimerai bien faire Gee. Après ça dépend les avis des concernés =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 09 Mai 2010, 19:44 | |
| Moi je suis d'accord pour toutes les chansons mais j'ai pas tout compris. On va s'entrainer d'abord ? On est obligé de faire une parodie ? Enfi je prefererais faire quelque chose de sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 10 Mai 2010, 13:12 | |
| Okay pour Yoona je te note!
Ensuite pour la parodie, c'est mieux si y a un côté déluré parce que c'est le fond du projet donc si on peut éviter un truc trop sérieux ce serait mieux. Bien sûr on peut garder un truc sérieux, mais tout en le gavant de choses ironiques et drôles! ^^
JE vais t'envoyer les codes du blog, tu pourras voir le scénario des Super junior histoire que ça te donne une idée de ce qui peut être fait! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 10 Mai 2010, 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Lun 17 Mai 2010, 23:09 | |
| Aller je relance à nouveau... Vu qu'il y a toujours de nouvelles personnes sur le forum =) Il reste 3 filles de libres pour le projet : Hyoyeon, Sooyoung, Seohyun. S'il vous plaît prenez la peine de relire le projet, ça peut vraiment être sympa ! Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 23 Mai 2010, 13:18 | |
| Je re relance parce que on a vraiment besoin de vous pour représenter les SoShi Il reste : Sooyoung Seohyun et Hyoyeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 23 Mai 2010, 16:10 | |
| Je veux bien Sooyoung *Q*
Dernière édition par UEE le Dim 23 Mai 2010, 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums Dim 23 Mai 2010, 16:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums | |
| |
|
| |
| Collaboration pour un projet inter-forums | |
|