Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Collaboration pour un projet inter-forums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:32

Oh m.erde. Peut-être que pour S9 je serais absente ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:24

Ah mince... O_o Bon ben là je crois que le projet tombe complètement à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:33

Noun_coffee, pour Big bang on a cherché le forum en question mais rien, donc s'il est maintenance ça va être dur; Mais peut-être que tu connais Adia, Sabrina, Tiffy, Yuen Fei etc? je les connais bien et elles faisaient partie du forum big bang qui a fermé apparemment (ou peut-être celui en maintenance), elles font parti également du staff de la Korean Connection, donc je suis en contact avec elle et d'autres pour les bigbang.

Mis à part ça je peux proposer le projet à un autre forum SNSD, étant donné que j'ai mélangé deux forums pour DBSK, je peux le faire pour SNSD, c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:50

Sauf que c'est nous le meilleur forum sur les SNSD. *sort*
Plus sérieusement, j'ai jamais vu qu'il en existait d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:54

je sais pas j'ai pas cherché!! mais dans tous les cas, je peux prendre hors forum c'est pas gênant!!
le truc idiot ce serait de pas représenter les SNSD, c'est ça qui serait vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:55

Ca c'est sûr. T__T Les SNSD c'est quand même le groupe phare de la k-pop mais bon. xD Si les SNSD sont pas représentées c'est comme... la variété française sans Céline Dion. *SBAF !*

(Ceci était une comparaison sur la forme mais pas sur le fond XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:58

c'est clair!!

sinon après soit je prends hors forum soit je prends sur des forums communs (forum KPOP, forums sur les groupes féminins etc)
On passerait pour des antis sinon!! et puis bon les F(x) je peux les mettre en binôme qu'avec les SNSD!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:02

^ Les Suju et les SNSD pourraient être en binôme. Ca me paraît d'ailleurs plus pertinent que les f(x)/SNSD. Les Soshi sont quand même la version féminine des Suju, et les deux groupes sont hyper proches.

Pareil pour f(x)/SHINee, j'aurais mis les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:16

Rien n'empêche de faire sur Seoul Song pour les Suju/Soshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:13

Moi j'étais open à le faire aussi hin, je vois qu'on m'a zappé. Si Buta le fait, je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:24

Mao Yu a écrit:
Moi j'étais open à le faire aussi hin, je vois qu'on m'a zappé. Si Buta le fait, je participerais.
Parce que tu n'as pas dit explicitement que tu voulais le faire. Ca serait bien que Buta puisse le faire dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:29

je tiens à dire que seoul song est un concept totalement à part et qui ne tient pas compte forcément des personnes présentes dans le clip!

quant aux binômes nous n'avons pas fonctionné sur ce principe de versions masculin/féminins.

Mao Yu, je sais que tu veux y participer, je ne t'ai pas oubliée donc libre à toi de choisir la SNSD que tu veux représenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:33

Héhé, ça va alors. La SNSD que je veux représenter ? Je pense qu'il faudra voir ça quand on aura les 9 personnes ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:22

Si le Forum que je pense n'est pas sollicité (Je parle de big bang), je veux bien aller avec la "Team Mini-soshi" xD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:20

Oh ca serait super si on changeait pour le 20 juin avec les SuJu. Je pourrais participer, même si c'est dans ma semaine BAC... XD
Aah~ Mao tu seras aussi là, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:44

J'accepte le changement de date dans ce cas.

Donc les SNSD passeront le 20 juin avec les SJ, et les SHINee passeront avec les F(x) le 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:51

Oh purée c'est vraiment cool ! *_*
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:22

shiroitan a écrit:
J'accepte le changement de date dans ce cas.

Donc les SNSD passeront le 20 juin avec les SJ, et les SHINee passeront avec les F(x) le 11 juillet.

; ____ ;

Bon, t'en pis xD. Je participerais avec les big bang . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:31

Pourquoi tu ne peux pas le 20 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:30

Je suis pas sur Paris à ce moment là . . .
Au pire j'aurais pu y aller, mais j'ai mon brevet . . .

Tant pis ^^"

(J'irai avec big bang, 2NE1 ou Wonder girls xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:34

ok... y a pas wonder girls je précise!
donc après t'auras plus qu'à me dire si tu préfères faire un BB ou une 2NE1, sachant qu'aucune place n'a été prise encore dans les deux groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:19

Ah mince. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:54

Euh je peux pas non plus en Juin. Moi c'est Juillet. Comme ça j'enchaine les 2 meetings (du 14 et l'autre quoi). Je vis pas à Paris non plus =/ Je peux faire f(x) à la place ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:55

Mao Yu si tu es sur le forum F(x) flowers y a pas de soucis, il reste Krystal et Amber! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 03:00

Je veux être Krystal !! XD Oui j'y suis inscrite ^^* HEY ma copine aussi, elle pourrait faire Amber (elle a le même look MDR). Bref je suis hors sujet, mais bon je suis blasée que vous ayez changé la date pour les SNSD quoi... ㅠ.ㅠ
Noun_coffee, toi aussi t'étais prête à le faire pour les Soshi mais le 11 Juillet ?? Car bon changer juste pour Buta c'est injuste.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration pour un projet inter-forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» Projet Music Bank
» [Projet] Voyage en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: