Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-EMISSION ] MAMA

Aller en bas 
+4
Dolls_9
pouchka
}ï{
Buta-Chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:16

BEG qui gagne l'award du meilleur groupe féminin...
J'ai beau les aimer, c'est pas juste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:29

De toute façon on s'y attendaient quand même...
Sinon j'ai pas tout regarder, mais là je viens de voir la vidéo Mister-Abracadabra et j'ai bien aimé ^__^
Rah la la la ça l'aurait trop bien fait aussi avec soit la "crab leg" dance de Gee ou le leg kicks (ou je sais pas quoi lol) de Tell Me Your Wish...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:39

Chanson de l'année... I don't care xD

Artiste de l'année: 2PM

On finit sur un lolilol, franchement c'est n'importe quoi xD
Les artistes de la SM n'auront donc rien gagné à part les 3 awards donnés par le public, ça en dit long sur tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:12

C'est horriblement injuste.

Pardon, mais les 2NE1 ne méritent pas la Chanson de l'année, les Brown Eyed Girls ne méritent pas le Groupe féminin de l'année et les 2PM ne méritent pas l'Artiste de l'année. Ces 3 awards, ils revenaient aux SNSD. Et je ne le dis même pas parce que je suis fan. Sur toutes les catégories où elles étaient premières dans les votes, ils ont préféré désigner des vainqueurs moins méritants ; c'est assez cruel. Ils se réjouissent probablement pour des récompenses qu'ils n'auraient pas du gagner. Oui, ça peut paraître méchant de dire ça, c'est peut-être trop direct, mais c'est la stricte vérité. C'est tellement évident.

Les fans de ces groupes peuvent sauter de jouer et traiter les personnes qui pensent la même chose que moi de rabat-joie : Les MAMA, c'est définitivement de la merde.

Ils ont filé un award aux DBSK parce que 3 membres ont décidé de pointer le bout de leur nez pour embêter SM et ils ont été obligés de donner des récompenses aux SuJu qui se basaient à 100% sur les votes.

J'espère que les fans vont se révolter et enfoncer davantage la réputation de la cérémonie, même si ça n'en vaut même pas la peine. Déjà les MKMF, les résultats étaient douteux. Là, ils n'ont fait que confirmer les soupçons de tous les gens censés.

J'ai bien ri. (Ou alors peut-être que ça m'énerve juste ?) Même si je m'y attendais, je pensais pas que MNet serait aussi stupide. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:16

julien je t'appuis je viens de finir le mama j'ai crier SNSD partout dans ma chambres je pensais qu'elles allaient gagner mais non franchement j'ai été déçu mais super contente de voir toutes les bonnes performances, les KARA étaient deg quand les 2NE1 ont gagner xD sa ce voyaient trop, puis G-D genre oui c'est bien mais baby girls c'est vous les meilleurs xD puis les BEG ouais bof, mais sinon la mise en scène de la comédie et des râpeuses c'etais pas mal même trop bien
moi j'ai tous vu et voila trop de boycott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:11

En effet, trop de boycott! J'me dis que si SM avait pas boycotté la cérémonie, Mnet leur aurait surement donner plus de prix. Je vois là qu'une bête "vengeance"
Puis j'veux pas faire tache mais je dis félicitation aux 2NE1, okay I Don't Care est pas ma chanson préférée, mais je trouve qu'elle le mérite. Je dis pas qu'elle le mérité PLUS que les SNSD, mais en ces circonstances, OUI, JE SUIS CONTENTE QU'ELLE L'AIT GAGNé!
(La Blackjack au pays des S♥ne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:19

^ Bah j'adore les 2NE1 aussi, ne te méprends pas. Etant donné que 'Gee' est le plus gros hit de l'année et que l'award s'appelle bien la 'Chanson de l'année', elles ne le méritent pas. Que ce soit en terme de popularité, ventes, tout ce qu'on veut... 'Gee' est imbattu. C'est ce que je veux dire par "elles ne le méritent pas" :p

Après, les 2NE1 ont bossé aussi pour avoir du succès, okay. Elles auraient du gagner la Chanson Dance, ça aurait déjà été plus logique que 'Honey'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:26

Ralalala Mnet c'est pas une cérémonie de récompense.... ça ne devrait pas s'appeler comme ça . C'est trop abusé -_-. Tsss! Même si SM aurait pas Boycotté le résultat sera le même. Et tout ça je pari que comme SNSD ne sont pas venu ils ont du donner les récompenses à ceux qui était derrière les SNSD. Moi je dis encore et encore Mnet sert à que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:05

Je suis super déçu par la cérémonie sérieusement.
Déjà, comme tout le monde l'a souligné, vive les votes bidons. 0 award pour les SNSD...
J'ai du louper un wagon, moi qui pensais qu'elles avaient tout explosé avec Gee et qu'il s'agissait du seul groupe féminin dans le top 10 des ventes d'album cette année (avec les DEUX minis albums!)...
Certaines perf sont sympa, mais honnetement, dans l'ensemble ça casse pas trois pattes à un canard. Niveau special stage ça reste relativement creux je trouve.

Bref, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:19

Tom a écrit:

J'ai du louper un wagon, moi qui pensais qu'elles avaient tout explosé avec Gee et qu'il s'agissait du seul groupe féminin dans le top 10 des ventes d'album cette année
Bref, déçu...

Tu n'as pas à le penser. C'est la vérité! Gee a tout explosé et les SNSD devrait le groupe féminum de l'année... Enfin pour cette cérémonie les artistes de SM n'y sont pas admis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:35

Sur le meilleur groupe de l'année je ne pense pas que les 2PM étaient moins méritants T_T Au contraire en tant que groupe masculin ils ont étaient aussi populaires que SNSD.
Après pour les KARA je suis vraiment contente qu'elles aient gagnés un award, car la chorégraphie de Honey a vraiment était apprécié. Cependant c'est vrai que cet award je le voyais plus pour les SNSD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:37

J'adore les 2PM hein, mais ils ont pas du tout à être élus meilleur groupe de l'année quoi T_T Les SNSD ont vendu plus ET ont été plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:31

2PM artiste de l'année. Laissez moi rire un bon coup.
En faisant cela ils espèrent peut-être que Jay revienne ....
Les artistes de la YG ont pas eut beaucoup de prix. Mnet a eut peur qu'on les traite de "YG-Bias" comme SBS.

Je suis contente pour S5501.

J'ai hate de voir les perf en tout cas

Music Portal Mnet – 2NE1
CGV Popularity Award – Super Junior
Overseas Viewer Award – Super Junior
Mobile Popularity Award – Super Junior
Asian Recommend Award – AKB48
Newcomer (Male) – Supreme Team
Newcomer (Female) - 2NE1
Male singer – Drunken Tiger
Female singer – Baek Ji Young
Male Group – 2PM
Female Group – Brown Eyed Girls
Mixed Group – 8eight
Rock Music Award – BuHwal (생각이나)
Hip Hop Group Award – LeeSsang (헤어지지 못하는 여자, 떠나가지 못하는 남자)
Ballad/R&B Music Award – Kim TaeWoo (Love Rain)
Dance Music Award – KARA (Honey)
House & Electronic Music Award – Brown Eyed Girls (Abracadabra)
Trot Music Award – Hong JinYeong (Love’s Battery)
Best MV – 2NE1 (Fire)
MV Director – Hong WonKi
Best Asian Composer – Park JinYoung
Song of the Year - I Don’t Care (2NE1)
Album of the Year – Heartbreaker (G-Dragon)

Artist of the Year - 2PM
Best Asian Star – DBSK
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 05:02

Bon je viens de regarder la cérémonie en entière sur youtube...
J'ai bien aimé l'ensemble des performances quand même mais pour les awards je ne peux pas en dire autant! >___<

Moment préféré: durant l'annonce du meilleur groupe féminin! Ecoutez bien vers 1min le public! ^___^


Crédit: yunjongtak
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:46

Les liens pour télecharger la cérémonie sont sortis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:42

Female Rookie Award
miss A

Best Dance Performance – Male Group
2PM – “I’ll Be Back”

Best Asia New Artist
iMe

Best Digital Single
Park Bom – “You and I”

Best Asian Pop Artist
Perfume

Best Female Artist
2NE1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:10

pouchka a écrit:
Best Dance Performance – Male Group
2PM – “I’ll Be Back”

Best Digital Single
Park Bom – “You and I”

Best Female Artist
2NE1
Ils sont vraiment sérieux pour ces 3 là ? Oo C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:58

Buta-Chan a écrit:
pouchka a écrit:
Best Dance Performance – Male Group
2PM – “I’ll Be Back”

Best Digital Single
Park Bom – “You and I”

Best Female Artist
2NE1
Ils sont vraiment sérieux pour ces 3 là ? Oo C'est pas possible !

Nan mais laisse faut pas chercher à comprendre ce genre de choses. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:08

    pouchka a écrit:
    Best Dance Performance – Male Group

    Moi c'est ça qui me choque le plus ..
    J'aime les 2PM mais clairement la chorégraphie de I'll Be Back - même si je suis incapable de la reproduire - elle est vraiment nulle. Y'avait quand même Shock des BEAST et Lucifer des SHINee quoi !

    T'façon fallait être présent pour recevoir un prix ou s'appeler Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-EMISSION ] MAMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ K-Emission ] We Got Married
» [ K-Emission ] Running Man
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: