Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ K-Emission ] We Got Married

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We Got Married (우리 결혼했어요) | MBC | 2008

Citation :

We Got Married (우리 결혼했어요), nommé communément WGM, est une émission de télé réalité coréenne lancée en 2008. Le principe est de filmer deux célébrités coréennes qui doivent se comporter comme un couple marié et sont considéré comme tel. Les participants venant tous du show bizz coréen sont chanteur, idols, acteurs, comique... Cette émission permet une exposition médiatique auprés d'un large public et peut être un tremplin dans la popularité auprès du grand public, notamment pour les idols. Elle en est à l'heure actuelle à sa quatrième saison.

Le Fonctionnement

Citation :
Le temps d'antenne de l'émission est divisé entre les différents couples, plus ou moins équitablement. Généralement les actions du couple sont commentés par des commentateurs (host) en studio. Il existe des étapes récurrentes pour le couple; a rencontre, le voyage de noces, les photos de mariages, l'emménagement dans un logement commun, la confrontation/ rencontre entres les différents couple de l'émission, les vacances, la rencontre de la famille du conjoint...

Saison 1

Spoiler:

Saison 2

Spoiler:

Saison 3

Spoiler:

Saison 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 00:59

Mon avis :
Personnellement, j'aime beaucoup cette émission et il m'ai arrivé de craquer sur certains couples. J'ai connu WGM en m'interessant à Seohyun et je suis devenue fan du couple Yongseo (Seohyun + Yonghwa) que j'ai donc suivi en entier. J'ai également vu tout les "épisodes" de Eunjung & Jang Woo. J'ai aussi vu pas mal d'épisode avec Taeyeon dans la saison 1 ainsi que quelques épisodes d'autres couples... Pour la saison 4 je suis actuellement le couple Julien Kang & Yoon Se-ah ainsi que Hwang Kwang Hee & Han Sunhwa.

Il y a divers aspects qui me plaisent dans cette émissions, bien que le concept parait fort étrange et que je n'imagine pas ce genre d'émission en occident. Générallement la relation qui se crée entre les deux "conjoints" est trés plaisante à voir évoluer, certains sont drôles, d'autres romantiques... Cette émission présente un avantage, notamment pour les idols, qui est de se faire connaitre plus "personnellement"par le grand public. Par exemple, c'est cette émission qui m'a fait plus m'intéresser à T-ara et plus particuliérement à eunjung. Ce qui est aussi sympas pour les fans c'est que quand il y a une idol d'un groupe dans cette émission, les autres membres du groupe font souvent des apparitions. Suivre les couples où il n'y a pas d'idols est tout aussi plaisant d'autant qu'ils sont souvent plus mature et font peut être un peut moins attention à leurs images. Mais pour cela, il faut déjà avoir acccroché au concept de l'émission.
Voilà, et vous, que pensez vous de WGM ? Avez vous déjà vu cette émission ? Quels couples avez vous suivis ?

J'ai encore des trucs à dire au sujet de cette émission mais le but de ce topic étais de relancer des conversation entre les membres du forum, donc n'hésitez pas à postez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 03:52

    Je trouve le concept assez "bizarre", mais j'aime bien au final. J'ai suivi entièrement le YongSeo parce que SNSD et CNBlue sont des groupes que j'apprécie énormément, j'ai trouvé ça marrant et mignon par moment. J'ai découvert la personnalité de Seohyun à travers cette émission, et elle est monté très vite 3ème dans mon "classement snsd".
    J'ai aussi vu une quinzaine d'épisode du KhunToria (j'aime beaucoup Vicky et je suis hottest donc sachant qu'on y verrai souvent les 2pm o/) et je les trouve attachant tous les deux (le relation avance beaucoup plus rapidement que le Yongseo d'ailleurs). J'ai pas terminé, mais c'est dans mes projets.
    Je projette aussi de regarder les extraits du couple Sunwa/KwangHee, simplement parce qu'on m'a dit que c'était très drôle ^^.

    Merci d'avoir créer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:55

Wazz a écrit:

    Je projette aussi de regarder les extraits du couple Sunwa/KwangHee, simplement parce qu'on m'a dit que c'était très drôle ^^.

Je te le conseille aussi, ils sont vraiment trés drôle, voir un peu barges. Par contre niveau romantisme c'est pas au même niveau que Yongseo mais bon... C'est bien qu'il y ai différentes sorte de couple et la relation de Sunhwa et Kwanghee correspond bien à leur caractére. J'aime aussi la relation qu'ils ont avec le couple Kangyoon ( Julien Kang & Yoon Se-ah, que j'adore !), c'est trés drôle. J'aime beaucoup cette saison 4 car tout les couples habitent à coté et il y a pas mal d'épisodes où ils sont tous ensemble. En plus, Julien a une mére française donc il parle français quelque fois et s'en servis pour piger Kwanghee. C'est sympas d'entendre parler français dans une émission coréenne ! Je trouve toujours ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:17

Moi aussi j'aime bien ce concept bizarre. C'est une émission fraiche, on la prend presque pour un drama ! Je n'ai vu que quelques épisodes YongSeo mais dès que je finis tout, je commençerai à regarder ceux de l'Adam Couple (Jo Kwon et Gain), ils ont l'air épic ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Raelim
Into The New World ♫
Raelim


Messages : 31
Inscription : 13/12/2012
Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:11

J'ai toujours adoré cette émission mais je suis un peu en retard. J'ai écouté les émissions de la plupart des couples de la saison 1 et 2 mais très peu de la saison 3 et aucun de la saison 4. Je ne sais pas trop par quels couples je devrais commencé, des suggestions? J'ai écouté quelques épisodes du couple Eunjung & Jang Woo mais je me suis un peu ennuyé, je ne sais pas si je devrais continuer avec eux ou essayer un autre couple...?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:23

Moi j'avais beaucoup aimé Eunjung & Jang Woo mais si tu veux quelque chose qui bouge, je te conseil la saison 4 ! Les couples sont tous sympas (même si je suis moins celui de Joon ) et ils n'en sont même pas à leur 20éme épisode pour le plus ancien couple. Donc c'est vivant, drôle, romantique et tu n'auras pas beaucoup d'épisode a ratrapper ! Smile

Sinon, tu conseillerais quels couples des saisons 1et 2 ? En sachant que j'ai déjà vu Jeong Hyeong-don & Kim Taeyeon dans la saison 1 et Khuntoria, Yongseo et un peu du Adam couple dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Raelim
Into The New World ♫
Raelim


Messages : 31
Inscription : 13/12/2012
Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 07:57

Merci des conseils! J'étais justement particulièrement tentée par la saison 4 qui a l'air assez dynamique. ^o^

Pour les couples de la saison 1 et 2, j'imagine que ça dépend un peu de ce que tu cherches:humour, romance, etc.?
Personnellement, j'avais beaucoup aimé le couple de Junjin et Lee Si Young, surtout parce que j'adore la personnalité de cette dernière. Pas nécessairement le couple le plus 'romantique' bien qu'ils soient vraiment sortis ensemble mais je les trouvais particulièrement divertissant! Et j'ai vraiment beaucoup aimé Kim Hyun Joong & Hwangbo qui m'ont beaucoup fait rire et qui étaient assez mignon à leur manière bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:15

Merci pour tes conseils, je vais voir ça prochainement. En fait, peut importe romantique, comique... J'accorche au couple lorsqaue j'accroche aux personnalités des "époux".
Sinon, les couples qu'on formé Son Dambi et Uee étaient ils sympas à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raelim
Into The New World ♫
Raelim


Messages : 31
Inscription : 13/12/2012
Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:24

Je n'ai jamais pu suivre le couple de Uee car je n'ai jamais trouvé les émissions avec les sous-titres alors je saurais dire mais j'ai bien aimé celui de Son Dambi. Elle était très sérieuse, mature et calme et lui était tout l'opposé et c'était intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:07

Je serai bien tenter de regarder celui de Gain...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 20:52

Que pensez vous du départ de JoonSeo ? Et qui aimeriez vous voir pour les remplacer ? Enfin, avez vous entendu parler de la version internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Emission ] We Got Married Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married   [ K-Emission ] We Got Married Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Emission ] We Got Married
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
» [ K-EMISSION ] MAMA
» [ K-Emission ] Running Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: