Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ K-EMISSION ] MAMA

Aller en bas 
+4
Dolls_9
pouchka
}ï{
Buta-Chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 11:09

Je veux bien la liste complète des nominés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:17

Ceux que j'ai pas mis, c'est parceque je les connaissais pas, j'ai fait des recherches avec leurs noms en hangul et j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:21

Mets quand même le nom en hangul peut-être que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:50

J'ai édité avec la liste complète.

ET UN GRAND EVENEMENT vient s'ajouter à cette nouvelle. Concernant Jay Park.

Le producteur des MAMA exige la présence de celui-ci à sa cérémonie, sur scène. Il veut que Jay participe, chante, danse et recoive un prix s'ils gagnent. Il a dit qu'il fera tout pour que ça se passe comme ça, et pas autrement.
Y'a des gens censés sur Terre, ça fait plaisir à voir après le magazine que j'ai lu cette après-midi, dans lequel les 2PM étaient présentés comme un groupe de 6membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 04:19

Hey les gars ! Pour les gens motivés à voter pour les Soshi (comme moi ^^) VOUS POUVEZ VOTER !

Utilisez Internet (Safari, Opéra et Mozilla ne marchent pas) et suivez les instructions:

Spoiler:

Et votez =) Non pas pour les 2PM comme c'est écrit mais pour les SNSD biensur Very Happy Enfin bon comme vous voulez hein... Sachez, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, qu'il faut entrer une adresse yahoo mail pour recevoir le message. Si vous avez des question posez les ici ou pas MP comme vous voulez je suis dispo =)

Credit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 09:21

Ha, merci O:

Par contre, j'ai une nouvelle un peu moins agréable.

Ils se calmeront jamais les gens, sérieux.
J'hallucine quoi, y'a trop de controverses dans le monde coréen en ce moment.
Une nouvelle au sujet des MAMA.

Des chanteurs de trot boycottent la cérémonie, dont Park Hyun Bin & Jang Woo Jung.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ?!
La liste des nominés dans cette catégorie serait injuste.
Jang Woo Jung fait la promotion de sa chanson 'I Like You' depuis le début de 2009, a atteint la première place dans plusieurs classement, mais n'est pas dans la liste des nominés.
En plus de cela, Mnet n'a jamais passé le clip de la chanteuse.

J'ai envie de dire 'Mais que devrais dire les SHINee sérieux ?!".

Enfin bon, c'est Mnet, on a l'habitude des injustices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:30

Alalala -_-"
C'est triste pour eux mais quand est ce qu'ils vont se calmer les coréens avec leurs scandales?
Okay, Mnet est pas sympa
Okay, ptete qu'ils auraient du être dans le vote de musique Trot
Mais il y a aussi d'autres groupes et chanteurs qui auraient pu faire partie du classement, et d'autre dont je me demande "Mais pourquoi ils sont là -_-?"
Enfin voilà ...
Mais c'est quand même des enfoirés quand ils disent : Les MKMF sont supprimés, puis ils nous laissent mariner, puis ils disent : FAITES PLACE AU MAMA MOUAHAHAHA xD

JAEBUM, REVIENS! *O*
Steuplé xD Abandonne Seattle, sa pluie et ses américains, et reviens en Corée!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:38

Ce boycotte est totalement justifié et me parait normal de réagir ainsi surtout quand tu atteins la première place j'estime que tu as largement t'as place dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:59

Nan mais de toute façon, cette cérémonie, elle est visiblement hyper importante et faut le dire, bah c'est de la m**** en barre, ça récompense pas les meilleurs groupes ou chansons de l'année, ça récompense ceux qui ont le plus de fans qui vont aller voter, et en plus Mnet s'amuse légèrement avec des vieilles magouilles à 2 balles ...
J'aimerai bien que tous les artistes boycottent la cérémonie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:33

pouchka a écrit:
Nan mais de toute façon, cette cérémonie, elle est visiblement hyper importante et faut le dire, bah c'est de la m**** en barre, ça récompense pas les meilleurs groupes ou chansons de l'année, ça récompense ceux qui ont le plus de fans qui vont aller voter, et en plus Mnet s'amuse légèrement avec des vieilles magouilles à 2 balles ...
J'aimerai bien que tous les artistes boycottent la cérémonie xD

Ha le rêve ! XD Finit l'émission truquée de partout !! -o-'
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:45

Mais les cérémonies précédentes ont bien prouvé qu'ils ne suffisaient pas d'avoir le plus de votes pour gagner, c'est juste un facteur.

Mais oui, si tout le monde pouvait boycotter, ça serait bien. Surtout si c'est pour ne pas récompenser les vrais vainqueurs u_u Quel est l'intérêt. Si aucun artiste de SM ne gagne, MNet a du soucis à se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:00

Sinon faudrait faire la même émission mais sans aucunes récompenses comme ça tout le monde est gagnant, les artistes ne boycottent pas et nous on a droit à un super show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:37

Lain. a écrit:
Sinon faudrait faire la même émission mais sans aucunes récompenses comme ça tout le monde est gagnant, les artistes ne boycottent pas et nous on a droit à un super show!

Ils trouveraient encore le moyen de dire que la selection des artistes qui y participeraient serait injuste.

M'enfin, je suis quand même d'accord avec le boycott de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:03

Au moins la chanson Trot de Seo Hyun est nominée. *SNSD biased*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:54

Aucun groupe de SM ne ne prendra part au MAMA.
SM a demander à ce que l'on retire tout leurs groupe présent car ils n'ont pas confiance en MCountdown depuis ce qui c'est passer avec Gee...

Plus d'info ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:01

C'est pas qu'ils ne seront pas présents, c'est carrement qu'ils sont jartés de la liste o_o
Je me demande qui est ce que Mnet va mettre à la place.

Je suis un peu dégouttée. Parceque ça veut dire qu'on aura pas de super performances de la part d'un artiste SME (Même si les longues perf des MKMF n'ont jamais été faites par des artistes SME XD). Enfin bon, merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:42

Ouais mais si y'a pas SM cela enlève un bon paquet d'artiste qui ont marqué l'année 2009 X_X
Sa me semble assez ridicule, si cela continue chaque jour y'aura un nouveau boycott & à la fin ils se retrouveront avec 3 groupes shifty
Enfin on verra, le 21 Novembre n'est plus trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:11

Maintenant, si MNet ne donne pas les récompenses aux artistes de SM, ils vont avoir une très sale réputation en prouvant que SM avait raison. Et même dans le cas contraire, s'ils les donnent, ils vont paraitre ridicules à les donner à des gens qui ne sont pas présents. C'est bien fait pour eux *0*

Surtout les SNSD, elles ont plus besoin de ça.

Alors, qui gagnera le prix du Girls band de l'année si ça n'est pas les Soshi ? KARA, Brown Eyed Girls ? C'est assez ridicule et ça retire tout l'intérêt de l'appellation "Groupe féminin de l'année" haha.

Je ne pense pas que MNet les retire de la liste maintenant ! Les fans qui ont payé pour voter ne se laisseront pas faire par cette arnaque à deux balles (bon, même quand SM n'avait pas manifesté l'envie de boycotter la cérémonie, ça sentait déjà l'arnaque). Et il est trop tard pour mettre d'autres artistes à la base, ils auraient des centaines de milliers de votes à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:21

Mnet a annoncé qu'ils ne voulaient pas retirer les artistes de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:25

Bien fait pour MNet! ça leur apprendra à pas remettre de prix aux vrais artistes qui devrait les avoir. Si ce n'est pas Soshi alors là c'est la preuve irréfutable que c'est truqué parce que KARA et Brown Eyed girls ça monte pas très haut comparé au SNSD cette année.
C'est vrai que là MNet est piégé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:26

Les Kara surtout.
Parceque les BEG ont tout déchiré avec Abracadabra.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:30

^ Ouais mais de là à avoir l'award du Groupe féminin de l'année, faut voir. J'aurais tendance à dire que les KARA le méritent plus (bien que je ne les aime pas des masses). Elles ont eu du succès avec 'Honey', 'Wanna' et 'Mister', elles s'en sont bien sorties un peu partout dans l'année.

Je préfèrerais que les BEG le gagnent quand même.
Mais pas les Jewelry sauf qu'elles ne le gagneront jamais.

Je crois que le plus énorme serait que MNet donne la récompense aux SNSD même si elles n'y sont pas. On peut toujours rêver, mais ça prouverait la bonne foi inexistante de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:39

Ba si MNet ne les retirent pas de la liste c'est qu'elles ont une chance de l'avoir ce prix non?
Et Jewelry je crois que personne espère qu'elles gagneront ce prix xD Sauf peut-être leurs fans.
Moi je ne peux pas juger BEG et KARA car ce n'est pas mon style de musique donc je n'ai jamais écouter une de leur chanson sauf une seule des KARA c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:42

Cet été aux MNet Choice Awards, bien que les SuJu aient été premiers au niveau des votes dans toutes les catégories où ils étaient nominés, ils n'ont rien gagné. Pareil pour les SNSD. Je pense que ça aurait été pareil aux MAMA, même si j'avoue que ça aurait été fort qu'ils donnent l'award du Groupe féminin de l'année aux KARA, l'air de rien... xD

Les votes, c'est que du vent. De toutes façons les résultats des cérémonies de MNet ont toujours été contestés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:43

Teuk[ii]-P[ii]ou a écrit:
Ba si MNet ne les retirent pas de la liste c'est qu'elles ont une chance de l'avoir ce prix non?
Non, le représentant de Mnet a bien dit 'Nous ne pouvons pas enlever les artistes de la liste, ce serait donné raison à SM' XD
Enfin, un truc beaucoup plus long, mais c'était ça l'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-EMISSION ] MAMA   [ K-EMISSION ] MAMA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-EMISSION ] MAMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Emission ] We Got Married
» [ K-Emission ] Running Man
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: