Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Secret (시크릿)

Aller en bas 
+22
Youhou
Kangou
Chaerin
Mynour
Mei
kimmy
CutieCookie
Blast
Nolem
Liounee
Wazz
Jaehin
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
pouchka
}ï{
Ju
Buta-Chan
Ahimuy
Kourai
Dolls_9
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:18

SECRET confirms that they’ll be joining the girl group rush in October

Citation :
October is shaping up to be one of the biggest months for K-Pop this year, as SECRET has confirmed that they will indeed be joining the girl group rush with a Korean comeback next month!

Other girl groups scheduled for October currently include SNSD, KARA, T-ara, the Wonder Girls, and the Brown Eyed Girls. SECRET will also be facing stiff competition from IU and G-Dragon.

On September 9th, TS Entertainment confirmed through OSEN, “SECRET will indeed be making their comeback in mid-October. There isn’t a set date in stone yet, but we are sure of October. The album will be a full official album and the girls will be skipping their Chuseok break to completely focus on finalizing last major details.”

They continued, “We were originally going to release it in the beginning of October, but we decided to push it back by a week or two to ensure its quality. As it is an album of high quality work, please look forward to it.”
credit: alkpoop


Ça tourne au ridicule tous ces comeback le mois prochain.
D'un autre côté, au moins on aura quelque chose à mettre dans la playlist. Parce que niveau k-pop, à part se manger un nouveau groupe de rookies toutes les deux semaines, on s’emmerde fermement depuis le début de l'année.


Dernière édition par Tom le Ven 09 Sep 2011, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:24

Sérieusement ? ça devient n'importe quoi !^^ Si ça continue, il y auras plus personne pour faire un comeback après le mois de décembre !^^

Tom a écrit:
D'un autre côté, au moins on aura quelque chose à mettre dans la playlist. Parce que niveau k-pop, à part se manger un nouveau groupe de rookies toutes les deux semaines, on s’emmerde fermement depuis le début de l'année.

C'est pas faux non plus.

Ps : Avec toutes ces annonces de sortie, j'ai l'impression qu'on pense plus à tout ce qui vas sortir et pas à ce qui est sorti : l'album des KARA.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:09

Non mais elles c'est comme les Girl's Day, ça fait des comeback tous les 2 mois et la qualité des chansons s'en ressent.

Qu'elles prennent un vrai break et qu'elles se laissent un petit peu désirer, parce que dès qu'elles ont un morceau pas trop nul elles nous le claquent en single... Surtout que les SECRET je les trouve sincèrement pas indispensables alors si elles pouvaient s'éclipser un moment... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:15

Citation :
Le 7 octobre, TS Entertainment, le label des jeunes demoiselles, a officiellement annoncé que le groupe ferait son retour sur la scène coréenne le 18 octobre avec un premier full-album.

Photos teaser :

SunHwa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zinger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

credit:soompifrance

SunHwa est trop canon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:34

En même temps pour Sunhwa ils ont pas lésiné sur photoshop ou le maquillage. Parce que bon, de base elle est quand même super moche cette fille. N'empêche que sa photo est classe, j'avoue.

Zinger on dirait une bourge américaine qui revient de l'enterrement de son militaire de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:43

Waaa, pour l'instant j'aime beaucoup ces deux photos. Je suis pressé de voir Hyotruc là, elle est super jolie cette fille. Puis la chanson sera un peu plus classe que les deux dernières j'espère. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:44

J'avoue que la photo de SunHwa est superbe *O* (ça doit être parce qu'elle est de profil *sort*) et celle de Zinger est super classe.
En générale je trouve que ça va elles font des bonnes chansons, c'est pas des tubes mais c'est écoutable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:11

Zinger on dirait Lil' Kim. C'est pas vraiment un compliment mais il faut dire qu'elle aussi est moche à la base. Moi je la trouve jolie Sunhwa, de loin et sur le côté.

N'empêche que je suis curieux de voir ce qu'elles vont nous faire. Parce que "Shy Boy" et "Starlight Moonlight" ou je sais pas quoi c'était vraiment pas top... Elles se cherchent ces filles, elles font jamais un comeback dans la cohérence du précédent. Ça me perturbe. Alors j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:04

Photos teaser de HyoSung, JiEun .

JiEun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HyoSung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

credits:allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:23

OMG JiEun euh... je suis la seule à ne pas la reconnaître ? Oo
Sinon HyoSung bah on dirait Ga-In et j'aime bien sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:31

Ji Eun on la reconnait trop pas. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:45

Ji Eun j'arrive pas non plus à trouver une ressemblance c'est dingue ! Ça lui va super bien cette coiffure. Puis Hyesung, omg, elle est belle ! J'adore sa photo, sa tenue, sa coupe de cheveux folle, son regard ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:51

Moi qui attendait l'album pour éviter d'acheter les singles... L’album contient 100% de chanson inédites.

1. 사랑은 MOVE
2. 섹시하게
3. 웃지 좀 마
4. MOVIE STAR
5. AMAZINGER(ZINGER Solo)
6. TOGETHER
7. 바래
8. BASTARD
9. NEVERLAND
10. 사랑은 MOVE(INSTRUMENTAL)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:24

Je suis en extase sur le jeu de mot du solo de Zinger.


Sinon, c'est tellement rare d'avoir 100% de pistes inédites O_o Moi qui n'aime pas trop les SECRET, je vais certainement écouté cet album. Avec un peu de chance je trouverais une bonne chanson bien addictive xD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:19

Ça c'est un vrai album. Que des chansons indédites. J'attends vite un teaser ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:08

J'avoue le jeu de mot "amazinger" c'pas mal !
La chanson "bastard" m'intrigue x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:41

J'ai hâte d'entendre aussi ! Mais elles ont juste pas choisi la bonne période pour revenir parce qu'elles vont se faire détruire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 09:42

Le teaser de Love is Move :
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:52

Leur compositeur sait pas varier les instrus ? =/ J'ai l'impression de revenir dans du "Magic" et "Madonna" là... C'est un peu irritant à force.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:08

Oh ça promet ! On va pouvoir bouger notre popotin. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 13:40

Ju a écrit:
Leur compositeur sait pas varier les instrus ? =/ J'ai l'impression de revenir dans du "Magic" et "Madonna" là... C'est un peu irritant à force.
Je me suis fait la même réflexion. Cela dit, la chanson a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:28

Je suis pas fan de ce groupe et pour l'instant le teaser me tente pas du tout. L'instru me plait pas, les paroles y'a rien donc rien à dire non plus et visuellement rien de changeant ou original ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:12

Moi, j'adore ! C'est sur que ça fait penser à Magic mais ça a l'air bien ! HyoSung est super jolie dans le teaser & puis Zinger et ses mèches noires...*o*
J'ai vraiment hâte d'entendre son solo aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:17

Ca promet d'être une bonne chanson, reste à voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:10

Perso, je trouve pas que l'instru ressemble à celle de 'Madonna' ou 'Magic'. Mais après ça n'est que mon avis. Moi, j'aime beaucoup. Dieu merci elles ne nous ont pas refait un truc à la Moonlight machin là. J'aurais pas supporter. 'Move' à l'air de bouger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Secret (시크릿)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: