Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ K-Pop ] Secret (시크릿)

Aller en bas 
+22
Youhou
Kangou
Chaerin
Mynour
Mei
kimmy
CutieCookie
Blast
Nolem
Liounee
Wazz
Jaehin
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
pouchka
}ï{
Ju
Buta-Chan
Ahimuy
Kourai
Dolls_9
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 02:19

Hyoseong elle est juste trop belle dans le teaser du Musik Bank. o_o
Sa nouvelle coupe lui va à ravir (en même temps, avec toutes les couleurs qu'elles a eu ses dernières années, avoir de nouveau un truc naturel ça fait du bien.)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 08:13

Bon l'image du teaser c'était un vieux troll Hyosung est toujours une bombe sexuelle xDDD Dommage qu'elle ait autant maigri mais bon, on se marie quand elle veut! Zinger est bien aussi mais j'ai un gros doute sur le fait qu'elle ait une un pti coup de bistouri sur la tronche, avant elle était toute bouffie maintenant on dirait qu'elle a dégonflé mais c'est abusé et ça fait pas naturel...Sunhwa est moche comme d'hab et Jieun est moins bien que d'habitude alors qu'elle est plutôt jolie en temps normal, dommage!

Et le teaser mdr...ça a l'air d'être trèèèèès bien, espérons que ce ne soit pas juste un bon teaser avec une chanson de maaaaarde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:13

Teaser au Music Core :

On retrouve plus les photos teasers.
Sinon, perso, je ne comprends pas pourquoi vous trouver sunhwa particuliérement moche...
Revenir en haut Aller en bas
Chaerin
Girls' Generation ♫
Chaerin


Messages : 52
Inscription : 02/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:34

Les Secret ne m'ont pas trop intéressé mais là, quand je vois leur teaser, j'ai hâte de voir le MV en entier. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kangou
Into The New World ♫
Kangou


Messages : 27
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 10/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:34

Ce mini album a l'air sympa comme tout ! Je n'étais pas au courant merci de l'information ! =)

Pour ce qui est de Sunhwa je vois pas non plus en quoi elle est moche, je la trouve très bien au contraire !

Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Youhou
Into The New World ♫
Youhou


Messages : 27
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:54

La chanson est géniale tout comme le clip!
Je veux pas passer pour une rabat-joie mais quand elles "écartent leurs cuisses" ça me gêne un peu,y'a déjà eu pire je sais mais je trouve que ce "mouvement" est de trop,un peu trop "sexy" à mon goût.
A part ça elles sont magnifiques comme toujours rien à dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:24

J'adore la chanson ! Les Secret ont toujours eu un petit côté rétro dans toutes leurs chansons titres et je pense qu'il est très réussi dans Poison ! Quand elles ont dit "Crazy In Love", ça m'a rappelé la chanson, d'un coup, j'ai eu l'impression que Poison ressemblait à la chanson de Beyoncé xD Ca a fait un déclic x) Pas juste à cause des paroles, mais l'instru me rappelle un peu cette chanson aussi.

Le mouvement des jambes écartés, je le trouve trop bien *u* Elles ont des jambes et des corps de rêve, honnêtement, c'est un plaisir pour les yeux. Zinger les cheveux bruns comme ça, c'est juste un énorme OUI ! Sunhwa, je viens de remarquer qu'elle ressemble un peu à Sulli, en moins poupon.

Bref, le clip, la chanson, les filles, j'adhère à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:49

Finalement je suis un peu déçue ! C'est vrai que le MV est superbe esthétiquement parlant et le titre pas mal, mais par rapport au teaser énorme ! je m'attendais à quelque chose de renversent ! Mais j'adore les parties rap de Zinger, ce sont les meilleurs moments !
Pour le mouvement cuisses écartées, je suis d'accord avec Youhou, je trouve ça un peu choquant et pour moi c'est plus vraiment sexy. à mon avis on risque de leur demander de changer de chorégraphie...

Edit : Leur comeback au M!Countdown :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:42

Les commentaires dans leur vidéo sont hyper tristes à voir o_o'
Comme l'ont dit certains : C'est ok pour des mecs d'enlever leurs t-shirts et de s'embrasser, mais dès que les filles font un truc sexy, c'est tout de suite des ******.

C'est dommage ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:57

Surtout que là il n'y a rien de vulgaire, peut-être un pas qui peut en choqués quelques-uns et encore elles n'ont pas une attitude de bitches en le faisant donc ça passe. On est bien loin de Rania avec 'Dr. Feel Good', de toute façon dès qu'une fille est un peu sexy elle se fait traiter de tous les noms c'est malheureusement comme ça. Vaut mieux sortir en col roulé et jogging xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:11

Rien ne me choque mais c'est clair que les cuisses ouvertes avec la ouachacha qui est prête à se faire la malle c'est limite... après je m'en fous je trouve ça fun que les coréennes se dévergondent, c'est tellement en décalage avec les filles lambdas, c'est cool.

Pour moi le MV est sympa par contre la chanson...j'avais l'impression d'entendre la suite de Madonna ou Mazzzzzic donc assez décevant, je préfère Love is Move =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:28

Moi c'est les seins de Hyo Sung, j'ai toujours peur qu'elle éborgne quelqu'un surtout a 27 secondes, heureusement qu'il n'y a personne devant xD Sinon, j'aime bien 'Poison', c'est vrai que ça ressemble à des chansons qu'elles ont déjà sorties, mais je préfère 'Poison' à 'Madonna'.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:11

Super clip !
Revenir en haut Aller en bas
Kangou
Into The New World ♫
Kangou


Messages : 27
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 10/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 00:33

Ouah j'adore !

C'est super sexy, le début rend l’ambiance "hot" ! Je trouve pas ça cependant vulgaire.
La seule chose qui m'a choqué c'est la scène à partir de 2m50 qui est vraiment mal jouée !

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:14

Comme on pouvait s'y attendre, la chorégraphie de Poison vas être modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 03:08

Je viens de découvrir leur nouveau single "Poison" et ahhh la chanson est juste trop bonne !! Smile
Le début de la chanson (de style rétro, James Bond), j'adore. ♥ Le vidéo, vintage, est vraiment très beau et je trouves personnellement, qu'il représente tout à fait la chanson. De plus, leurs habits, vestons mauves ou leur robes années 80, sont très beaux.

Le refrain reste tout le temps dans ma tête : gotta be, gotta be, gotta be your poison ♥ J'aime !
La chorégraphie est un peu sexy, mais jolie. Ça m'a l'air d'un super groupe !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:34

Teaser MV de "Talk That" :
Ce teaser me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:37

C'est vrai que ça à l'air pas mal et ça s'adapte bien à l'esprit de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 05:10

Oui, ce MV me paraît très bon, mais tout de même émouvant. Je suis d'Accord avec WGFrance lorsqu'elle dit que la chanson s'Adopte bien à l'esprit de fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:01

Le MV :
Je suis conquise ! Par le titre et par le MV !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:47

Asa a écrit:
WGFrance lorsqu'elle dit
il dit hein Smile

Sinon le MV est superbe, la chanson aussi.
Je préfère cette chanson à Poison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 05:22

-Ohh oups pardonne-moi, -.-" comme je suis nouille "sort". Désolé...-

Sinon, j'adore la chanson. Le MV est tout simplement sublime et triste à la fois, les lieux et tout les détails, woow c'est juste trop fou !! Leur "sorry" c'est trop mignon et elles sont super belles !!

À bientôt,
Asa
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:32

Elles ne disent pas "Sorry" mais "heotsori sori sori" qui veut dire "mensonge" je crois, j'suis pas sûr ... Enfin bref, je préfère cette chanson et se MV à celui de Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 03:16

Sori c'est "son" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Secret (시크릿)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: