Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Secret (시크릿)

Aller en bas 
+22
Youhou
Kangou
Chaerin
Mynour
Mei
kimmy
CutieCookie
Blast
Nolem
Liounee
Wazz
Jaehin
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
pouchka
}ï{
Ju
Buta-Chan
Ahimuy
Kourai
Dolls_9
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:05


JiEun est trop belle ! J'aime bien le plan avec les outfit bleus ^^. Le MV a l'air pas mal, mais j'aime moins c'qu'on entends de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:24

Ça sent le son qui bouge bien et j'aime ça ! Même si il est vrai que ça a des airs de "Madonna/Magic", enfin surtout niveau MV quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:39


Un surplus de HyoSung et de fesses avant même la fin de la première minute :/
La chanson j'accroche pas vraiment, ça fait très cabaret... Le clip ils se sont pas fouler, les tenues sont belles, j'aime bien les bleus, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:37

Ji Eun est bien les cheveux lisse. En live ça va bien bougé en tout cas.
Moi au contraire, j'apprécie bien la chanson mais je l'écouterais pas aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:43

J'aime beaucoup, ça bouge beaucoup, en live elles vont être super essouflées ><. J'adore aussi la couleur de cheveux de Hyosung mais la pauvre, ces cheveux doivent être troooop abimés !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:45

J'aime bien, elles sont toutes très belles dedans (à part Sunhwa, mais tout de suite photoshoper une vidéo c'est plus difficile). Après ça s'écoute, mais je ne suis pas méga fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:47

Hyosung <3 <3 <3 <3
J'aime bien la chanson, je trouve ça mieux que leurs précédentes puis ça bouge bien et elles chantent visiblement toutes bien donc c'est un bon comeback pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:33

Moi, je ne suis pas déçue, la chanson est vraiment sympa ! Les outfits sont tous plutôt bien et les décors aussi (certes, le clip est simple mais bon). Les filles sont toutes plus ou moins jolie (HyoSung *-*), pour le chant j'aime toutes les parties (grande première pour Sunhwa !) et pour la choré, je pense comme Boomy, elles vont vite être éssouffler mais si non j'aime bien ! Bref, un bon comeback, je trouve *-* ! (pour ma part, je préfère à Starlight, Moonlight.)
L'album est sympa, il y a quelques ballades mais après les autres morceaux bougent moins que Love is MOVE :/ parmis les autres morceaux Movie Star & le solo de Zinger sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:34

J'aime bien aussi la chanson, j'aime bien les tenues, les plans même si y'a rien de très recherché, JiEun est canon ♥. Dommage qu'on la voit pas plus =/ (Trop de HyoSung =O xD).
Et c'est clait que c'est carrément mieux que Shy boy et compagnie. Faut que j'écoute l'album maintenant.
Citation :

elles sont toutes très belles dedans (à part Sunhwa, mais tout de suite photoshoper une vidéo c'est plus difficile).

xDD la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:08

Wonderfull a écrit:
Citation :

elles sont toutes très belles dedans (à part Sunhwa, mais tout de suite photoshoper une vidéo c'est plus difficile).

xDD la pauvre .

Moi, Sunhwa je n'ai jamais su l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:14

J'aime bien mais je trouve le final trop simple. Chanson trop simple, chorée trop simple, MV trop simple. Zinger est presque totalement zappé, au profit des autres, ce que je trouve nul étant donné qu'elle n'a déjà pas assez de lignes à mon goût. Enfin bref. Je ne crache pas dessus, et je regarderais surement les perfs mais voilà quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:17

    Citation :
    J'aime beaucoup, ça bouge beaucoup, en live elles vont être super essouflées ><

    Moi je pense qu'elles vont plutôt gérer ! Dans Magic & Madonna ça bougeait beaucoup mais elles ont toujours assuré niveau chant ^^, moi j'aime beaucoup le clip, mais bon ils se sont pas foulés, c'est toujours le même concept : des closes-up avec un décor pour chaque filles, et la dance version toutes ensembles sur un même décor.
    Anyway, j'aime bien la chanson sans plus, ça bouge bien. Sinon Ji Eun & Hyo Sung sont superbes, mais pas assez de Zinger T_T, ma favorite du groupe. C'est une super rappeuse, qui plus est c'est une bonne danseuse :/.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 00:14

Rien qu'en pensant à leur live, je suis déjà essoufflée pour elles. XD
En tout cas j'adore, ça bouge trop bien et ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:20

Ce titre vraiment bien, c'est trés sympas ! Mais si en live elles sont tout le temps essouflés, ça risque de pas le faire... Je leur souhaite bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:55

Comeback Stage @ MCountDown

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:20

Apparemment ce sont les SECRET qui seront à Paris en décembre pour le showcase du salon de KBEE.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 02:28

Behind The Scene de Love is MOVE :

Zinger est trop mignonne ♥ & puis JiEun & HyoSung *-* ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:29

Citation :
Apparemment ce sont les SECRET qui seront à Paris en décembre pour le showcase du salon de KBEE.

C'est c'qu'on vient de me dire, il parait que y'aura showcase, fanmeeting et séance d'autographe des Secret, que ce sera le 3 décembre et que ça sera gratuit


EDIT : Voilà l'info par la Korean Connection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:39

Un autre remake en jap...bon il y au moins de l'originalité : Changement de thème + l'instru, d'ailleur je trouve que pour Noël c'est sympa ! J'aurais préféré une nouvelle chanson, enfin la chanson passe plus que Shy Boy...

Pour le KBEE, je trouve ça vraiment bien *-* !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:55

Ca se fond bien, on dirait même pas du japonais *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 22:03

    Ma chanson de l'été -oui j'assume, j'adore cette chanson- et bien j'aime aussi en japonais, par contre avant que je ne l'écoute je me disais trop que c'était bizarre de sortir ça à cette période là mais avec la nouvelle instrumentale ça rend bien et effectivement on dirait pas trop du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 01:00


MV très...cute mais, franchement, ça choque pas, au contraire, moi, je trouve ça adorable ! Ca donne envie d'être Noël ...*-* ! XD J'aime bien ce remake :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:10

Il fut un temps où débuter au Japon était signe de succès presque hors du commun en Corée, on y allait parce qu'on avait vraiment accompli quelque chose. Maintenant, même les Secret y vont... =/ C'est pas les pires cela dit, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:08

Citation :
MV très...cute mais, franchement, ça choque pas, au contraire, moi, je trouve ça adorable ! Ca donne envie d'être Noël ...*-* ! XD J'aime bien ce remake :3 !

Voilà exactement x)

JiEun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 12:45

J'ai récemment découvert SECRET avec la chanson "Shy Boy" qui me plaît beaucoup. Du coup, j'ai commandé un de leur disque pour en connaître davantage sur ce groupe. Me réjouis de le recevoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Secret (시크릿)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: