Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Secret (시크릿)

Aller en bas 
+22
Youhou
Kangou
Chaerin
Mynour
Mei
kimmy
CutieCookie
Blast
Nolem
Liounee
Wazz
Jaehin
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
pouchka
}ï{
Ju
Buta-Chan
Ahimuy
Kourai
Dolls_9
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:06

J'aime bien le mélange avec le rap même si je ne suis pas trop fan de la voix du mec (qui a l'air d'en faire des tonnes).
Le MV est cool, dommage qu'on ne voit pas la voiture explosée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:50

En fait la chanson rends vraiment mieux en live, c'est vraiment bon. Bon cela dit le rappeur est absolument insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:58

Le live est vraiment très bon je trouve! Là elle peut vraiment chanter et montrer ses talents de vocaliste, alors que ça ne se prête peu aux chansons promus par les SECRET.

J'adore le décor de la scène sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:27

J'aime vraiment sa voix ! Et j'aime le décor aussi. Cette couleur, je m'y suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:38

Comme si il suffisait de lui teindre les cheveux en bleu pour attirer l'attention, faut qu'ils arrêtent avec leurs trip capillaires bizares. --'
Avant d'écouter la chanson j'attendais rien de spécial, rien ne m'interrèsse en Kpop en ce moment, je trouve que c'est le néant (à part les Big Bang tout dernièrement il n'y a rien qui me plait). En plus le concept de la fille taré qui tue son mec ça va quoi, je sature, autant je suis pas franchement difficile, mais qu'ils se recyclent quoi, là ça fait bien le 15ème MV qui se ressemble depuis 6 mois. Qu'ils fassent un effort, à chaque fois c'est la même chose.
La chanson commencait bien, j'était plutôt optimiste pour le reste de la chanson jusqu'à ce que j'entende le rappeur T.T il m'a foutu les jetons le mec, son rap est horrible et je trouve que ça pourri bien trop la chanson qui était pas mal à l'origine. Je suis déçue de la Kpop, j'ai hâte que les f(x) fassent leur comeback. Mon dernier vrai coup de coeur c'était Journey et She des DBSK et à part One Love de Gahee, il n'y a pas eu grand chose à me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:20

Après écoute, la chanson me fait penser à Love the Way you Lie d'Eminem et Rihanna. La structure y ressemble beaucoup je trouve, à part qu'Eminem est à un niveau bien au-dessus du rappeur de Jieun quoi u_u.
C'est pas mal mais c'est loin d'être original et Jieun mérite bien mieux que ça ! D'ailleurs perso j'appelle pas ça un solo moi, le mec rappe limite plus qu'elle ne chante en plus u_u et puis le piano en live là ça n'a aucun intérêt surtout que c'est à peine cramé qu'elle fait semblant de jouer hein...sans parler de sa couleur de cheveux horrible...
Bref, j'attendais mieux d'une chanteuse comme Jieun, là je trouve qu'ils exploitent vraiment mal son talent pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:40

Kourai a écrit:
Après écoute, la chanson me fait penser à Love the Way you Lie d'Eminem et Rihanna. La structure y ressemble beaucoup je trouve, à part qu'Eminem est à un niveau bien au-dessus du rappeur de Jieun quoi u_u.

J'y ai pensé aussi, c'est très semblable. Malheureusement le rappeur coréen est très très loin d'Eminem...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:03

Pourquoi ils nous ont pas mis ça en MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:49

C'est une perf ça?! En tout cas c'est bien fait. J'adore cette chanson, il m'en a fallu du temps pour me mettre à écouter du Secret de mon plein gré. Heureusement c'est celle que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:13

Teaser du nouveau single



Sneak peek ... J'entends à peine.

MV : Starlight Moonlight / 별빛달빛

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:02

Voici le MV pour la version japonaise de "Madonna" :



Pour ma part, je préfère le MV coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:17

Citation :
October is shaping up to be one of the biggest months for K-Pop this year, as SECRET has confirmed that they will indeed be joining the girl group rush with a Korean comeback next month!

Other girl groups scheduled for October currently include SNSD, KARA, T-ara, the Wonder Girls, and the Brown Eyed Girls. SECRET will also be facing stiff competition from IU and G-Dragon.

On September 9th, TS Entertainment confirmed through OSEN, “SECRET will indeed be making their comeback in mid-October. There isn’t a set date in stone yet, but we are sure of October. The album will be a full official album and the girls will be skipping their Chuseok break to completely focus on finalizing last major details.”

They continued, “We were originally going to release it in the beginning of October, but we decided to push it back by a week or two to ensure its quality. As it is an album of high quality work, please look forward to it.”


Ya un moment donner faut arrêter hein, Ok on pourra voir qui dominera mais voila quoi pourquoi tous les faire revenir en même temps . Sa m’exaspère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿)   [ K-Pop ] Secret (시크릿) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Secret (시크릿)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: