Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:03

J'aime beaucoup Eunjung,Areum et Boram !
Jiyeon et ses cheveux blonds... ça me fait juste doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:13

Moi je trouve Jiyeon magnifique sur la photo (en vrai, un peu moins XD), comme quoi ^^
Sinon Boram a jamais été moche, juste pas gâtée par les stylistes, elle a toujours eu des coupes et outfits de merde, dans ICBOY cte lose elle ressemblait à rien xD Fin bref jdis ça mais je sens qu'on la verra pas dans le MV et elle sera fringuée comme une fermière pour les lives!
Sinon, à part Qri qui fait flipper avec ses cheveux "bleus", les autres sont toutes bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:06

    Mes photos favorites sont celles de la nouvelle, Ji Yeon & Boram.
    D'ailleurs, sur la photo les cheveux blonds de Ji Yeon rendent vachement bien ! Alors qu'en vrai, ça fait plus jaune canari/vert.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:01

MV : Day By Day



Scénario plutôt facile à comprendre, c'est le premier MV long des T-Ara que j'ai regardé du début à la fin. La chanson est passe assez bien. Un comeback peut se déjà se présentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:05

Bah,ça va , le MV est vraiment sympa ! ( y a juste le combat entre hyomin et tout les mecs que je trouve un peu... moche, m'enfin , c'est pas un film non plus << ) La chanson est sympa, aussi ,j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:49

    Y'a deux chansons non? J'aime bien la deuxième, le rap est génial.
    J'ai pris du temps à comprendre que Hannyah (Hanna?) était aveugle. D'ailleurs ce MV story est beaucoup mieux que les anciens qu'elles ont pu faire, il m'a pas ennuyé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:11

Je l'ai trouvé grave chiant. Et long pour rien. J'ai pas comprit l'histoire. Le bail de la cosmonaute aveugle qui fait exploser des trucs quand ils deviennent bleus. Ouais d'accord. Les Ninjas. L'autre mec qui sauve Hyomin. L'espèce de guerre. Incompréhensible !
Puis ça me dégoute que durant un come-back, on ne voit que 4 filles. Et à chaque fois les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:37

J'ai même pas tout regardé, c'est chiant les groupes qui font des MV de 20 minutes, ils peuvent pas faire une histoire de 3 minutes ? Surtout que dans le clip là c'est pas comme si y'avait que des passages indispensables...

Enfin bon. Sinon la chanson est sympa mais vachement pompée sur Criminal de Britney Spears.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:43

J'adore les deux titres que l'on entend ! Et pour moi le MV est vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite. Les filles jouent vraiment bien selon moi.
Par contre, c'est clair que ça craint qu'elles ne soient que trois/quatre a être dans le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:08

J'ai l'impression qu'il y aura un autre MV avec la suite (enfin, je suppose que c'est assez clair, mais personne n'en a parlé alors).

J'ai hâte de voir la suite et Krystal.2 est vraiment jolie, bien que j'ai vu de meilleurs jeux d'actrice pour faire l'aveugle, mais elle n'est pas horrible non plus, j'espère qu'elle chante bien en live et que ce ne sera pas encore une rappeuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:03

L'histoire est quand même facile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:47

    Ouaip y'aura bien une suite, c'est pour ça qu'on ne voit que Ji Yeon & Hyo Min.
    Par contre la fille qui joue l'aveugle ne fait pas encore intégralement partie du groupe si j'ai bien compris, elle apparait juste dans le clip, elle rejoindra le groupe à leur prochain comeback.



Dernière édition par kimmy le Jeu 05 Juil 2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:10

j'aime bien la chanson. Après dans le clip par moments ce n'est pas super bien joué. JiYeon en particulier, n'est pas très crédible (quelque chose dans sa démarche, sa posture, qui fait surjoué, difficile d'expliquer)
HyoMin par contre est bien mieux sauf effectivement pendant le combat


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:42

J'ai trouvé le MV chiant, aussi, j'trouve qu'il n'a pas d'intérêts, j'le trouve inutile. un MV de 3 ou 4 minutes aurait largement suffit. Je les trouve pas forcément bonne actrice non plus... Et la chanson ou plutôt les chansons ne m'ont pas marqué. Et j'sais plus qui l'a dit, mais oui ça me fait chier moi aussi qu'on en voit que 3 ou 4 et toujours les mêmes. Au pire ils virent les autres du groupe, ça revient au même on les voit et les entend jamais. Ca me donne même pas envie de regarder le prochain MV, ni de les voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:53

Pour une fois j'ai bien aimé le MV, y'a quand même une vraie histoire, certes c'est clichééé à mort mais moi je me suis pas emmerdé XD Et je trouve Jiyeon parfaite, la blonde sadique ahahah je kiffe x)
Et la chanson titre j'aime bien, ça revient au style de Cry Cry que j'avais aussi beaucoup aimé donc ça me va, j'attends maintenant de voir la nouvelle en action, même si connaissant CCM on risque de la voir 1 demi sec avec 3 mots chantés!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:57

pouchka a écrit:
Pour une fois j'ai bien aimé le MV, y'a quand même une vraie histoire, certes c'est clichééé à mort mais moi je me suis pas emmerdé XD Et je trouve Jiyeon parfaite, la blonde sadique ahahah je kiffe x)
Et la chanson titre j'aime bien, ça revient au style de Cry Cry que j'avais aussi beaucoup aimé donc ça me va
Pareil, sauf que JiYeon je trouve que le blond ne lui va pas du tout. Ça lui grossit le visage.
Cela dit, je l'aime bien en mode evil aussi. ^^

Puis je ne suis pas objectif, j'adore les univers post-apocalyptiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:35

Anju a écrit:
L'histoire est quand même facile à comprendre...
Explique le moi. Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:46

Ben en fait, tu as juste toute l'histoire traduite , là :https://www.youtube.com/watch?v=Ak5p3jas_pk
Normalement tu comprendras mieux ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:46

Ça ne m'apprends pas plus de choses hein. xD Mise à part que c'est la guerre et que la fille aveugle a des pouvoirs que les méchants convoitent. Sans les sous-titres je le savais. Mais le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:20

Buta-Chan a écrit:
Ça ne m'apprends pas plus de choses hein. xD Mise à part que c'est la guerre et que la fille aveugle a des pouvoirs que les méchants convoitent. Sans les sous-titres je le savais. Mais le pourquoi du comment ?
C'est au feeling, tu auras pas forcément d'explications précises. Et vu qu'on a que la moitié de l'histoire on peut pas tout saisir. Il reste encore des interrogations :
quelle est le lien exacte entre hyomin et dani ? Pourquoi Jiyeon veut dani au delà du fait qu'elle a des pouvoirs ? Ont elles un lien ?
On a pas a connaitre tout les détails. Il suffit de comprendre que Dani est aveugle et a des pouvoirs. Dani et Hyomin ont une relation affective. Cette derniére semble la protéger et ne souhaite pas l'utiliser. Jiyeon est une "chef de gang" du coté obscur ! :p Jiyeon est a la recherche de Dani, car elle semble connaitre ses capacités. Elle et sa bande arrivent a la trouver. En tentant de défendre Dani, Hyomin se fait poignarder... Dani est capturée. Un homme proche de Hyomin (éperduement amoureux d'elle où je ne sais quoi...^^)vient récupérer celle ci et tente de la sauver. Pendant ce temps, Jiyeon se sert des pouvoirs de Dani pour vaincre toutes les autres bandes qui existent (et dominer le monde !)
à suivre !...
Tout ça, on le comprends uniquement grace aux images.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:33

Tout ça pour dire qu'au final on a là un come-back pour une chanson pas un court-métrage et encore moins un long-métrage.. Pour moi c'est de l'excès toutes ces informations qui au final ne sont même pas expliquer correctement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:40

    Tu te fatigues trop Buta-Chan, faut pas chercher avec les T-ara, c'est comme le délire avec les zombies, j'ai jamais vraiment compris.
    Je suis sûre qu'on comprendra pas plus quand on aura la suite en Août et à tous les coups on aura une chanson du style RP ou LD.
    Bref, à part ça, j'aime énormément Day By Day, j'aime ce style là sur les T-ara même si c'est un peu mou.
    Par contre qui fait la high note à la fin, c'est pas Eun Jeong ? J'reconnais pas trop sa voix et je sais que ça peut pas être So Yeon.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:58

Ouais je dois me fatigué trop, mais les dépenses inutiles ça me fatigue un peu. Fin bref, je vais pas partir en sociaux-économie ici, ça sert à rien. Le style de la musique me fait un peu penser à Cry Cry, ce style leur allait bien c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:28

Moi j'adhère à ce genre de clips, qui me fait voyager 15-20 ans en arrière.
Les clips années 80 début 90, la majorité d'entre vous ne connaissent pas, mais ça avait du bon. Je vous retrouverai des exemples concrets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:02

J'aime bien le MV ! On va dire que il y a des moments qui sont un peu long --"
Mais je trouve que Jiyeon joue trop bien la bad girl ^^ Et puis je commence à m'habituée à son blond !
Et la chanson je là trouve super ! Mais j'espère qu'elles vont pas nous faire que des MV long comme ça ! Déjà avec Cry Cry + les plusieurs versions de Lovey Dovey et maintenant avec Day By Day !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: