Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:34

}ï{ a écrit:
Vous trouvez que Kissing You était un carnage ? Moi j'ai trouvé qu'elles ont quand même bien réussi, après faut peut être que je regarde à nouveau.

Bah le refrain avec les choeurs (voir peut-être même du semiu playback) qu'on entend plus que les filles elles-mêmes et des couplets pas mal sans plus quoi, toute façon vu la chanson pourrie au départ on allait pas aller loin x)
Puis la rousse qui nous fait une pelleté de fausses notes sur la fin, SoHee qui chante derrière les choeurs et les costumes qui font plus cosplay (sauf sur Sohee) qu'autre chose vu qu'elles font moins gamines que les SNSD, fin voilà quoi xD

Fin on va dire que je préfère les SNSD mais pour le coup, je trouve le Tell Me des SNSD largement mieux que le Kissing You des WG, surtout grâce à SeoHyun d'ailleurs ^^ et puis en réécoutant je trouve même que le passage de Sunny passe bien en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:08

Ouais Seo Hyun elle a juste trop assuré quand elles ont chanté Tell Me *OOO*
J'adore. Tae Yeon aussi.
Puis le passeage de Yu Ri... Enfin bref, c'est pas le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:50

Kissing You est une sublime chanson !!!

Mais moi aussi, j'ai préféré la performance de Tell Me (Seo Hyun est parfaite).
Par contre celle de Kissing You était plutôt sympatique aussi je trouve. Et les faussetés de Ye Eun ne m'ont pas plus choqué que celle de Jessica et Tae Yeon.

Si vous voulez critiquer les capacités vocals des WG regardez plutôt çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nobody passe, mais Tell Me est une véritable horreur (mention spéciale à So Hee, Sun Mi et Ye Eun).
Voilà ce que moi j'appelle une performance raté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:51

Citation :
Kissing You est une sublime chanson !!!
C'est ma chanson preferée *OO*

So Hee toute facon, en live, c'est rarement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:01

Certes, mais les premières performances de Nobody m'avaient donné espoir :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:06

Pour etre honnete, j'en ai pas encore vue XD
J'avais dit que j'm'interesserait a fond a cette chanson, mais... j'ai meme pas encore regardé le clip... Mais bon c'est parceque j'pouvais pas lire les streaming avant hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:01

Honey a écrit:
Kissing You est une sublime chanson !!!

Mouai xD

Honey a écrit:
Si vous voulez critiquer les capacités vocals des WG regardez plutôt çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nobody passe, mais Tell Me est une véritable horreur (mention spéciale à So Hee, Sun Mi et Ye Eun).
Voilà ce que moi j'appelle une performance raté ^^'.

MOUAHAH mdr, han c'est horrible O_o
Même Nobody à comparer des anciennes perfs est nulle, on retrouve nos WG habutuelles sur ce coup là, la semi rousse chante hyper mal, j'ai mal pour elle xD
On dira que c'est une perf loupée, en attendant la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:16

Ce n'était apparement qu'une passade:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3

Pouchka a écrit:
Mouai xD

Mais réveille dont la petite fille qui se ballade avec une sucette à la main et qui rêve du grand amour qui est en toi ^o^ .
Kissing you baby, Loving you baby <3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:28

Pitié que quelqu'un enleve à SoHee sa pince à linge du nez.

On dirait qu'elles ne veulent pas pousser sur la voix pour pas trop chanter faux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:29

Désolé Pouchka je n'avais pas vu la flèche =S

Je trouve que So hee chante mieux, par rapport à Tell me ou il y avait vraiment des fausses notes là dans Nobody elle pousse pas trop mais au moins c'est juste et ça va avec la chanson

J'adore Wonder Girls mais c'est moi ou a part Sun ye elles font dépressives dans cette chanson ? Sun mi on dirait qu'elle est toute triste o_0 et Yoo bin énervée
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:25

Honey a écrit:


Pouchka a écrit:
Mouai xD

Mais réveille dont la petite fille qui se ballade avec une sucette à la main et qui rêve du grand amour qui est en toi ^o^ .
Kissing you baby, Loving you baby <3 cheers

La petite fille qui est en moi doit être vraiment bien cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:50

Tch0ups a écrit:
J'adore Wonder Girls mais c'est moi ou a part Sun ye elles font dépressives dans cette chanson ? Sun mi on dirait qu'elle est toute triste o_0 et Yoo bin énervée

Ben c'est une chanson triste à la base ^^.
En gros, elles disent qu'elles ne veulent personne d'autres que quelqu'un (un amoureux potentiel), et ce quelqu'un en question leur dit qu'il vaut mieux que leur relation s'arrete et qu'il n'est pas assez bien pour elles.

Pouchka a écrit:
La petite fille qui est en moi doit être vraiment bien cachée ^^

Trouve la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

._. ._. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:28

Ah beh alors c'est Sun ye qui vas pas bien avec la chanson
Elle sourit tout le temps,
elle est contente de se faire larguer ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:58

J'ai enfin regarder`\o/
Le clip il pete ! La chanson aussi *OOO*

Mais j'ai regardé des lives, et So Hee c'est pas top... Enfin parfois ca va, parfois ca craint u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 18:09

C'est vrai que comparer a Tell me Sohee c'est beaucoup amélioré.
Mais la chanson que je préfère des WG c'est "Wishing on a star"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:12

C'est pas une reprise Wishing on a star ? Ca me dit trop quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:10

J'aime bien ce forum, forcément c'est sur les SNSD donc les WGs se prennent que des critiques et les SNSD sont 'largement mieux' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 00:18

alysa a écrit:
C'est vrai que comparer a Tell me Sohee c'est beaucoup amélioré.
Mais la chanson que je préfère des WG c'est "Wishing on a star"
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson surtout par ce que So Hee ne chante pas dedans lol.

Leurs perfs ne sont pas toutes mauvaise (nobody) quelques une sont bien.
En plus j'aime bien leurs costumes sauf le sac multi-couleur lol.
Et c'est vrai qu'elles chantent mieux que dans So Hot ou Tell Me mais en même temps elles bougents pas trop donc
...c'est pas extra mais écoutable.
Je vais pas rajouter grand chose sur So Hee car tout a déjà été dis
...le seul truc qui m'énerve dans cette chanson c'est le "chu" qui devient lourd au bout d'un moment,
en plus, il est vraiment répété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:12

Elles bougent pas trop car c'est le style années 60. Elles ne s'arrêtent pas de danser même quand elles chantent contrairement à d'autres artistes.
Pour l'instant les performances de Nobody son vraiment bien, pas de fausses notes, aucunes erreurs...etc

Chui une fervente admiratrice des Wonder Girls =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:27

J'aime que leurs chansons mais le reste j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:08

Maki a écrit:
J'aime bien ce forum, forcément c'est sur les SNSD donc les WGs se prennent que des critiques et les SNSD sont 'largement mieux' x)

Si tu lisais bien tu serais que pas tout le monde dis ça ! Et surtout la pluplart ne disent pas 'Les SNSD sot meilleures', mais juste qu'elles naiment pas leurs voix et c'est vrai que ce nesont pas des chanteuses extraordinares !

Pur So Hee j'ai remarqué qu'elle tirée souvent a langue Oô vous avez vu vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:27

Nan.. parcequ'en fait.. y'a ton avatar qui me perturbe la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:23

XD !!! J'en étais sur j'attendais que quelqu'un dise quelque chose :p
T'inquiètes je risque de le changer très vite, en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'arrive pas à trouver le set
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 17:31

Ouais, bah ce set aussi il me perturbe XD

LOL.
Nan mais bon, j'arrête le HS.
Pour en revenir au WG, et dans le fangirlisme, Ye Eun et Yoo Bin elles sont trop belles. Je les veux dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:42

Nessy a écrit:
Maki a écrit:
J'aime bien ce forum, forcément c'est sur les SNSD donc les WGs se prennent que des critiques et les SNSD sont 'largement mieux' x)

Si tu lisais bien tu serais que pas tout le monde dis ça ! Et surtout la pluplart ne disent pas 'Les SNSD sot meilleures', mais juste qu'elles naiment pas leurs voix et c'est vrai que ce nesont pas des chanteuses extraordinares !

Pur So Hee j'ai remarqué qu'elle tirée souvent a langue Oô vous avez vu vous aussi ?

J'ai vu, mais bon je pense que la plupart des commentaires ne sont pas complètement objectifs... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: