Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:17

Citation :
Je parle de l'ATTITUDE, les autres sont coincées, elles bougent pas, elles tirent des tronches horribles quand elles chantent, c'est laid, et c'est normal vu que ça fait plusieurs mois qu'elles chantent de la m***** au niveau technique, et arrête de dire qu'elles dansent mdr, la chorée du refrain c'est pitoyable xD

Je vois pas où les autres sont coincées, Ye Eun est tjrs souriante et volontaire et So Hee est très expressive. Yoo Bin et Sun Mi sont peut être plus dans la réserve, mais je les trouve quand même bien investies dans la chanson.
Et si par pitoyable tu veux dire bien appropriée au thème de la chanson, oui je suis d'accord, leur choré est pitoyable.

Encore une performance de piètre qualité des WG, qu'est ce qu'elles chantent mal et qu'est-ce qu'elles font la gueule ! ...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:34

Honey a écrit:

Et si par pitoyable tu veux dire bien appropriée au thème de la chanson, oui je suis d'accord, leur choré est pitoyable.

Euh super, la choré de la danse ses canards est aussi appropriée à cette même chanson, c'est pas pour ça que c'est une choré géniale de la mort qui tue hein... alors exemple exagéré de manière volontaire simplement pour expliquer que ton argument ne tient pas.

Honey a écrit:
Encore une performance de piètre qualité des WG, qu'est ce qu'elles chantent mal et qu'est-ce qu'elles font la gueule ! ...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Youhou t'as tout compris à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:47

Citation :
Euh super, la choré de la danse ses canards est aussi appropriée à cette même chanson, c'est pas pour ça que c'est une choré géniale de la mort qui tue hein... alors exemple exagéré de manière volontaire simplement pour expliquer que ton argument ne tient pas.

Je vois pas quel intéret elles auraient eu à faire une "choré de la mort qui tue".
Elles sont censées reprendre les mouvements classiques des chanteuses des année 60s, et c'est réussi, elles sont très fidèles à ce qu'il se faisait avant.
Il vaut mieux une chorée simple appropriée qu'une chorée hyper compliqué style on veux faire les grandes danseuses mais totalement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:09

Honey a écrit:
Citation :
Euh super, la choré de la danse ses canards est aussi appropriée à cette même chanson, c'est pas pour ça que c'est une choré géniale de la mort qui tue hein... alors exemple exagéré de manière volontaire simplement pour expliquer que ton argument ne tient pas.

Je vois pas quel intéret elles auraient eu à faire une "choré de la mort qui tue".
Elles sont censées reprendre les mouvements classiques des chanteuses des année 60s, et c'est réussi, elles sont très fidèles à ce qu'il se faisait avant.
Il vaut mieux une chorée simple appropriée qu'une chorée hyper compliqué style on veux faire les grandes danseuses mais totalement à coté de la plaque.

Et? est-ce-que j'ai dis que la choré était inapropriée?? non, bizarrement tu m'en parles depuis 10 ans alors que j'ai jamais dis ça, j'ai simplement dis que vu la (non) difficulté de la choré, j'attend plus d'elles au niveau du chant et de l'attitude, mais tu prends que ce qui t'arrange -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:25

C'est surtout à cause de ton message tout en haut de la page que j'ai parlé sans cesse de choré bien approprié.
Peut être que je l'ai pris trop à coeur.

Bon, je propose qu'on arrete de débattre la dessus, çà fait une page qu'on campe sur nos positions, je pense que çà suffit ^^'.

(puis j'ai pas envie de me mettre des membres du forum à dos en aussi peu de temps >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:49

Chacun a son opinion, c'est comme pour les Soshi, The Grace, blablabla, on peut débattre mais pas dévaloriser un groupe comme ça, je trouve ça puéril personnellement -.-' Le jour ou je serait faire mieux qu'elles, la je critiquerai, mais pour moi elles sont quand même super kiss Une star ne peux pas être à 100% tout le temps, mais bon, j'avoue que je ne regarde que leurs clips et très peu de perf' mais quand même...


Dernière édition par Nessy le Sam 04 Oct 2008, 00:04, édité 2 fois (Raison : je veux agrandir mon mess)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:44

J'ai l'impression que à part SNSD vous aimez pas les autres groupes....T_T'
Moi j'aime bien Wonder Girls à chaque nouvelles chansons, de nouveaux progrès. Leur danse est en rapport avec leur chanson ainsi que leur style, bref rien à dire à part quelques progrès encore en voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:13

AIME DES AIR !
Le debat de fou.. pour en revenir au point de depart.
WG c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas.
C'est comme moi, j'aime pas Yoon Ah, et alors ?! Qu'est ce qu'on s'en fout ! XD

Enfin bref, les propos de Soleil quelque chose ca m'a fait delire.. enfin j'aurais kiffé voir le deuxieme post pour voir ce qu'elle nous aurait sorti comme conneries mais bon x)
J'trouve ca inadmissible quand meme. J'comprend pas comment on peut en arriver a insulter une artiste de pute. C'est comme si j'disait "OH BOA SALE PETASSE T'AS TOUCHE YOO CHUN ET TU MET DES MINI JUPES !" u____u
j'dis que Sica c'est une petasse, mais qui le prend au serieux franchement ?! A part Sucette <3

Dans ce topic toute facon, le debat tourne toujours autour de la meme chose : les talents de So Hee.
Meme si on dit un petit mot sur Yoo Bin ou Sun Ye de temps en temps, ca revient toujours a dire que So Hee chante mal, sert a rien etc.. J'l'aime pas trop non plus, mais bon, on a compris quoi XD

Ensuite, ouais ca sert strictement a rien de comparer les WG avec les Soshi, c'est comme si on comparait Tablo a Kang Ta quoi XD (je precise que je les surkiffe tous les deux *OOO*) Ca a trop rien a voir. Elles ont chacunes leurs styles, qui sont differents et alors ?! il faut de tout pour faire un monde.

BUREFU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:44

*Clap* *Clap*
Tchoups applaudit Road ^_^

Tout à fait d'accord !
[ J'adore Sun mi et Yoo bin soit dit en passant =P ]
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:56

Tch0ups a écrit:
J'ai l'impression que à part SNSD vous aimez pas les autres groupes....T_T'

Et moi j'ai l'impression que dès qu'on critique un groupe ça veut dire pour certains qu'on les déteste, et bien par forcément =p, bon à part l'autre qui les traitent de prostitués (xD) y'a personne qui a dit "bouh c'est nul" sans s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:20

Moi j'aime des tonnes de groupes à part les SNSD, c'est pas parce que j'aime pas les WG que j'aime rien hein ^^'
et puis j'ai déjà dit que j'aimais bien Nobody (en grande partie grâce au clip qui m'a tuée j'avoue) et même leurs autres chansons bon...ça passe, surtout après plusieurs écoutes, c'est légèrement addictif. Mais ce qui me gêne chez les WG c'est leurs lives quoi...(et je parle pas que de So Hee là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:36

SunMi est super jolie dans cette performance avec Nam Gyuri, Ga-in sur 한번 더, OK?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne les entend pas bien, je ne sais pas si c'est au cause du son ou un problème de leur souffle, ça gâche un peu tout...

Version originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:51

Qu'on s'entende bien Pouchka, j'ai bien compris ce que tu voulais dire et que tu ne les détestais pas.
On a pas les mêmes attentes, c'est tout.

Et si je les ai comparé aux Soshis, ben c'est parce que, tout d'abord, on est sur un forum les concernant et qu'ensuite, elles sont elles aussi un des Girls Band les plus populaire en Corée.
C'est tout, je ne les pas fait pour les dénigrer.

Puis moi je l'aime So Hee, c'est grâce à elle que j'aime les WG. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:09

}ï{ a écrit:
SunMi est super jolie dans cette performance avec Nam Gyuri, Ga-in sur 한번 더, OK?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne les entend pas bien, je ne sais pas si c'est au cause du son ou un problème de leur souffle, ça gâche un peu tout...

Version originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son solo vaut pas celui de Stephanie mais j'avoue que c'est celle qui s'en sort le mieux des trois sur tous les plans (physique, vestimentaire, chant, danse). Elle est mieux là que dans les WG d'ailleurs je trouve, elle à l'air plus à l'aise, moins coincée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:10

Honey a écrit:
Qu'on s'entende bien Pouchka, j'ai bien compris ce que tu voulais dire et que tu ne les détestais pas.

Je répondais à TchOups qui insinuait qu'on aimait que les SNSD (ce qui est loiiiiiiin d'être le cas xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:39

J'adore la perf de "One more time Ok"
SunMi est celle que je préfère dans le groupe
Et avec cette video je persiste et signe
Elle est vraiment super jolie Smile
J'ai pas l'habitude de la voir les cheveux lachés
Bah ca la rend encore plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:12

Oula les filles c'étaient juste une impression pas une affirmation !
J'ai déja vu dans divers sujets " ah non j'aime pas suju" [ ou n'importe qui d'autre ]
C'est pour cela que j'ai cette impression c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:24

Petite précision: il n'y a pas que des filles sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 01:04

Oui fais gaffe Tch0ups ne vexe pas nos chers garçons XD


Dernière édition par Kourai le Mer 08 Oct 2008, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 01:49

Kourai a écrit:
Oui faits gaffe Tch0ups ne vexe pas nos chers garçons XD

Bah ouai j'en ai marre de voir tout le temps "hey les filles..." j'ai rien contre les filles mais quand même ^^
Bon j'avoue, mon pseudo n'aide pas donc je le précise, et puis rooo y'a la flèche bleue! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:26

XD

C'est que c'est rare de voir des garcons sur des forums.. Enfin personnellement, j'en ai jamais vu beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:24

Mdrrr j'avais même pas fait attention à la flèche .... Faut dire qu'elle est toute petite hein xD
Pour en revenir au WG moi j'aime bien ce qu'elle font, mais j'ai écouter Kissing You quand c'est elle qui chantent et c'est vrai que c'est carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:39

Comparée a la sublime version de Tell Me des Soshi *OO*
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:59

Vous trouvez que Kissing You était un carnage ? Moi j'ai trouvé qu'elles ont quand même bien réussi, après faut peut être que je regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:01

C'est clair *.* Cette performance est une de mes préférés ! kiss

Bah personnellement j'ai trouvé que c'était vraiment bof bof, limite nul. Après c'est mon opinion, j'ai une amie qui adore au contraire. En faite je trouve que les filles on l'air mal à l'aise en chantant et dansant ... Peut être que la chansons ne leurs convenait pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: