Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:36

Et bien moi j'ai bien aimé ce MV. Ce petit coté Pop electro sixties m'a convaincu d'écouter le reste de l'album en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:07

La seule chose qui me dérange moi, c'est que ça fait bien pompé sur Single Lady de Beyonce quand même. >_> Sorti de là, le MV est chouette.


Je trouve la title track un poil décevante, mais l'album en lui-même est plutôt homogène et bon. À la première écoute, je l'ai trouvé banale et sans réel intérêt mais finalement il y a de très bonnes pistes.


Be My Baby : ça passe, même si pour moi ça ne casse pas des briques. À mon avis, cette chanson aurait mieux convenu aux Miss A qu'aux WG. Et puis le fait que Sohee chante le tier de la chanson me fait bouillir d'impatience d'avoir le MR Removed du comeback stage, ahaha. - 3.5/5

Nu Shoes : Je ne l'aimais pas au début, puis finalement je l'écoute assez souvent. - 4/5

Act Cool : Je ne suis pas fan du rap, même si la chanson est fun. - 2/5

Stop! : J'adore. =D Une très bonne piste qui bouge bien, j'y trouve un petit côté madonna parfois qui me plait bien. - 4.5/5

Me, in : Pour moi c'est LA chanson de l'album. J'adore le beat, j'adore le style, tout. - 5/5

G.N.O. : En premier lieu, je n'aimais pas du tout, puis finalement à force elle passe plutôt bien. Un petit bémol pour l'espèce d'intro techno qui me gave tout de même. - 4/5



Le reste est pour moi très accessoire, c'est du remplissage un peu creux. N'empêche que je trouve l'album bien cohérent, pour moi c'est un bon comeback. Certainement le meilleur album kpop avec les SNSD de l'année de mon point de vue. Ces dernières ont plus de pistes puissantes (TRICK, Top Secret, The Boys, Oscar...) mais l'album est bien moins homogène. Montrer une image plus mature des filles mais leur coller le tier de l'album rempli de chanson overcute ou niaise, ben moi ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:14

Tom a écrit:
[justify]La seule chose qui me dérange moi, c'est que ça fait bien pompé sur Single Lady de Beyonce quand même.

Si je ne dis pas de bêtise, c'est le même chorégraphe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:27

Ouaip, mais c'est vraiment pas la choré qui me dérange. Au contraire je la trouve plutôt sympa. C'est vraiment le MV. Les jeux de couleurs, les déplacements, etc. toute la première moitié du MV c'est du Single Ladies. =/ On peut avoir le même chorégraphe sans pomper non plus le concept du clip, c'est ça que je reproche à JYP.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:07

Moi j'aime pas "Me, In", c'est tellement entendu et réentendu... C'est le genre de chansons que toutes les starlettes de pop US ont déjà chanté 3000 fois auparavant pour se donner un genre... Non merci. "GNO" est bien mais un peu trop bruyante.

Par contre sur l'album, j'aime vraiment "Stop!" et "Nu Shoes". Ce sont les meilleures pistes selon moi. Mais je trouve qu'aucune chanson n'a vraiment l'étoffe d'une title track et "Be My Baby" apparaît comme une évidence pour la promo, même si je n'en suis pas fan. En fait, la chose qui me dérange le plus dans "Be My Baby", c'est que c'est vraiment pauvre vocalement sur les couplets (Sohee/Lim), j'ai des frissons tellement c'est moche parfois. =/

Quant au rap de Lim sur "Act Cool" : lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 03:17

Je n'ai pas encore écouter l'album mais en tout cas, leur nouvelle chanson, J'ADORE !!!

Je les ai connu en même temps que Girl's Generation et j'aime toutes leurs chansons !!!

En faisant des recherches sur elles, j'ai vu qu'elles étaient très célèbres, même plus célèbres que les Girl's Generation ! Et bien, franchement je les adore !!!

Je comprends pourquoi maintenant tout le monde attendait leur retour, je ne les connais pas autant que les Girl's Generation mais apparemment ce sont elles les meilleurs, je vais essayer de m'intéresser à elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:29

Ju a écrit:
En fait, la chose qui me dérange le plus dans "Be My Baby", c'est que c'est vraiment pauvre vocalement sur les couplets (Sohee/Lim), j'ai des frissons tellement c'est moche parfois. =/

Bah le problème avec les WG c'est que ça a toujours été ce schéma, les bonnes chanteuses au refrain et les autres prennent le reste donc bonjour la nullité des couplets =D

Par contre Me, In c'est peut-être déjà entendu aux US mais pas en Corée, ça aurait été sympa de sortir ça pour arrêter les chansons faussement catchy, spa comme si c'était des rookies et que JYP stressait pour les ventes...moi cette chanson titre ça me fait penser à du sous Miss A, d'ailleurs j'ai du mal maintenant àvoir ce qui pourrait différencier les Miss A des WG, les Miss A ont plus des chorés de fou, JYP a merdé moi je vous le dis =p

Hee Soo a écrit:

En faisant des recherches sur elles, j'ai vu qu'elles étaient très célèbres, même plus célèbres que les Girl's Generation ! Et bien, franchement je les adore !!!

Ouai elles l'étaient plus, mais c'est du passé uhuh~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:01

G.N.O

Be My Baby : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:51

Ouahhh la perf de G.N.O ♥ !! Les voix de SunYe et Yenny sont magnifiques *O*. Le rap de YuBin ♥. J'ai bien aimé la mise en scène, la choré, les outfits enfin tout XD ♥. Les cheveux de SunYe ♥ !
Pareil pour Be my baby (même si j'ai préférée G.N.O) ! Pour SoHee, j'ai l'impression qu'il y avait quelques partie en lipsync, mais pas tout, donc on va dire qu'elle a assuré à moitié x).
J'aime trop la choré de Be My baby, elle est fun^^! Les outfits blancs j'ai trouvé ça jolie aussi.
Bref j'suis pas déçue pour le moment, j'me suis pas ennuyée en regardant leurs perfs, j'ai hâte d'en voir encore =). C'est définitivement un des meilleurs comeback de l'année pour moi ^^.


Citation :
Par contre Me, In c'est peut-être déjà entendu aux US mais pas en Corée, ça aurait été sympa de sortir ça pour arrêter les chansons faussement catchy, spa comme si c'était des rookies et que JYP stressait pour les ventes...moi cette chanson titre ça me fait penser à du sous Miss A, d'ailleurs j'ai du mal maintenant àvoir ce qui pourrait différencier les Miss A des WG, les Miss A ont plus des chorés de fou, JYP a merdé moi je vous le dis =p

à ce qu'il paraît, y'a un MV de prévu pour Me, In aussi.


Dernière édition par Wazz le Ven 11 Nov 2011, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:54

J'ai préféré le live de "GNO" mais vocalement, les deux performances étaient vraiment pas terribles du tout... Pourquoi TOUTE la partie de Sohee est sur la bande son derrière dans "Be My Baby" ? XD Elle chante à peine par dessus-là, aucun intérêt. ^^" Je sais bien qu'elle sait pas chanter mais pourquoi est-ce que JYP lui donne des couplets entiers si c'est pour qu'elle ne sache pas les assurer derrière...

Et c'est moi ou elles sont devenues vraiment molles ? Yeeun c'est limite si elle fait les mouvements quoi. Elle mange la même chose que Jessica... ? J'ai toujours trouvé que les WG avaient un bon niveau en danse en plus d'être super synchro, mais là ça ressemble juste à rien...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:09

Les versions MR


G.N.O : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles se sont pas améliorées T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:08

Leur chant n'est pas terrible mais je me demande comment elles ont fait pour captiver un grand public...
En tout cas, je les aime bien, je suis à fond sur elles maintenant mais pour moi c'est Girl's Generation en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:42

Eh beh j'suis déçue finalement XD Y'en a 3/5 qui s'en sortent bien.

EDIT: Perf @ Music Core :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:08

J'aime pas ce groupe (c mon avis) car leurs chansons appart Tell me j'ai pas accrochée
Et puis elles ont perdu la voie qu'elles avaient avant c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:47

Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:06

*Applaudit et se lève*
J'exagère, mais c'est presque ça. X'D

J'adore cette chanson à la base et là, j'ai autant adoré que la version originale *O*
Ce fut un beau duo, une belle complicité entre les 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:18

J'aime trop leur voix ! J'ai trouvé cette perf géniale *O*. Je connaissais pas la chanson, mais elle est jolie^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:49

C'est juste magnifique. J'adore cette chanson et elles la remplissent carrément. Leurs voix sont tellement en symbiose ça rend le truc magique. La fin est à tomber par terre. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:22

Wouaw,je meurs . *O*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:52

    Wow, j'ai toujours été amoureuse des voix de Sun Ye & Ye Eun ♥, mais elles m'épatent toujours autant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:58

Oh, je ne sais pas quoi dire, elles ont été tellement parfaites, elles ont tellement bien chanté cette chanson, qui en plus est une chanson très dure à chanter, leurs voix sont magnifiques, je suis touché !

Merci pour ce live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:51

C'est quand même un peu en-dessous de Mariah Carey et Whitney Houston hein mais elles ont géré ! Je me rends compte que j'adore la voix de Yeeun et qu'elle et Sunye sont clairement sous-exploitées au sein des Wonder Girls. Si on ne s'attarde pas sur ce genre de performances qu'elles font à côté de la promo, on a du mal à s'imaginer qu'elles ont autant de voix ! Parce que c'est pas dans "Tell Me", "So Hot" ou "Be My Baby" qu'elles peuvent le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:22



J'ai bien aimé leur perfs =3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:18

Ju a écrit:
C'est quand même un peu en-dessous de Mariah Carey et Whitney Houston hein mais elles ont géré !

En même temps c'est assez dur d'être au-dessus d'elles, hein, mais bon t'as raison. xD

Pendant la vidéo, j'ai pas pu regarder ailleurs, d'habitude j'écoute les chansons en faisant autres choses, mais là j'avais mes yeux rivés sur elles, elles ont vraiment assuré ! Je m'intéresse pas vraiment aux WG - quoi que, leur nouvel album est juste une tuerie, je l'écoute en boucle - mais grâce à elles, j'ai vraiment envie d'en entendre plus. *o*

Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:39

Wow, je n'avais jamais écouter cette chanson, et franchement elles ont vraiment gérer ! C'est clair que quand on regarde leur perfs comme 'Nobody' ou 'Be my Baby', on ne se dit pas qu'elles ont autant de jolies voix ! Et puis leur accent quoi *O*, on dirait limite qu'elles sont américaines ><. En tout cas j'adore et je pense que je vais regarder plus de perfs comme ça ! Après c'est clair que pour être au niveau de Mariah Carey, c'est tendu XD, mais elles tiennent bien leurs notes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: