Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:21

Sweet-Lemon a écrit:

    Oui elle reprend ses études tout en redevenant une "trainee".. Moi je le sens bien un retour d'ici deux ans sous un groupe (ou en soliste peut-être) de la CUBE comme HyunA quoi ! Même si c'est tout ce que je lui souhaite ça me fera bizarre, à la rigueur HyunA c'était plus facile parce qu'on ne l'a pas vu très longtemps chez les WG, juste le temps de la promotion de Irony mais Sun Mi ça fait presque trois ans.

Moi aussi je vois un truc comme cela car SunMi est encore jeune et peut parfaitement recommencer dans un nouveau groupe mais cela va etre dure pour elle apres avoir connu le succes monstre avec Wonder Girsl. Je pense aussi que Yoobin a bien été acceptée par les fans car lorsque Hyunah est partie, le groupe n'était pas encore populaire avec peu de fans donc les fans de Wonder Girls sont venus avec Tell Me et c'était normal de voir Yoobin. Mais avec SunMi c'est différent, elle fait partie du groupe depuis le début et a participé au succes. D'autant plus, qu'elle chante pas mal dans leurs Hit, que cela soit Tell Me, So Hot ou Nobody, donc cela va pas etre facile pour la nouvelle de se faire accepter.

Je pense que celle qui aurait du partir a la place c'est So Hee car sincerement cela n'aurait pas été une grande perte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:25

Tu rigoles ! Autant je la hais, autant sans elle le groupe s'effondre. Vu comment elle est populaire en Corée (dieu seul sait pourquoi), le groupe retourne aux oubliettes sans elle. C'est elle qui a le plus de fans en Corée et de loiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:29

Mais au niveau du talent, le groupe ne se serait pas écroulé du tout, justement, elle les tire vers le bas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:35

AH NAN MAIS ÇA C'EST SUR XD Mais s'il y a du talent et que personne n'est là pour le voir, ça sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:40

    9thwish a raison, autant pour nous ce ne serait pas une grande perte si SoHee partait, autant pour les coréens ce serait la fin des haricots, c'est comme si YoonA quittait les SNSD (quoique là ça serait quand même bien pire parce qu'elle est bien plus talentueuse que SoHee). So Hee est la plus populaire du groupe pourtant elle est la moins talentueuse pour ce qui est du chant même si en danse elle se débrouille bien contrairement à une Ye Eun qui est molle comme pas possible (oui sauf que Ye Eun elle a la voix la plus puissante du groupe), elle a une bonne présence sur scène mais elle le tire vers le bas depuis Tell Me, sur Irony elle chantait encore "à peu près" juste .. Sérieusement je ne l'ai jamais aimé plus que ça sauf dans son film où la je dois dire qu'elle se débrouillait plutôt bien même si le film était nul selon moi.

    9thwish a écrit:
    AH NAN MAIS ÇA C'EST SUR XD Mais s'il y a du talent et que personne n'est là pour le voir, ça sert à rien xD

    Ça résume bien la chose ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 16:04

J'avoue ça me choque un peu.
Les départs dans des groupes, j'ai toujours l'impression que c'est un espèce de licenciement et pas un départ volontaire...
Bref, je ne l'aimais pas particulièrement mais sans elle, ça sera plus vraiment les WG. :(


Imaginez s'il vire une des SNSD, même si c'est une des membres qu'on aime pas... ça va faire un trou. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 16:25

9thwish a écrit:
Tu rigoles ! Autant je la hais, autant sans elle le groupe s'effondre. Vu comment elle est populaire en Corée (dieu seul sait pourquoi), le groupe retourne aux oubliettes sans elle. C'est elle qui a le plus de fans en Corée et de loiiiiiiiin !

Les coréens l'aiment car ils l'a trouvent mimi ce qui prouve que cela n'est que physique. Car niveau talent, elle apporte pas grand chose et quant les anti-fans attaquent WG, ils s'en prennent a elle principalement en disant qu'elle ne sait pas chanter...ce qui est vrai. Donc si la nouvelle a assez de talent, je pense que les anti ne pouront plus rien dire lol.

Sweet-Lemon a écrit:
    9thwish a raison, autant pour nous ce ne serait pas une grande perte si SoHee partait, autant pour les coréens ce serait la fin des haricots, c'est comme si YoonA quittait les SNSD (quoique là ça serait quand même bien pire parce qu'elle est bien plus talentueuse que SoHee).


Apres, j'aime pas Yoona aussi mais elle a au moins un minimum de talent et joue un important role dans la promotion de SNSD, rien que par ses drama qui ont apporté de nouveaux fans. Pour So Hee, elle est la plus populaire du groupe mais contrairement a Yoona, ceux ne sont pas principalement que des fans de So Hee mais de WG dont le membre favori est So Hee...ce qui peut donc etre remplacé. Alors que certains fans de SNSD supportent le groupe uniquement car Yoona en fait parti...donc si elle part cela constituerait une grande perte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 16:37

Elles repartent de zéro. Avec un nouveau membre, les WG ont tout perdu. Un nouveau membre change forcément l'optique d'un groupe. Avant si elles étaient revenues en Corée, elles auraient eu une chance de revenir là où elles s'étaient arrêté. Maintenant tout est à refaire. Reconstruire une nouvelle image, re-gagner l'estime des fans...etc.
C'est un suicide médiatique. Peut être que j'exagère mais pour moi c'est presque la fin des WG.
J'étais une wonderful plus que tout & là j'ai presque plus envie de les soutenir =S
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:33

Tch0ups a écrit:
Peut être que j'exagère mais pour moi c'est presque la fin des WG.
Je pense exactement la même chose malheureusement. ><
Déjà le fait de partir aux states c'était une grosse erreur mais là de remplacer aussi vite SunMi c'est encore pire. Enfin bref on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:43

Vous l'avez vu sur nautiljon ? Voici sa photo ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 15:01

Elle pour se faire accepter elle va avoir du mal, je lui souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:59

Pour ceux qui disent qu'avec Hyun Ah c'était différent je ne suis pas d'accord. J'étais "là" on va dire quand elle est partie et ça a fait le même scandale que SunMi ! Les WG resteront les WG avec ou sans SunMi, comme After School etc ...
En revanche, je suis d'accord avec vous, JYP aurait dû les laisser en Corée ! Les groupes asiatiques n'ont pas leurs places aux USA, à la limite il aurait dû faire quelque concert pour les fans là-bas !
Je n'espère pas qu'elles feront un flop, car c'est YeEun ma préféré et qu'elle mérite une longue carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:17

Sweet-Lemon a écrit:
    9thwish a raison, autant pour nous ce ne serait pas une grande perte si SoHee partait, autant pour les coréens ce serait la fin des haricots, c'est comme si YoonA quittait les SNSD (quoique là ça serait quand même bien pire parce qu'elle est bien plus talentueuse que SoHee). So Hee est la plus populaire du groupe pourtant elle est la moins talentueuse pour ce qui est du chant même si en danse elle se débrouille bien contrairement à une Ye Eun qui est molle comme pas possible (oui sauf que Ye Eun elle a la voix la plus puissante du groupe), elle a une bonne présence sur scène mais elle le tire vers le bas depuis Tell Me, sur Irony elle chantait encore "à peu près" juste .. Sérieusement je ne l'ai jamais aimé plus que ça sauf dans son film où la je dois dire qu'elle se débrouillait plutôt bien même si le film était nul selon moi.


En quoi Yoona est plus talentueuse que So Hee ? Niveau voix, elles sont pareilles toutes les deux. Elles chantent juste mais n'ont pas une voix spécialement géniale. Après niveau comédie, elles sont aussi bonnes l'une que l'autre.
Et Ye eun n'est pas molle en danse, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:33

YeEun est une des meilleures danseuses des WG x), y'a qu'a regardé la vidéo de Single Ladies elle est dans le background avec YooBin.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:51

Yoona sait chanter juste, So Hee, quoiqu'elle fasse, elle casse plus les oreilles qu'une tronçonneuse. O_o
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:14

Moi ça me fait ni chaud ni froid, je ne trouve pas qu'elle chantait spécialement bien (normal quoi xD), à chaque perf elle était très inexpressive et en danse rien de génial, alors oui elle était mignonne...super mais c'est pas rare non plus.

Pour la nouvelle, elle n'a pas de chance, elle se fait déjà lyncher, bonjour la mentalité des fans, elle n'a encore rien fait que j'ai déjà vu des commentaire du style "c'est une grosse p***" youhou ça vole haut!

Et je ne pense pas du tout que ça signe la fin des WG, j'ose espérer que tous leurs fans ne sont pas excessifs et qu'ils accepteront la nouvelle, qui ne pourra pas chanter plus mal que Sohee hein =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 23:19

    Julien a écrit:
    Yoona sait chanter juste, So Hee, quoiqu'elle fasse, elle casse plus les oreilles qu'une tronçonneuse. O_o

    + 1
    C'est peut-être pas automatique mais au moins quand elle chante YoonA on a pas l'impression qu'on a étranglé un chat contrairement à SoHee qui a quand même bien géré sur la promotion de Irony mais qui nous tuait sur les Tell Me et sur la plupart des Nobody.

    Et Ye Eun est de loin celle qui danse le moins bien dans le groupe, lors des lives elle ne se donne pas toujours à fond contrairement aux autres, après c'est peut-être aussi pour éviter de s'essouffler et de bousiller sa voix ! Après je ne dis pas non plus que c'est une quiche. Et quand je dis qu'elle est molle il faut regarder cette vidéo :



    Et je suis d'accord que les WG ne sont pas toutes des beautés de la nature, après on aime pas tous la même chose aussi mais j'aime pas du tout le visage de Sun Ye, à la rigueur je trouve Ye Eun bien plus charmante même si YooBin et SunMi restaient les plus jolies enfin surtout et essentiellement même Sun Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:20

Vidéo que je trouve émouvante ..