Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:54

pouchka a écrit:
Bah jla trouve moche, donc je dis qu'elle est moche xD (et en plus je me suis modéré parce que ça aurait pu être pire xp)

Un « je la trouve moche » c'est plus respectueux & modéré qu'un « elle est moche » ... C'est comme « Les épinards c'est dégeu' » et « j'aime pas les épinards » quoi xD C'est pas un gros effort & ça permet de respecter les goûts des autres & la personnalité également Wink

Citation :
Daishi Dance il est partout. Comme disait 009 y'a quelques jours, c'est le nouveau E-Tribe. XD
Justement, j'espère que ça rendra bien ♥
Dommage par contre qu'il y est pas Run to You feat DJ Doc, j'avais adoré cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:00

    Blast a écrit:
    Dommage par contre qu'il y est pas Run to You feat DJ Doc, j'avais adoré cette chanson.
    Run To You c'est pas un Feat DJ Doc, c'est la chanson des DJ Doc à la base, au Gayo Daejun ils ont juste fait un Special Stage de cette chanson avec les AS et Kyu Hyun des SJ.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:07

Ah ok, j'avais cru comprend que c'était une collaboration mais sans trop chercher quelle tête à DJ Doc x) Merci pour la précision ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:13

    La meilleure génération < 333
    Bekah est parfaite sur cette photo !
    Le sourire est trop forcé pour les trois autres --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:18

Jung A, Pledis aime bien lui coller des coiffures moches quand même. Après Mireille Mathieu, souhaitons la bienvenue à Poil de Carotte. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:19

Bek ♥ Enfin *o* Ça fait du bien son big smille !
Kahi est sublime, même si elle force trop le sourire x)
Jung Ah & ses rajouts, ça fait vraiment du bien ! Mais je reste un peu septique aussi pour la couleur, c'est très orange XD Ju' est mimi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:48

    OMG C'est quoi ce roux qu'il ont foutu sur Kahi & JungAh?! Moi qui ésperait revoir JungAh avec les cheveux longs et normaux, c'est mal partit. JuYeon est magnifiiiiiiiiique *___* Ses cheveux ont trop repoussés ! Et OMG comment ça fait du bien de voir Bekah <3
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:06

Le teaser est trop court & ont voit rien TT Y'a même pas une seconde par membre quoi, la Pledis abuse là e_e
Mais les filles sont magnifiques ♥
Un montage en provenance de Tumblr où on voit mieux :

Spoiler:

Bek, Kahi & Nana sont à tomber ! Jung Ah.. tu veux que j'aille assassiner le style une bonne fois pour toute pour toi dis ? Qu'il arrête de passer ses pulsions bizarre sur ta tête ee

Sinon quelques autres photo trouvées :
Spoiler:

Bekah est à tomber par terre x_x Vivement la Hd *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:18

    J'ai pas compris le concept mais en tout cas j'ai trop hâte *_* Leur vêtements sont magnifiques, et les filles en elles même ! E-young à l'air coincé sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:20

    Bah en fait la coupe de Jung Ah j'aime bien, c'est juste la couleur qui me dérange, mais tout ça ça ne sera jamais pire que sa coupe dans BOY et Bang !

    Autrement je les trouve toutes jolies, sauf Lizzy j'aime pas du tout sa tête sur la photo du teaser. Et Ju Yeon a beau être ma préférée j'ai l'impression qu'ils ont ressorti une vielle photo d'elle tellement elle a toujours la même expression.

    Sur les autres photos Bekah ressort vraiment ♥ Lizzy a l'air de faire la gueule sur la dernière photo --'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:24

Mio.> J'ai pas précisé plus haut, mais c'est pour un magasine hein le second spoiler, pas le concept Wink

Sinon pour le concept, je pense qu'elles vont faire la fête ♥ Raina à un verre à la main, Nana un masque, un peu comme si ça allait être une soirée classe =)
Pour Jung Ah c'est pas plus moche que BOY c'est clair XD Mais elle est trop classe avec ses cheveux long uu Là elle est juste banale, la couleur est bizarre, & la forme aussi, on dirait une perruque x)
& oui Liz' est pas trop à son avantage ><

Citation :
Lizzy a l'air de faire la gueule sur la dernière photo --'
XD ça doit être le concept, y'a que Raina qui sourit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:41

    Je préfère pas me faire d'idée sur le concept parce que je pourrais être déçue.

    Omma et ses cheveux longs ♥ Elle était à son apogée sur AH et Diva puis ensuite il y a eu BOY --'
    Ouep moi je suis surtout contente qu'ils aient filé des rajouts à Ju Yeon parce que sa coupe courte c'était mignon mais je préfère avant. Ils ont qu'à s'acharner sur la chevelure de Nana et laisser Joo et Omma tranquilles !

    Elle ressemble à un chien lizzy mais je ne rappelle plus la race.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:57

Ah non on arrête les sacrifices capillaires, Jung Ah & Ju on payés ça suffit ee XD
Pareil j'aime bien les rajouts de Ju ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:03

    On sait pas ce qui peut arriver. Pour oser toucher à la chevelure d'Omma il devait vraiment être bourré, qui sait ce qu'il pourrait faire aux autres --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:04

    Je penses pas que Joo ai des rajouts, depuis le Gayo Daejun ils ont vachement répoussés Smile

    Sinon pour le concept peut être que ce sera.. j'ai oublier le nom mais comme une fête pour passer à l'âge adulte? Enfin j'ai cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:48

Le teaser mit plus haut était un teaser de comeback pour M, pas le teaser de l'MV Wink
& voici le teaser pour MuCore ^^


On voit pas beaucoup mieux mais il reste sympa Smile


EDIT :

De nouvelles photos de l'album apparaissent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:56

    Ah c'est le poster ♥
    On dirait des patineuses c'est bizarre --'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:23

Moi je trouve qu'on dirait un mélange de danse classique, de patinage & de "Bang", et je trouve ça particulièrement classe & sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:32

Encore un concept qui va nous étonné je suis sûre !
Bekah est classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:48

Ça fait un peu beaucoup cheerleader. Après le concept de 'Genie' recyclé en 'Bang!', voici le concept de 'Oh!' recyclé en 'Virgin'. \O/

A part ça je suis curieux de voir ce qu'elles nous préparent.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:01

J'ai l'impression de passer mon temps à te contredire, désolée.... Mais encore "Oh!" & "Virgin", je peux voir un rapprochement vu le titre actuel, bien que les tenues latex/cuir avec franches je suis pas sûre que ça aille avec les pompom /PAN/, mais alors Genie & Bang... je vois pas le rapprochement oo
Spoiler:

Y'a rien en commun uu Les AS ont passés des heures à apprendre à utiliser les tambour de majorettes, elle ont innovée en apprenant ça, ce serait sympa de pas faire comme si elles savait plagié à côté >< C'est pas nouveau que les Girls Bang coréen utilise des tenues genre pompom, hotesse, mais y'a des groupes qui se sont rapproché bien plus de leur concept.. Fin je comprends pas ta comparaison entre les deux chansons, y'a une différence net de texte, de maturité, de clip... Tout quoi ><
C'est du recyclage, Bang était innovant surtout avec Let's Do It qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:09

Je parle pas des chansons mais des concepts. 'Bang' n'était qu'un copié/collé de 'Genie' pour moi. Majorette ou appelle ça comme tu veux, peut importe l'étiquette, ça restait trop similaire à mon goût. Quant à 'Virgin', vu les premières photos, il y a fort à parier que ça sera un concept de cheerleaders, mais en plus dark et sexy. Mais ça reste un concept de cheerleader à mes yeux. Elles n'ont peut-être rien copié du tout, mais les concepts des SNSD sont loin de passer inaperçus alors si Pledis pouvait faire en sorte de trouver des idées plus originales... =__=

On verra, mais c'est ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:19

Je vois strictement pas la ressemble entre les deux, comme copier coller, de un y'a plus flagrant comme ressemble de concept & de deux les SNSD n'ont pas tout inventé...
Les AS étaient dans un concept Sexy, mature et majorette, les SNSD mi-cute mi-sexy, lycéens et hotesse de l'air, c'est différent.
Tu peux comparé Hotese de l'air mais ça ne peux pas dire que c'est la même chose que majorette... Dans genie elles font une petite fête, offre des gâteau à leur copain, roule dans des voitures.. Les AS défilent en tenue de majorette & picknick. Mise à part l'emploi d'un uniforme, ce qui représente un fantasme masculin répandu & fréquemment utilisé, il n'y à rien en commun ^^"

Après ça se peux effectivement que ce soit une référence aux cheerleader le poster, mais je pense que ce sera plus original que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:34

Je parle pas du MV, je parle juste du concept, c'est-à-dire des outfits qu'elles portent. Pour moi c'est ça. Ils ont pris la même idée mais l'ont tournée différemment, ça n'en reste pas moins que pour moi, c'est la même chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup quand j'ai vu qu'elles allaient nous claquer un concept de cheerleader... Après avoir complètement pompé sur 'Genie'... u__u La prochaine fois on aura sûrement le concept de 'Hoot' en plus dark et plus sexy aussi, et puis ça sera pas grave puisque de toutes façons les AS et les SNSD sont différentes ? XD J'abuse, je suis pas le genre de fan parano qui croit que tout le monde copie les SNSD, mais là ça me paraît un peu gros.

Quand y'avait 'Bang', j'ai rien dit, mais là ça fait la deuxième fois que les AS nous font un truc dans la même veine. Attention, les SNSD n'ont rien inventé, c'est clair. Mais dans la mesure où ce sont les SNSD qui ont lancé la mode de ce genre de concepts à thèmes et que celui de 'Genie' est un classique, ça me paraît normal de faire le rapprochement, et je vois pas en quoi le fait qu'elles aient appelé ça "majorette" fait que les concepts en eux-mêmes sont totalement différents.

J'aime bien les AS, mais les idées, elles ne vont pas les chercher très loin. XD Elles reprennent ce qui s'est déjà fait 1 an avant et le refont en "dark et sexy"... lol. Ptetre que 'Genie' et 'Oh!' c'est pas super original à la base, mais au moins ce sont les SNSD qui l'ont fait les premières. x) Que ça soit un fantasme on s'en fout, je me souviens pas avoir vu des girls bands très marquants avec des concepts militaires ou de cheerleaders peu de temps avant 'Genie' et 'Oh!'.

Si elles avaient pompé un autre groupe ça aurait été pareil, c'est pas parce que c'est les SNSD. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: