Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:56

Mio. a écrit:
J'ai pas eu la force de regarder après avoir essayer de regarder la première minute xD
Chiant à mourir :/

Moi non plus, j'ai tenu 1min06 je crois, c'est un peu long à regarder en fait. De toute façon, c'est pas comme si je m'étais déjà un peu intéressé aux After School...Ce truc de rajouter des membres me plait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:06

Play Ur Love... le soucis, c'est que j'aime pas trop la chanson en comparaison de certaines autres.

Sinon j'ai enfin reçu ma copie de Virgin. Y'a pas à dire, cet album est vraiment très bon. Pour le coup elles sont toutes très sympa, même si certaines sont un peu moins bonnes (type Play Ur Love).
Mis à part ça le packaging est pas mal, et j'ai eu la card de Kahi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:19


OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:43

quelqu'un saurai où on peut trouver des photos de leur signatures ? j'ai reçu mon CD dédicacé mais je sais pas par qui :(
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:07

Ça peut peut-être t'aider ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:10

Merci Very Happy c'est la signature placée sur les jambes de la seconde à gauche, j'ai plus qu'à aller voir sur une photo plus grande.

Merci à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:11

Han, t'as la signature de Nana! T0T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:14

Rah merci xD j'arrivais pas à trouver qui c’était, j'ai encore du mal avec ce groupe :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:25

VEND MOI TON CD T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:28

Jamais xD Enfin surveille ebay à mon avis ils vont pas tarder à y être.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:42

    Citation :
    After School’s Bekah has announced that she will be departing from the group.

    As fans already know, After School debuted with an ‘admissions and graduation’ concept. Although they’ve had several new additions over the course of their career, the group will finally be graduating a member next month, and its turned out to be rapper Bekah.

    Pledis Entertainment representatives said, “Bekah made the request herself, so after much discussion with the members, her family, and our company, she has decided to graduate from After School and return to Hawaii to pursue her original dream of becoming a designer.”

    They continued, “She will be taking graduation photos with the other members, and we will be releasing her graduation work soon. Until then, she will be spending time with her fans.”

    Writing through Pledis, Bekah expressed, “I am preparing my graduation project while thinking of all of the happy times and experiences I’ve made. In the future, when my designing skills improve, I hope to design an album for After School as a gift.”

    Bekah’s graduation project is said to be a self-written solo track.

    Source : Allkpop

    Bekah va quitter le groupe pour se consacrer au design T'T ! Noooooon, ma membre favorite ><.

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:48

Je suis trop triste TT
C'est Bekah quoi ! & puis elle continue pas à chanter en prime. Ça se sentait déjà dans l'album, mais elle me manquera terriblement son rap est exquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:09

Mais OMG, une des membres les plus talentueuses qui s'en va. >_<
Elle m'avait crevé les yeux et les oreilles dans Because Of You, elle va me manquer. T0T
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:44

Se consacrer au design???!!!??? Mais f*** ils pourraient pas virer celles qui servent à rien avant elle? -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:46

Officiellement elle est pas virée, elle part d'elle même...
Mais oui j'aurais préféré voir Ju sortir >>
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:13

Mais mais . . . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
C'est ma pref avec Nana, j'suis deeeeg Sad . La Corée perd une très bonne rappeuse =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:47

Blast a écrit:
Officiellement elle est pas virée, elle part d'elle même...

J'ai pas dis qu'elle avait été virée xD J'aurai juste préféré qu'ils virent les autres nulles avant, ça aurait été moins dur mwahah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:53

Oui mais si c'est son choix, en sortir 3 de plus n'aurait pas changé le fait que Bekah sortait, c'est ça que je voulais dire ^^
Sinon pour Ju franchement, vocalement qu'elle soit parmi les AS ou non ça change strictement rien. Elle a une à deux phrases par chanson & est pas très marquante en live, c'est pour ça que je dis que son dépars à elle m'aurait pas manqué. Retire Bekah pour Ah, BoY, Bang, le titre baisse en qualité, c'est simple, elle à vraiment sa touche, sa marque de fabrique.
Ju serait aussi bien à faire du mannequin & continuer à jouer je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:28

    Si y'avait que Ju ! Comme si UEE et Nana apportaient quelque chose au groupe vocalement.
    Franchement quand je regarde un live de Shampoo Nana/Ju/UEE ont du mal à se faire entendre et à être stable sur leurs parties.

    Enfin je suis blasée pour Bekah, elle savait tout faire même en chant elle se débrouillait suffit de voir sa reprise de Like a star pour voir qu'elle vaut bien mieux que certaines dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:11

Je sais bien qu'elles font beaucoup de pub au groupe =)
Juste que Bekah en moins, si c'est un coup d'Avex qui influence, c'est vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:19

WOUAH ! La seule raison pour laquelle je m'intéressais aux After School vient de partir O.O
Au moins il reste Kahi, mais...Enfin, voilà, personnellement, ce groupe n'a plus vraiment d'intérêt. Je les suivrais malgré tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:23

Ouais enfin s'ils virent les moins talentueuses, le groupe perderaient énormement en popularité, dit comme ça on dirait que s'ils virent JuYeon c'est la belle vie et dans trois mois elle est oubliée, mais c'est une des membre clé, elle est là depuis le début.

Pour Bekah ça me déprime, elle était tellement talentueuse et belle. C'est un point fort qu'ils perdent et j'éspère vraiment qu'on va entendre parler d'elle dans le design sinon elle va regretter. Ca va me faire bizarre les lives de leurs premières chansons sans son rappe. Je pète un câble s'ils foutent Nana au rap, elle sert à rien et encore moins au rap, pourtant Kahi peut pas se taper tout le rap + le chant + la position de leader, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:30

Ba après avoir lu les sources toute la journée, j'ai un doute sur le "départ volontaire"... c'est ce que la pledis dit, mais Bekah en parle pas directement, elle dit qu'elle sait pas ce qu'elle ressens, qu'elle aime ses fans & qu'elle espère les revoir...
& je trouve ça bizarre de partir, alors que le second sous unit était en route, avec les AS d'origine, & qu'elle avait le droit à un solo et dessinait à côté on pouvait le voir sur tweeter... Déjà ça met le doute, mais juste après l'annonce, Avex qui ouvre des auditions le même jour ? La pledis à beau parlé de dépars volontaire, je me demande si Avex à pas fait pression...
Mais tant que Bekah reste silencieuse et confirme pas si c'est son choix ou si c'est imposé, les fans peuvent rien faire. Si c'est son choix, faut si résoudre mais si c'est pas le cas il y'aurait moyen de changer les choses, Avex ne peux pas se mettre le fan club à dos >>
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:46

Blast a écrit:

Mais tant que Bekah reste silencieuse et confirme pas si c'est son choix ou si c'est imposé, les fans peuvent rien faire. Si c'est son choix, faut si résoudre mais si c'est pas le cas il y'aurait moyen de changer les choses, Avex ne peux pas se mettre le fan club à dos >>

Ouai enfin là bonjour la spéculation hein...on peut aussi dire que Avex sait depuis un certain temps qu'elle va partir et qu'ils ont prévu le coup avec une audition...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:48

Si ils savait depuis un certain temps, ils aurait pas fait enregistré le second unit avec Bekah & elle ne serait pas sur la bannière de la promo au japon...
Bekah à pas dit "je pars volontaire", donc c'est pas une spéculation, c'est juste qu'il y a quelque chose qui cloche. Quoi on sait pas, mais ça s'est décidé très vite & y'a pas que les fans qui sont prient de court.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: