Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 01:14

Bizarrement j'aime bien. XD
C'est vrai qu'elle est très jolie la mélodie du début, bon après ça part en cacahuète mais j'ai hâte d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:09


Putain, bizarrement j'aime bien. O_O *SBAF !*

La chorégraphie est digne des Morning Musume, ça fait presque mal à regarder... Et le clip était niais mais joli jusqu'à ce que des effets spéciaux dignes de Charmed débarquent. =/

En même temps, le concept à la base est ridicule, mais la chanson passe plutôt bien (j'en reviens pas moi-même XD), du moins pour moi. Bon, je la téléchargerais pas parce que c'est bien à (très très) petites doses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:42

Magic Girl 2 *o*
J'aime encore assez bien finalement. C'est cute/niais, mais j'en ai toujours une piste comme ça dans ma playlist alors on va dire que ça va être celle du moment. XD

Et puis je regarderai les perf pour Nana et Lizzy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:09

Je suis très surpris je pensais détesté et j'aime bien haha ! C'est beaucoup mieux que Magic Girl en tous. Le clip est à chier et les perf le seront sûrement mais la chanson est cool c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:22

Ca reste écoutable mais c'est chiant de nous rabacher du cute à chaque coup... Et ne parlons même pas du MV x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:41

    Trop de costumes tue le costumes.. u_u
    C'est clair que j'aime pas du tout le MV, c'est carrément trop niais pour moi, et la chanson est écoutable mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:20

La chanson fait parfois rappeller Magic Girl. Le refrain est plutôt bien, mais les couplets ...
La choré est très cute Smile Je crois que je vais aimer (ou adorer) comme Magic Girl.
Peut-être ma chanson du mois de novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:47

HAAAAAAAAAAAAAA je suis devenue sourde et aveugle, deux pour le prix d'un !
C'est insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:05

    Je trouve leur mini franchemen bien, et je préfère cette chanson à Magic Girl. Elle prennent pas des voix super cute donc ça me plait, plus l'air de la chanson est plutôt frais. Ca me rapelle Morning Musume et j'aime ce groupe à la base. Sinon au niveau du clip, j'aurais pû vraiment aimer s'il y avait pas les plan "blanche neige sur la pomme" et quand elles volent... Bon, c'est peut être le concept ce genre d'effets espéciaux mais ça casse la qualité du risque donc c'est embettant... Enfin bref, pour moi c'est quand même positif.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:26

Je trouve la chanson sympa, mais je trouve dommage que le concept et le MV plombent complètement le niveau, c'est censé faire aimer encore plus la chanson, là c'est totalement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 01:34

T'as vu !! J'aime vraiment One Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:01

La chanson serait géniale et le clip et la choré trop kioutes de la mort trop bien...





...si elles avaient 8 ans et que c'était pas les After School quoi...là en l'occurrence j'ai juste terriblement honte pour elles...c'est du non respect de l'intégrité humaine de leur faire faire ça...u_u


C'est dommage parce que niveau vocal elles ont jamais aussi bien chanté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:03

Franchement j'ai écouté leur mini et j'aime beaucoup! Et c'est moi qui dit ça, y a pas plus objectif XD après c'est clair que chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:15

Jpense que tout le monde a compris que t'avais aimé le mini tu peux arrêter de te justifier hein XD

J'ai pas écouté le mini moi mais aing c'est vraiment honteux...surtout pour Nana quoi, c'est tellement fake tout ça sur elle ! Elle a plus 5ans faut arrêter de fumer des arbres franchement ! elle est même pas kioute cte fille elle est faite pour des concepts classes et sexy...

Et puis les faire danser avec la gamine a la fin ça accentue le ridicule de la chose parce que leur âge ressort encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:27

Tsss mais vas-y retourne dans ta crypte toi *SBAF* Si tout le monde a compris que j'aimais le mini tout le monde a compris que t'aimais pas le concept :p retourne donc manger des enfants, 666 !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:22

Oui mais nan parce que je me suis pas contentée de dire la même phrase a quelques mots près dans 3 messages d'affilée alors chut ! Stoi qui vas retourner dans ta crèche la, laisse ma crypte tranquille d'abord !

La choré est vraiment ridicule et j'imagine déjà les 2PM reprenant ça...youhouuu trop bien ! Encore de folles réjouissances en vue ! :')

Sinon chuis contente que Nana soit re-blonde et Raina est plus jolie qu'avant avec ce concept, c'est déjà ça ! J'adore leur look dans la grange la avec les robes noires et les cheveux en bataille aussi ! Voilà sté un résumé de ce que j'aime dans le clip pour que tu dises plus que jme répète 9 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:09

J'ai bien aimé, elles ont bien chanté ! C'est pas un live transcendantal mais ça donne la pêche ! Je redoute la perf où elles enfileront toutes leur perruque, par contre... Parce que déjà celle de Nana on s'en serait passés. =/

Le cute à outrance je tolère quand la chanson est un minimum écoutable, même si je trouve ça toujours un peu ridicule ! Faut oser quoi. =/


Dernière édition par Ju le Ven 19 Nov 2010, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:22

Moi j'avoue que j'ai rigolé au moment où elles réunissent leur doigt. XD
Sinon vocalement, c'était une bonne perf oui.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 23:10

Une bonne performance mais je déteste ces costumes ... en plastique en plus.
J'espère qu'elles mettront un jour les outfits du teaser à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:00

    Entre la version MR Removed des KARA et celle des OC on voit clairement la différence --'

    Bref ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:41

C'est clair que ya une grande différence les KARA c'était juste horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:51

Gros coup de coeur sur "One Love" dommage que ce ne soit pas la chanson titre.
Et "Aing" ça reste très semblable à "Magic Girl". XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 02:18

J'suis pas fan de Raina, mais en live y'a pas à dire elle assure bien.
Le Mr Removed de Aing est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:48

Nana gère ! :O
Au moins les gens pourront plus dire qu'elle chante mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:29

Sortie de cet album le 7 décembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédit : AllKpop


Dernière édition par WGFrance le Mar 30 Nov 2010, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: