Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 19:06

Code:
http://www.mediafire.com/?qt3b91iwoo44ka1

J'ai pas encore décidé si j'aimais, j'aime pas le côté techno mais j'aime beaucoup le reste... Pour le reste j'ai pas encore écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:17

Fairyblossom a écrit:
Come Back You Back Person jusqu'à 0.35 j'était genre trop emballée mais ça m'a fait exactement comme pour BANG! le truc génial qui est trop rafraîchissant, qui change et tout et puis BAM, vas-y que je gâche tout en foutant de l'autotune et 3000 effets. T.T
Je partage ton avis ! 'Bang' y'avait 20 secondes de trop bien sur toute la chanson, là c'est pareil... Ce passage-là est vraiment excellent mais il est trop court et le reste de la chanson n'a rien à voir. Moi ça me casse les oreilles ce boum boum techno ! On devait s'attendre à ce que quelqu'un fasse sa version de 'Hold It Against Me' de Britney Spears. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:29

    Je m'attendais à quelque chose de plus nul !
    J'ai un gros coup de coeur pour Come Back & One Love, RC aussi est pas mal.
    Franchement je m'attendais pas du tout à ce genre de mini, dommage que les cover gachent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:34

Bouh, j'suis déçu par "Come Back You Bad Person". Ce n'est pas mauvais, mais c'est quand même loin d'être excellent. Repousser autant de fois l'album pour se taper une chanson titre pareil, ça fait peur...

Sorti de là, j'attends avec impatience les lives. Kahi est une excellente performeuse, donc on verra si les apparitions TV me feront changer d'avis.


"One Love" est super jolie, "Present" est soporifique et "Roller Coaster" je la trouve sympa mais je trouve qu'il manque un truc...


J'suis déçu. T.T




C'est moi où y'a vraiment rien de bien folichon en ce moment niveau k-pop? On s'emmerde plus qu'autre chose ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 03:39

Ouais bon en fait je kiff XD J'ai hâte de voir la chorégraphie et les lives *o*
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:44