Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:03

Moi je dis +25 à poufy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:15

On tourne en rond & je suis fatiguée de me répéter x_x

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il s'agit là d'une balance, d'un équilibre. Un groupe avec un bon compte en banque derrière aura une meilleur promo, pourra se payer plus de live, aura moins peur de faire pression sur Mnet, Melon & cies.
De leur côtés, Mnet & compagnies ne sont pas débiles & ne vont pas acheter un produit si ils pensent que la qualité se vendra pas.

Citation :

c'est bien toi qui a dis qu'elles n'en seraient pas là sans l'argent...or on te dis que c'est vraiment pas grâce à ça
Pas QUE grâce à ça, réduisez pas mes propos. L'argent joue ça part, comme pour partout.

Citation :
Les moyens ont beau être d'enfer, si y'a rien derrière, c'est pas ça qui va faire marcher la chanson dans les charts et faire gagner des awards.
Choses que j'ai déjà dis plus haut ~
Mais ça sert à rien de fermer les yeux & de dire que si les SNSD n'avaient pas eut autant d'argents pour leur promo, une boite réputée & tout le tralala, elles auraient pu chanter Gee & avoir leur place actuelle. Donc c'est également lié à la boite et donc à l'argent. C'est pas plus compliqué que ça & j'insinue rien d'autre.
Pas qu'elles ont pas de mérite, qu'elles bossent pas. Non juste que sans les démarches de la Sm, elles seraient pas là.

Et ce qui me posais problème personnellement, c'était juste cette course à la première place qui exclu le bien être des artistes.

Sur ce, bonne nuit tout le monde car je vais pas passer ma nuit dans un débat qui sert au final pas à grand chose & dont mon point de vue ne changera sûrement pas plus que les votres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:26

OMG arrête d'être de mauvaise foi c'est un truc de dingue xD

Blast a écrit:
... voir les SNSD gagner partout & savoir qu'elles ont cette place parce que leur agence à les moyens de la payer (faut pas se voiler la face x_x)

Je vois pas la nuance perso...elles sont 1ères parce que SM a payé pour, désolé de juste reprendre ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:31

Oui, enfin à ce moment là on remet en question strictement tout, les "et si" ça peut aller loin et ça sert à rien... Là, quel est intérêt de dire "si elles avaient pas été chez SM" ? Ca s'est fait ainsi et c'est tout, on saura jamais ce qui serait arrivé et d'ailleurs sans SM, elles n'auraient jamais existé tout court. Après c'est la porte ouverte à tout, on peut aussi dire que dans ce même autre monde parallèle, Uee aurait été bourrée de talent et de charisme... C'est juste sans intérêt.

Enfin, je répète qu'il y a pas que les artistes des grandes compagnies qui parviennent à vendre leur musique. Et la course à la première place elle existe sur tous les marchés, pas juste l'industrie du disque sud-coréenne, le but c'est toujours de vendre et d'être aimé du public. Je doute que Pledis produise les After School par charité sans vouloir, quelque part, qu'elles finissent en tête des charts...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:33

IU a fait un carton fin 2010 et est devenue une artiste incontournable et pourtant elle est pas chez SM, fait pas partie d'une grosse boîte et n'a pas dépensé des millions pour sa promo. Résumer le succès des artistes aux moyens de leurs agences ça rime à rien. Enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 09:38

Bon alors la kpop n'est pas industriel et seul le talent des artistes compte ~
Si vous êtes pas capable de comprendre des propos nuance alors allons-y pour une version de "mauvaise foi", mes explication elles sont déjà plus haut. Je ne résume pas à, j'ai dis qu'il y avait entre les grosses boites & Mnet & compagnies un équilibres entre l'intérêt du groupe & les avantages que ça à de les laisser se produire.
Après faut pas s'étonner franchement que les médias européen pense être face à des groupes de groupies si vous êtes pas capable de dire "c'est bien même y'a des défaut & la course à l'argent & la dominance des grosses boites est flagrante".

Et comme je crains que ça parte encore en sucette avec mes propos je préviens que je répondrais simplement pas sur ce sujet, c'est inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:10

Pardon de ne pas être d'accord avec toi, fan très intelligente qui a l'air d'avoir la science infuse face à de pauvres groupies <3

D'ailleurs juste une dernière chose, tu confonds tout et tu utilises des arguments qui vont pas du tout avec tes propos, biensûr qu'il y a une domination des grosses boites, pour la simple et bonne raison qu'elles ont une REPUTATION acquise au fil du temps que les nouvelles n'ont pas, donc les groupes bénéficient de l'image des anciens et de l'intérêt du public avant même qu'ils sortent un single...ah et puis peut-être que les groupes à succès ont pas commencé quand y'avait 1 nouveau groupe toutes les 2 semaines aussi ce qui leur laissait le temps de s'installer fin je dis ça je dis rien hein mais pour le coup y'a pas besoin d'argent là-dedans...mais bon, l'aigreur et la suffisance transpirent dans tout ce que tu dis c'est affolant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:53

Haha c'est pour ça que j'ai arrêté de dialoguer avec vous moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:00

Blast a écrit:
Après faut pas s'étonner franchement que les médias européen pense être face à des groupes de groupies si vous êtes pas capable de dire "c'est bien même y'a des défaut & la course à l'argent & la dominance des grosses boites est flagrante".
Tu mets à la poubelle toutes les nuances qu'on apporte depuis hier, mais à part ça c'est pas grave... Après je vois pas le lien entre le débat et les médias européens ? C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est des groupies qui comprennent rien à la K-Pop...

Et c'est pas parce qu'on défend des choses que toi tu critiques que ça fait de toi la personne lucide et nous les fans aveugles qui veulent pas voir la vérité en face. Tout ce que tu dis, c'est juste une schématisation bien grossière qui prend même pas en compte les exceptions parce que ça met toute ton argumentation bancale en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:12

Citation :
Sauf que là tu mets à la poubelle toutes les nuances qu'on apporte depuis hier, mais à part ça c'est pas grave... Après je vois pas le lien entre le débat et les médias européens ? C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est des groupies qui comprennent rien à la K-Pop...
C'est la même impression que j'ai de votre part, modifier mes propos pour adapter l'attitude du fan qui ne supporte pas qu'on puisse "dire du mal" de leur groupe favori... Sauf que la perfection dans ce genre de milieux n'existe pas. Si certains pensent que le succès des Snsd (ou de tout autres groupes >>) est juste du au fait qu'elles sont belles, chante bien, danse bien, c'est normal que les regards extérieur conclue sur des groupies. La seule chose que je cherchais à dire c'était que la Pledis est pas parfaite mais que la Sm est loin de l'être. La seconde arrivera certes à placer mieux ses artistes, mais je pense que le respect des artistes en patie. Et oui, qu'il faut prendre en compte également la maison mère pour expliquer un succès.
On peux apprécier un groupe tout en disant que sa maison de disque reste bien placée pour influencer son succès. Après si pour vous la Sm c'est l'incarnation du bien ok, mais évitez juste de faire comme si la Pledis c'est de la m**** comme c'était bien sous entendu alors qu'ils ont plus de considération envers leurs artistes x)

pouchka → c'est plus la fatigue d'un dialogue qui avance pas & de me voir dire que je suis de mauvaise foi quand j'essaye d'expliquer mon point de vue, je préfère m'abstenir de discuter avec quelqu'un qui tourne les propos comme il l'entends. & si pour toi c'est de l'aigreur et la suffisance, grand bien t'en fasse je vais pas m'en sentir mal pour autant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:14

J'ai eu le meme genre de débat avec un mec de nautiljon :( c'est affligeant, enfin lui c’était un autre niveau :(

Personnellement j’évite de me poser trop de question, tant qu'elles chantent bien, qu'elles font bien leur truc et qu'elles osnt pas trop mal traité ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:44

Blast a écrit:
je préfère m'abstenir de discuter avec quelqu'un qui tourne les propos comme il l'entends.

Ouai biensûr, au lieu d'avouer que tu t'es mal exprimée c'est moi qui tourne tes propos ouai, pourtant tu as été très explicite au départ et je ne vais pas citer une nouvelle fois la phrase où tu dis clairement qu'elles en sont là grâce à l'argent hein xp
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:48

Citation :
Après si pour vous la Sm c'est l'incarnation du bien ok, mais évitez juste de faire comme si la Pledis c'est de la m**** comme c'était bien sous entendu alors qu'ils ont plus de considération envers leurs artistes x)
Tu bosses chez eux ? On dirait une groupie de YG qui parle là :')
"SM c'est des vilains exploitants de pauvres petits enfants ohlala alors que YG ils sont trop gentils et respectueux <3"
Faut arrêter un peu le délire, TOUTES les boîtes sont pareilles ! Yen a aucune qui traite mieux ses artistes que les autres ! Elles sont toutes intéressées par la thune et la rentabilité donc cracher sur SM c'est gentil mais les autres sont pas mieux, TOUTES autant qu'elles sont ! C'est la dure loi du capitalisme hein ! Pledis n'y déroge pas ! S'ils avaient vraiment de la considération pour leurs artistes ils auraient pas transformé After School, qui fonctionnait bien pourtant, en groupe fourre-tout avec 40 membres, aucune stabilité et des albums plus que moyens ! Ca rime à rien de comparer les AS et les SNSD, les 2 fonctionnent de la même façon et ont le même but, la seule différence c'est que les chansons des AS ont moins d'impact et que les gens en ont marre de voir aucune stabilité dans le groupe. Changer les membres toutes les 2 semaines ça aide pas à fidéliser les fans et accrocher les gens.
Donc oui Pledis a moins d'argent que SM, mais c'est pas ça qui fait que les AS ont moins de succès que les SNSD, c'est la stratégie pourrie de Pledis qui auto-sabote le succès et le potentiel de son groupe. Tu pourras trouver toutes les excuses du monde Blast, la méthode de management foireuse de Pledis est la seule cause du non-succès fulgurant des AS, pas l'argent ou la renommée de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:57

pouchka → oui les SNSD sont là moitié pour grace à l'argent, moité grâce à leur talent. Sauf que vous réagissez que la première moitié & ne lisez pas la seconde. Quand vous réagissez, je dévellope mon point de vue

Kourai → Est-ce que j'ai dis que YG était mieux ? Je l'ai pas évoqué si ce n'est que pour dire qu'elle agissait comme une grosse boite. Arrêtez de déformer les propos c'est simplement ridicule.

Quand on voit que Kahi à le droit de retarder un album parce qu'elle est pas d'accord sur la chanson titre, que certaines on le droit de prendre des vacances, que les OC ont le droit de faire un digital en dédicace à leur fan, oui je pense que c'est une façon d'écouter les artistes. C'est tout. Alors oui certains points sont négatifs, mais c'est un défaut contre d'autre tout aussi gros à côté. Après je sais pas si il faut écrire en grand gros gras pour que vous lisiez la totalité de mes propos au lieu de juste passer à ce qui vous contrarie.
& y'a pas de besoin de bosser dans une boite pour lire les nouvelles des membres qui pleurent, ceux qui arrivent à l’hôpital & ceux qui sont en procès x_x


J'arrête vraiment la discussion là car ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:00

Je comprends ce que tu dis, mais là où je ne te suis pas, c'est quand tu dis que Pledis n'a pas forcément les moyens ni l'influence de "placer ses artistes". Les After School et Son Dambi ont une réputation et un nom maintenant... C'est pas vrai quand tu sous-entends qu'elles auraient peut-être moins de possibilités que certains artistes de gros labels.

Il faut pas faire comme si Pledis était la plus pauvre et la plus petite des compagnies, ils ont réussi à faire des choses reconnues du public, qui sont Son Dambi et les AS/OC. Ils doivent pas beaucoup avoir de refus non plus, Uee est loin d'être au chômage... J'ai jamais dit que c'était de la merde, justement, je dis depuis le début que c'est pas une aussi petite compagnie que tu souhaites le faire croire.

C'est comme DSP, c'est pas forcément une bête de maison de disque mais ils ont des moyens, largement suffisants pour assurer des promotions solides à leurs artistes, aussi solides que celles de SM Entertainment. Je trouve que les After School font pas mal de choses, on les voit beaucoup individuellement et tu l'as déjà dit x fois, au final ça sert de promo et pour augmenter leur popularité. Parce que je le répète, il faut pas croire que chez Pledis, ils font de la charité, qu'ils ne veulent pas que leurs groupes aient du succès. Les AS ne sont là que pour faire de l'argent. A partir du moment où ils investissent dans quelque chose, il faut que ça soit rentable, ou sinon ils donneraient les CDs gratuitement.

DSP ça n'a jamais été une grosse compagnie et pourtant c'était le label des FinKL... Qui est juste LE girls band de légende de Corée. Maintenant, on a du mal à se dire que c'est le même label que les Rainbow... Donc parfois, c'est pas une question de moyens, c'est aussi un gros concours de circonstances et de quelques choix déterminants. Les exemples comme ça, y'en a à la pelle, il suffit pas de sortir d'une grosse compagnie pour faire un carton.

Après ça serait vachement cool, il suffirait de bien dépenser son argent sur un groupe de joli minettes et le tour serait joué. Mais la réalité est plus compliquée. Le succès c'est aussi le groupe en lui-même, les SNSD c'est pas le premier girls band de chez SM depuis les SES, il y en a eu plusieurs depuis qui ont bien floppé... Parfois, le feu prend comme ça, comme je l'ai dit, par un concours de circonstances. Et les concours de circonstances, ça peut arriver à n'importe quel label, qui choisit la bonne chanson pour le bon groupe au bon moment. Je ne sais pas si je suis clair, mais pour moi, le succès des SNSD est aussi beaucoup dû au hasard dans la mesure où elles ont décollé avec 'Gee' et qu'elles ont eu cette chanson à la vie vite et au dernier moment, alors qu'elles étaient censées, à l'époque, revenir avec un autre titre qui a rencontré des problèmes de copyright et que SM a été forcé de jeter à la poubelle. Tout a basculé sur un gros bordel, à la base...

Mais effectivement, être chez SM, c'est fatiguant, c'est clair, sauf qu'au final, ça marche non ? Les SNSD ont profité du tremplin de 'Gee' pour s'imposer davantage et maintenir cette exposition. Elles ont morflé, je pense que c'est assez admirable tout ce qu'elles font pour rester au top, parce que ça doit être un train de vie très fatiguant. Donc c'est quelque part injuste quand tu attribues pas ce mérite aussi au groupe lui-même, et ce pour plein de raisons différentes.

Ça me fait un peu rire quand on critique SM et qu'on se plaint que tel artiste d'une autre compagnie n'est pas plus populaire ou qu'on dise qu'il y a un manque de moyens. Les AS pourraient commencer par faire plus de promo, je pense pas que ça soit impossible de les faire revenir plus souvent qu'une fois tous les 3 siècles... Ça leur fera moins de break, oui, mais au final la popularité, c'est comme tout, ça se mérite. x) On reste pas chez soi à se tourner les pouces. Et si on défend le mode opératoire choisi par Pledis, on accepte que les AS ne soient pas super populaires. Elles auraient pu voler TELLEMENT plus haut avec le carton de 'Because Of You', mais il n'a pas été correctement exploité et le fer ne reste pas éternellement chaud... Tant pis, là on ne peut pas dire que c'est pas une grosse erreur de Pledis.

Après le but du débat c'est pas non plus que tout le monde se dispute donc si on pouvait rester calmes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:31

Citation :
Kourai → Est-ce que j'ai dis que YG était mieux ? Je l'ai pas évoqué si ce n'est que pour dire qu'elle agissait comme une grosse boite. Arrêtez de déformer les propos c'est simplement ridicule.
LOL relis mon post et viens dire que c'est moi qui déforme tes propos :')
Il te faut ptet un dictionnaire pour comprendre l'expression "on dirait" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:13

Quelqu'un a vu l'histoire que j'ai inventé à propos des sous groupe des Soshis ? xD
J'ai trouvé le mien : Yuri - Hyoyeon - Jessica - Sunny. Les blondes ftw ! Elles feraient de la pop et des parties rappées par Yul et Hyo ! *O*

Parlons AS...Votre débat à l'air déjà bien avancé, puis je ne vois pas quoi ajouté vu que tout a été déjà dit et que je n'y connais pas grand chose à cette histoire de "Grande maison de disque" ! Mais je suis d'accord avec le fait que YG, SM et JYP ne sont pas de grandes maisons de disques pour rien. D'ailleurs, Cube est en train de devenir une grande maison de disque...Pourquoi ? 4MINUTE et BEAST cartonne en ce moment et c'est pour ça que tout le monde à plus ou moins porter beaucoup d'intérêt à A Pink (avant qu'elles ne nous sortent un truc cute et passent à une sous maison de disque de la Cube.) ! C'est parce que 4MINUTE et BEAST ont fait que Cube ent est devenu une maison de disque assez importante maintenant, du au succès de leur singles. Si Pledis n'est pas une grande maison de disque, c'est parce qu'aucun de leurs groupes n'a fait de chansons qui ai marqué la K-pop et tout le tralala. Encore une fois, je manque de clarté ! Pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:36

Et bien c'est un débat très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses merci à vous x).
J'voulais juste demander, est-ce que Uee va sortir un clip de Sok Sok Sok ? Ou c'est juste un solo comme ça ?*pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:39

C'est juste un digital pour promouvoir le partenariat avec Le Coq Sportif il me semble, pas de MV de programmé à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:45

Ah okey merci ^^. Bon beh ça va, si c'est pour une pub, c'est pas si grave que la chanson soit un peu nul.(Quoique... )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:09

After School - TvN Show Show Show - Let's Step Up & Like A Boy (Ciara)

    Il manque Lizzy.
    J'ai bien aime Like A Boy même si par moment c'était un peu mou/brouillon.
    Pour Let's Step Up rien à redire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:12

Citation :
Bang! (Jacket A) (SINGLE+DVD) (First Press Limited Edition)
CD:
- Bang! (Japanese Ver.)
- Super Sexy

DVD:
- Let’s Do It! (Japanese Ver.) PV
- Bang! (Japanese Ver.) PV
- Bonus Feature: After School Members’ Self Introduction Video (in Japanese)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bang! (Jacket B) (SINGLE+DVD) (First Press Limited Edition)
CD:
- Bang! (Japanese Ver.)
- Super Sexy

DVD:
- Let’s Do It! (Korean Ver.) MV
- Bang! (Korean Ver.) MV
- Bonus Feature: After School Members’ Self Introduction Video (in Korean)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bang! (Jacket C) (Normal Edition)
CD:
- Bang! (Japanese Ver.)
- Super Sexy
- Bang! (Korean Ver.)
- Bang! (Japanese Ver.) (Instrumental)
- Super Sexy (Instrumental)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Jacket A & B comes with ONE trading card out of 10 designs.

Source : daily kpop

J'aime beaucoup les covers, notamment la troisième, mais sur les deux premières elles sont serrées comme des sardines o_o Et la typo est affreuse. Sinon Super Sexy je sent que ça va être du vu et du revu, et ça m'intrigue le fait qu'il y ai une version instrumentale de la version nippone de Bang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:35

Ce sont des malins, les fans vont vouloir les 3 versions étant donné qu'il y a des bonus exclusifs dans chaque... :p
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerai que kahi, UEE, Jooyeong et E-Young forment une unité ensemble. Alors que Nana, Jungha, Raina et Lizzy constituen la deuxiéme. Ce n'est pas vraiment ce que l'on pensait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:14

J'avais oublier que Bekah n'était plus là. Elles sont plus que huit maintenant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: