|
|
| Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Summer Huang Into The New World ♫
Messages : 2 Nationalité : Canadienne-Chinoise, huhu, mais quand je souris, mes yeux se ferment pas, pas la peine de poser la question =') Inscription : 06/10/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux Dim 06 Oct 2013, 22:36 | |
| Donc bonsoir tout le monde, je m'appelle ShanYuan Huang, mais pour éviter toute mal prononciation, on m'appelle tout simplement Summer. Je suis née en Chine, et mon père et chinois, mais j'ai grandi au Canada, à Montréal, là d'où vient ma mère. Je suis une vraie fan des SNSD, depuis que j'étais jeune. J'ai 13 ans pour l'instant, 14 en février. Je parle bien évidemment le français correctement comme ça a été la langue avec laquelle j'ai grandi, mais à la maison, on parle plus chinois, à cause de mon père qui est une vraie patate en la matière. Je joue du piano, de la guitare, de la flûte, et un tout petit peu de violon. D'après des gens, je suis une génie en chant, en guitare, et au piano, mais je ne pense pas que je suis aussi bonne que Henry oppa ! ♥ Ma préférée des SNSD est Sunny, je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Je l'aime non seulement pour ses gwiyomis, mais aussi pour sa voix, son caractère, sa danse. Elle est plus que parfaite, je trouve, mais après, chacun son avis. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas ! ^.^ | |
| | | Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux Dim 06 Oct 2013, 23:41 | |
| Bienvenue Summer§ Tu écoutes d'autres artistes que les SNSD? Ca fait longtemps que tu t'intéresses à la K-pop? Mise à part la musique, tu as d'autres hobbies? En tout cas j'espère que tu te plairas ici. | |
| | | Mei The Boys ♫
Messages : 872 Âge : 35 Inscription : 13/02/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux Lun 07 Oct 2013, 01:33 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu as une chanson préférée chez les SNSD? | |
| | | Stouna Into The New World ♫
Messages : 30 Âge : 32 Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités) Inscription : 20/02/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 2
| Sujet: Re: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux Lun 07 Oct 2013, 01:42 | |
| Bienvenue à toi :3
A lire ta présentation, tu es une petite artiste, c'est chouette de voir ça^^! As-tu des CDs ou autres choses des SNSD chez toi? Et comme on a déjà posé la question, je suis curieuse de savoir ce que tu écoutes d'autres que les SNSD et bien sûr, je ne m'arrête pas qu'à la KPOP^^! | |
| | | Summer Huang Into The New World ♫
Messages : 2 Nationalité : Canadienne-Chinoise, huhu, mais quand je souris, mes yeux se ferment pas, pas la peine de poser la question =') Inscription : 06/10/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux Lun 07 Oct 2013, 20:14 | |
| Merci à vous ^.^ Sinon, je connais la KPOP depuis... fin 2007. C'est grâce à ma cousine qui m'y a direct intégré. J'ai commencé par les SuJus, et puis je me suis dirigée vers les SNSD ^^ Et pour d'autres groupes dont je suis fan, bien sûr, j'ai les NU'EST qui forment avec les SNSD ma life ;w; Et puis je suis aussi fan des SuJus, des Teen Top, des Hello Venus, des After School, et des Seventeen qui feront bientôt leurs débuts ^^ Vous l'aurez un peu compris, mais mes deux labels préférés sont la SM et la Pledis. Bien sûr, je suis aussi fan d'autres groupes, mais juste une petite fan, comme les 2NE1, les T-Ara, les Secret, etc. Niveau artistes solos, je suis à fond sur Son Dam Bi et Song Ji Eun, elles sont mes préférées ♥ Pour en finir là, j'ai deux ultimes bias, JR et Sunny. ^^
Edit : Pour la question si j'ai une chanson des SNSD préférée, hé ben je les aime toutes, en réalité, mais j'ai une petite préférence pour Flower Power ♥ ~ | |
| | | Carmendu11 Into The New World ♫
Messages : 8 Âge : 30 Inscription : 26/09/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux Jeu 10 Oct 2013, 17:56 | |
| Bienvenu parmi nous moi c'est Carmen . Amuse toi bien . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux | |
| |
| | | | Summer Huang, la célébrité qui va vous en mettre en plein les yeux | |
|