| Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? | |
|
+10TaeGenie pouchka Youhou WokDeNouille Sweet-Lemon kimmy Nolem PieceOfMe Dolls_9 Wazz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 19:34 | |
| Alors comme je m'ennuie et que je suis le pro des sujets random au possible, me voilà! xD Et si vous deviez créer une idol? Vous aimeriez qu'elle chante comme...? Danse comme...? Qu'elle ait le corp de...? Le visage de...? Donc voilà faut répondre à tout ça!
Alors pour une fille, j'aimerais:
Voix: Hyorin Danse: Hyorin Corps: Hyorin Visage: Hyorin Cheveux: Hyorin Rap: Hyorin Personnalité: Hyorin Charisme: Hyorin
Ça c'est fait! À vous! xD
Dernière édition par Sistarfied le Dim 19 Aoû 2012, 06:40, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 20:06 | |
| Voix : Hyorin/Lina Danse : Stephanie Corps : Bora Visage : Yuri Cheveux : Nana |
|
| |
Wazz TheShadyNuneo
Messages : 1008 Âge : 32 Inscription : 20/05/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 20:33 | |
| Cool comme topic !
Chanter : HyoRin Danser : JiA Corps : Fei Fei Visage: YuRi Cheveux : SNSD / Victoria Et je peux rajouter rapper ? Myrio/ CL
On peut pas faire la même avec les idoles masculines ? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 20:48 | |
| - Tom a écrit:
- Voix : Hyorin/Lina
Danse : Stephanie Corps : Bora Visage : Yuri Cheveux : Nana Mon dieu, j'ai oublié quelqu'un d'indispensable. XD Rectification => Voix : Hyorin/Lina Danse : Stephanie Corps : Bora Visage : Yuri Cheveux : Namie Amuro |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 20:57 | |
| Je ne suis même pas surprise par tes choix 009 ! XD
- Girls Chanter : Tiffany/Hyorin/Yeeun Danser : Hyoyeon + Jia Corps : Hyoyeon Visage : Park Bom lolilol IU mais avec les yeux de Jessica Cheveux : Seohyun/Hyoyeon Rap : Jia/Yoobin/Bora Personnalité : Hyoyeon
- Boys Chanter : KiKi (KiKwang)/G.O/Xiah Junsu Danser : KiKi/Jay/Yunho Corps : Jinwoon Visage : KiKi !! ♥ (avec ses lèvres pulpeuses =p) Cheveux : KiKi Rap : Junhyung/T.O.P/San E Personnalité : Gizmo alias Yoseob
Dernière édition par Dolls_9 le Jeu 22 Déc 2011, 00:51, édité 2 fois | |
|
| |
Wazz TheShadyNuneo
Messages : 1008 Âge : 32 Inscription : 20/05/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 21:02 | |
| Cool alors je refait version fille :
Chant : Jea / Boa (spica) / Hyorin / Yeeun Danse : JiA / Min Corps : Fei fei Visage: Yuri Cheveux : Victoria / Jessica Rap : Myrio / Yubin et je rajoute Personnalité : Sunny
Mec :
Chant : YoSeob / Yesung / Minjun Danse : Jay Park / Rain Corps : Chansung Visage : Taecyeon Cheveux : Jaehyo / Jonghyun (Cnblue) Rap : Zico Personnalité : JunHo / G.O
Dernière édition par Wazz le Lun 24 Déc 2012, 16:32, édité 5 fois | |
|
| |
PieceOfMe SooNa 4 ever
Messages : 1734 Âge : 30 Inscription : 03/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Ven 09 Déc 2011, 21:36 | |
| Fille :
Chanter : Dara évidemment Hyorin / Taeyeon Danser : Hyoyeon / Yoona Corps : Lee Hyori Visage: Park Shinhye Cheveux : Yoona Rapper : CL Personnalité : Shinhye / Sunny
Mec :
Chanter : Kyuhyun / Hongki Danser : 2PM Corps : Rain / Taecyeon Visage : Donghae / Hongki Cheveux : G-Dragon Rapper : G-Dragon Personnalité : Kyuhyun | |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
Messages : 700 Âge : 27 Inscription : 03/05/2011 Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Lun 19 Déc 2011, 15:00 | |
| J'adore cette idée de Topic *O*
Une question, quand vous dites "voix", vous voulez dire plus belle voix ou meilleure technique ? xD Dans les deux cas:
Voix: Hyorin Danse: Hyoyeon/Yuri/Minzy Corps: Hyorin/Sunny/G.NA Visage: Fei Cheveux: Taeyeon/Seohyun Rap: Miryo/Tasha/CL/Minzy Personnalité: Sunny/Hyorin/Hyoyeon/Fei/Minzy/Un peu tout le monde en réalité...
Je ne suis pas assez fan des boysbands pour faire garçon, malheureusement. | |
|
| |
kimmy Genie ♫
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Lun 19 Déc 2011, 15:14 | |
| Girls
Voix: Hyorin Danse: Bora / Hyo Yeon / Yu Ri Corps: Hyorin / Bora / Hara / Yu Bin Visage: Hara & Jessica Cheveux: Hara / CL Rap: CL Personnalité : Hara / Park Bom
Boys
Voix: Tae Yang Danse: Tae Yang / Kee Kwang Corps: Tae Yang / Jay Park / Kee Kwang / Taec Yeon Visage: G-Dragon / Jun Hyung Cheveux: G-Dragon Rap: Jun Hyung / G-Dragon Personnalité : TOP, Key, Jo Kwon, G-Dragon | |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
Messages : 700 Âge : 27 Inscription : 03/05/2011 Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Mar 20 Déc 2011, 23:04 | |
| - Mio. a écrit:
Corps: Kahi Visage: Suzy
Elle sera magnifique *O* N'empêche qu'il y aura une grande différence entre le visage enfantin (enfin, je pense que Suzy gardera cette tête même en vieillissant) et le corps de femme fatale xD Parce que j'adore ton idée, j'ai fais un montage raté pour voir l'effet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Mer 21 Déc 2011, 03:44 | |
| Girls
Voix : Sun Ye/Tae Yeon Danse : Kahi Corps : Jung Ah/Fei Visage : Sun Mi Cheveux : Krystal/Nana Rap : Yu Bin Personnalité : Sun Mi/Soo Young
Oui j'ai mis Sun Mi et je le vis bien T.T
Boys
Voix : Jun Su (DBSK) Danse : Yun Ho/Jay/Seung Ho Corps : Chan Sung Visage : Seung Ho Cheveux : Seung Ho Rap : T.O.P/Jun Hyung Personnalité : Seung Ho/Jay
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Sam 24 Déc 2011, 21:11 | |
| FILLE
Voix : TaeYeon/Jessica/HyoRin Corps : Hyorin / Kahi Visage : Nana/Krystal/Fany/Jessica Cheveux : Yoona Danse : Yuri Rap : Bora Personalité : SooYoung / Gyuri
GARCON
Voix : JaeJong Corps : JinWoon/TaecYeon Visage : WooYoung/Eun Hyuk/JinWoon Cheveux : JinWoon Danse : Wooyoung Rap : G-Dragon Personalité : TaecYeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Dim 10 Juin 2012, 21:18 | |
| Chanter: Tiffany/Jessica Danser: Sooyoung Corps: Yoona Visage: Tiffany Cheveux: Tiffany |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Mer 11 Juil 2012, 15:02 | |
| Voix : TaeYeon Corps : Yuri Visage : Gain (Brown Eyed Girls) Cheveux : Yuri - lors de la période de promotion de l'album japonais Girls' Generation Danse : HyoYeon Personalité : Yuri/TaeYeon
Non, Girls' Gerenation n'est pas mon groupe préféré *sors*
Je serais incapable de répondre à ces questions pour une idole masculine car je m'interesse peu aux boysbands mais l'idole parfaite serait un mix entre : Le charme et le physique de Siwon, les cheveux bleus de TOP, la voix de KyuHyun et le visage de JaeJoong. | |
|
| |
Youhou Into The New World ♫
Messages : 27 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 04/08/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Jeu 16 Aoû 2012, 15:23 | |
| Voix:Hyorin ou Ailee Corps:Yuri Visage: Kim So Eun Cheveux: Alors je choisis comme WokDeNouille! Danse: Hyoyeon ou GaHee Personnalité: Hara
Pour les garçons par contre j'ai pas d'idée pour créer l'idol parfaite donc bon... | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Jeu 16 Aoû 2012, 15:30 | |
| Voix: Hyorin Corps: Hyosung Visage: Tiffany Cheveux: osef xD Danse: Min Personnalité: Narsha Charisme : CL | |
|
| |
TaeGenie Baby Baby ♫
Messages : 135 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 18/07/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 13
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Sam 18 Aoû 2012, 05:19 | |
| Voix: Taeyeon Danse: Hyoyeon Corps: Hyorin Visage: Taeyeon/Suzy Cheveux: Yuri Rap: Bora Personalité : Taeyeon/Yuri | |
|
| |
Mynour Baby Baby ♫
Messages : 168 Âge : 28 Inscription : 20/03/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Dim 19 Aoû 2012, 05:13 | |
| Voix: Hyorin/Seohyun Corps: Hyorin Visage: UEE Rap: Miryo Cheuveux: nmporte tant qu'il n'y a ni frange ni teinture arc en ciel. Danse: Hyoyeon/ Kahi Personnalité: Hyoyeon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Dim 19 Aoû 2012, 13:56 | |
| Voix: Taeyeon Corps: Sooyoung Visage: CL Rap: BoRa Cheveux : Tiffany Danse: Hyoyeon Personnalité: Seohyun |
|
| |
MH ♥ Into The New World ♫
Messages : 42 Âge : 24 Nationalité : Française Inscription : 06/02/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Mer 13 Fév 2013, 16:26 | |
| Voix : Ji Yeon Visage : Gyuri/Jessica Corps : HyoMin/Yuri Cheveux : Seo Hyun Caractère : Eun Jung Danse : Kahi Rap : Bora
Dernière édition par MH ♥ le Mer 13 Fév 2013, 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sunna! Into The New World ♫
Messages : 9 Âge : 24 Nationalité : Française Inscription : 12/02/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Mer 13 Fév 2013, 16:30 | |
| Voix : Taeyeon Visage : Sunny/Krystal Corps : Yuri/Nicole Cheveux : Yuri Caractère : Sulli | |
|
| |
Ai-Mi Into The New World ♫
Messages : 20 Âge : 26 Inscription : 05/12/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? Mer 13 Fév 2013, 21:13 | |
| En mode SNSD, hein:
Voix: Tiffany Danse: HyoYeon Corps: Yuri Visage: TaeYeon Cheveux: Sunny (Non j'deconne)... Bah....reste plus que YoonA. Rap: SooYoung Personnalité: Jessica Charisme: SeoHyun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? | |
| |
|
| |
| Et si vous deviez créer l'idol parfaite ? | |
|