| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arxa Into The New World ♫
Messages : 39 Âge : 38 Nationalité : FR Inscription : 18/01/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 12:06 | |
| Prénom : Axel Date de naissance : 02/09/86 Ville/Pays : Lyon, mais bientot quelque part en Asie pour le travail Mes qualités : A vous de me dire, ce qui peut etre une qualité pour moi, peut etre un defqut pour vous Mes défauts : pareille J'aime : La culture asiatique, les arts martiaux, la photographie J'aime pas : les personnes etroites d'esprits, les nombrilistes, et les personnes pas professionnelles Vos passes-temps : internet, ecouter de la musique, cuisiner Avez-vous un site web/blog/forum ? : non Comment êtes-vous arrivé là ? : en trainant sur Google Quelle est ta SNSD préférée ? : Sooyoung car c'est surtout une des rares que j'arrive a identifier tout de suite | |
|
| |
Yureka Baby Baby ♫
Messages : 157 Âge : 31 Nationalité : Française Inscription : 27/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 14:39 | |
| Yah salut =D
Un autre sooyoungster ^^ Ca fait combien de temps que tu connais SNSD ? Et je suis de Lyon moi aussi, enfin, à côté haha.
Tu aimes cuisiner ? Quelle est ta spécialité ?
En tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 39 Âge : 38 Nationalité : FR Inscription : 18/01/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 15:27 | |
| Je connais les SNSD depuis 2010 et mon 1er voyage a Singapour. Je les ai découvert bêtement dans un magasin style FNAC et le clip OH! apparaissait sur les TV. Mais ce n'est qu’après mon 2eme séjour a Singapour en 2011 que je me suis vraiment "penché" sur elles.
Je n'ai pas réellement de plats en spécialités, je suis plutôt vieille cuisine avec une belle pièce de viande, de la garniture simple et de la bonne sauce a profusion.
| |
|
| |
Yureka Baby Baby ♫
Messages : 157 Âge : 31 Nationalité : Française Inscription : 27/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 15:30 | |
| Haha je vois ! xD Dommage, j'aurais bien voulu goûter de ta cuisine mais je suis végétalienne =P
Et tu voyages beaucoup donc ? Ca doit être sympa ! Je présume aussi que tu parle beaucoup de langues autre que le français ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 15:34 | |
| Ah si tu es vegetalienne, on e va pas etre copain! non je plaisante.
oui je suis deja allé 2 fois au Japon et 3 fois a Singapour, et a l'heure actuelle je recherche des débouchés professionnels en Asie (Japon, SIngapour, Corée, autre...). Un de mes frangins bosse en Asie, donc allez le voir me permet de visiter le monde. | |
|
| |
Yureka Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 15:45 | |
| haha xD *hugs you* On est super copains, qu'est-ce que tu racontes ?
Awrhrhrhr c'est vraiment cool ! Je te souhaite bonne chance de ce côté là ! =D J'aimerai bien faire ça aussi un jour, voyager et apprendre tout plein de nouvelles langues et cultures. J'ai vraiment envie d'aller au Japon, avec mon frère on s'est dit qu'on irait ensemble au moins une fois un jour. C'est ton grand frère ou ton petit frère qui bosse en Asie ? | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Jan 2013, 19:58 | |
| Bienvenue ! Moi aussi, j'aimerais bien voyager. Pas forcément en Asie mais voir le monde, c'est vachement intéressant ! En fait, je n'ai pas de questions à te poser .. XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Jan 2013, 16:02 | |
| Merci Yureka pour tes encouragement, mon ordinateur chauffe tellement je le fais travailler pour trouver des emplois! C'est mon grand frère qui vit la-bas, donc pour les vacances, je n'ai l’hôtel a payer, ce qui permet de faire de sacrés économies. Mais si tu veux aller visiter le Japon, le mieux c'est quand même de partir avec quelqu'un qui parle japonais, car eux ne parlent pas forcement très bien l'anglais! Pour preuve, j'avais séjourner d'un bel hôtel, et j'ai galérer pendant plus de 5 minutes pour faire comprendre au réceptionniste que j'avais besoin d'un simple sac.
Merci Wokdenouille pour ton message si instructif ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|