| Bonjour, ici MatsuoYumi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mer 25 Juil 2012, 17:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Juliane (mais j'utilise communément le pseudonyme MatsuoYumi), j'ai 13 ans et je passe en seconde l'an prochain. J'habite à Clamart, près de Paris. J'aime la musique, le dessin, la lecture et la danse. Je joue du violon, du piano et de la batterie, je chante aussi un peu et j'adore dessiner et lire des mangas ! Mes groupes de K-pop favoris sont, bien sûr les SNSD, les 2ne1, BigBang, les Boyfriend et les f(x). C'est une amie qui m'a fait découvrir les SNSD avec "The Boys" quand je lui avais demandé quel groupe elle préférait. Mes membres préférés des SNSD sont Sunny et Hyoyeon. Mais j'adore également les autres ! Les chansons que je préfère sont Run Devil Run et Paparazzi. J'aime aussi les groupes de rock, de pop-rock et de pop non asiatique comme les Foster the People, Queen, les Beatles, Muse, Indochine ou Coldplay. Du côté de mon caractère, euh...je suis plutôt timide, enfin, c'est ce que mes amis disent de moi ! J'adore manger, dormir, rire avec mes amis et me faire peur en regardant des films d'horreur ! J'ai été ravie de trouver que ce forum existait et j'espère rencontrer beaucoup d'autres personnes qui partagent les même passions que moi, et qui pourront m'en apprendre encore plus sur la K-pop ! Merci beaucoup, bonne journée et peut-être à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mer 25 Juil 2012, 17:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser ici . ^^ J'ai une question : Cela fait combien de temps que tu connais la k-pop ? |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mer 25 Juil 2012, 20:12 | |
| Bonjour et merci ! Eh bien...il me semble que ça fait depuis le début du mois de juin...mais je n'en suis pas sûre ! Cela ne fait pas très longtemps et même si je connais déjà pas mal de choses, j'espère en apprendre encore plus ! | |
|
| |
TaeGenie Baby Baby ♫
Messages : 135 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 18/07/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 13
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mer 25 Juil 2012, 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum :3 ! Pourquoi Sunny et Hyoyeon sont tes membres préférées ? | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 00:30 | |
| Bienvenue ! Tu as 13 ans et tu vas déjà en seconde ? Tu as passé une classe et tu es née en fin d'année, c'est ça ? =D J'ai toujours rêvé de savoir jouer du piano ! (On s'en fout xD) Tu dis aimer les mangas, lesquels sont tes préférés ? Tu écris aussi que tu chantes un peu, ce serait bien si tu participais aux projets de chanson du forum (C'est juste une suggestion ...) | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 10:25 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses ! TaeGenie > J'adore Sunny pour sa bouille adorable et sa voix...je ne sais pas comment la qualifier...hum...céleste ? Et, dans plusieurs émissions télé et clips, on voit qu'elle a de l'humour ! Ah, et aussi, en regardant "The Boys" pour la première fois, c'est elle que j'ai "remarquée", qui m'est le plus restée dans la tête...peut-être parce que dans cette vidéo elle a les cheveux courts, je trouve ça magnifique ! XD J'aime Hyo Yeon car elle danse super bien et elle est magnifique, je trouve les traits de son visage vraiment harmonieux. Je trouve que quand elle danse on dirait que son corps bouge avec la grâce divine... °3° Comme dans le break rap de "Into The New World"... WokDeNouille > Hum, non, j'ai passé deux classes et je suis née en début d'année...donc en vérité cela me fait un an et demi d'avance. (Mais cela ne me gêne pas du tout niveau amis) Alors, mes mangas préférés...(j'en ai 98 chez moi et j'en aurai bientôt 114 XD) : Black Butler, Bleach, Nabari No Ou, Code:Breaker, Shugo Chara, les oeuvres de Kaori Yuki, les oeuvres de Clamp (et en particulier X-1999)... Hum, j'aime aussi le yaoi, mais j'ose pas m'étendre sur le sujet, j'ai trop peur de ne pas respecter les règles du forum... | |
|
| |
Krystal-28 Girls' Generation ♫
Messages : 76 Âge : 26 Nationalité : Francaise Inscription : 25/07/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 15:33 | |
| Bienvenue ! Vive Sunny Bunny =D Quelle est ta chanson favorite des SNSD ? :3 Woahw ... Je sais jouer du violon, mais côté piano et batterie ! Sa doit être impressionnant à voir O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 17:04 | |
| - lina-sunny a écrit:
- Woahw ... Je sais joué du violon, mais côté piano et batterie ! Sa doit êtres impressionnant à voir O.o
Oui surtout la batterie . Ça m'impressionne toujours ! |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 17:46 | |
| Vive Sunny Bunny !!! Lina-sunny > Mes chansons préférées sont Run Devil Run et Paparazzi. Depuis combien de temps fais-tu du violon ? Moi depuis que j'ai quatre ans et demi environ. Lollipop-lol > Je fais de la batterie depuis un an seulement, et même si j'ai de bonnes bases, écouter et voir les élèves (dont des amis à moi) qui en font depuis parfois dix, douze ans, ça m'impressionne aussi énormément ! | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 21:27 | |
| MatsuoYumi, j'ai toujours jalousé ceux qui passaient des classes xD (Je suis première de classe avec pas mal d'avance, c'est déjà ça xD) En plus, je me sens ridicule, j'ai un an de plus que toi et je ne suis qu'en quatrième ! Concernant les mangas, j'ai testé Bleach car j'aime bien l'anime mais je n'ai pas trop accroché. Black Butler, j'adore ! Sinon, je ne connais que de nom les autres que tu as cités (Je ne suis pas très calée niveau manga) Le Yaoi ne m'a jamais réellement attiré... J'essaierai un jour. Tu aimes les dramas ? | |
|
| |
Lizzbians Girls' Generation ♫
Messages : 59 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 09/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Jeu 26 Juil 2012, 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ouah t'as 13 ans et tu entres en 2nde ! 'Fin bon, je vais avoir 13 ans et je passe en 3ème XD Tu dis que tu en connais un peu sur les SNSD, tu connais toutes leurs chanson ? | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 17:47 | |
| WokDeNouille > Tu es première de ta classe ? Bravo ! Black Butler, c'est juste trop bien ! J'adore Ciel et Sebas-chan... <3 lol J'avoue que je n'ai jamais regardé de dramas... Va falloir que je m'y mette... MissBlue > Toutes leurs chansons, je ne sais pas...mais, je connais... Paparazzi The boys Gee Mr Taxi Into the new world Run devil Run Oh ! Genie Hoot Time machine Bad girl Chocolate love Visual dreams Twinkle OMG (Oh My God) Mais il me semble qu'il en manque quelques unes...non ? | |
|
| |
Messages : 76 Âge : 26 Nationalité : Francaise Inscription : 25/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 17:51 | |
| Je fais du violon depuis que j'ai 7 ans. Ça fait 4 ans que j'en fait Et toi la batterie tu l'a commencée quand ? =3 | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 17:58 | |
| Tu prends des cours dans un conservatoire ? Moi oui. J'ai commencé la batterie il y a un an, c'est pour ça que je suis moins forte, je me débrouille mieux en violon et en piano ! J'apprends le piano toute seule depuis environ deux-trois ans. J'adore ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 18:33 | |
| Oui La chance *.* Je veux aussi faire du piano, mais le problème c'est que chez moi n'est pas assez grand pour un piano et c'est bien d'avoir son instrument chez soi. Par exemple, mon violon je peux, mais batterie, piano etc. Je ne peux pas T.T | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 18:39 | |
| Moi je n'ai pas de batterie chez moi, je vais une fois par semaine dans un studio percusssions au conservatoire où j'ai un horaire d'une demie-heure pour travailler ! Et j'ai (enfin, ma famille a) un piano électrique, en fait, donc ça prend un peu moins de place. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 18:46 | |
| Ah d'accord Ta photo de profil c'est toi qui l'a dessinée non ? Puisque tu est passionnée de dessins je me disais que ... xD | |
|
| |
Mazuo Into The New World ♫
Messages : 11 Âge : 24 Nationalité : France Inscription : 03/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Ven 27 Juil 2012, 19:49 | |
| Ton dessin est bien réussi bravo:) | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Sam 28 Juil 2012, 12:33 | |
| - lina-sunny a écrit:
- Ta photo de profile c'est toi qui l'ai dessiné non ? Puisque tu est passionné de dessins je me disais que ... xD
Oui, c'est bien moi, mais c'est un dessin vite fait sur Manga Studio, je l'ai pris comme avatar parce que j'avais rien d'autre sur mon ordi pour le moment... - oppa a écrit:
- Ton dessin est bien reussi bravo:)
Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Sam 28 Juil 2012, 16:58 | |
| Tu l'a fait vite fait ?! Moi, même si je prends une ou deux heures pour un dessin il est raté de toute façon xD | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Dim 29 Juil 2012, 11:52 | |
| Ben, disons qu'il est vite fait parce que j'ai utilisé un logiciel pas fait pour la coloration normalement (il est pour la gestion des planches de manga), que pour faire les couleurs...j'avais la flemme de peindre tout alors j'ai gribouillé (si, si, en plus c'est vrai), et en plus il me ressemble pas le dessin, je voulais faire un truc qui avait l'air comme moi...mais j'ai pas réussi ! A part les lunettes je suis pas comme ça ! XD | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Lun 30 Juil 2012, 20:09 | |
| Merci ^^ En général, je n'aime pas le Yaoi mais le Ciel/Sebastian, ça passe ! Les dramas, c'est génial ! Mais le premier que tu regardes semble toujours bizarre car c'est une culture différente qu'on voit à l'écran. Les réactions ne sont pas les mêmes que chez nous, c'est parfois perturbant xD | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mar 31 Juil 2012, 11:58 | |
| CielXSebastian ? Je sais pas pourquoi, mais ce couple ne m'inspire rien... Je préfère par exemple (même si c'est totalement débile et irréaliste) FinnianXCiel ! *sort* J'essaierai les dramas quand je serai rentrée chez moi, là en vacances j'ai une connexion trop lente pour pouvoir regarder des vidéos... | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mar 31 Juil 2012, 14:46 | |
| Finnian/Ciel, il fallait y penser ! xD Quand tu voudras regarder des dramas, on pourra te conseiller si tu veux (pas spécialement moi car je n'en n'ai vu que très peu mais tous les membes du forum) | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! Mar 31 Juil 2012, 14:53 | |
| Oui, c'est...pas évident, mais en idées et en pairings bizarres, je crois que je suis assez forte ! XD Merci beaucoup, et oui, je vous demanderai pour des dramas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, ici MatsuoYumi ! | |
|