Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, ici MatsuoYumi !

Aller en bas 
+2
TaeGenie
MatsuoYumi
6 participants
AuteurMessage
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Juliane (mais j'utilise communément le pseudonyme MatsuoYumi), j'ai 13 ans et je passe en seconde l'an prochain. J'habite à Clamart, près de Paris.
J'aime la musique, le dessin, la lecture et la danse. Je joue du violon, du piano et de la batterie, je chante aussi un peu et j'adore dessiner et lire des mangas ! ^o^

Mes groupes de K-pop favoris sont, bien sûr les SNSD, les 2ne1, BigBang, les Boyfriend et les f(x).
C'est une amie qui m'a fait découvrir les SNSD avec "The Boys" quand je lui avais demandé quel groupe elle préférait.
Mes membres préférés des SNSD sont Sunny et Hyoyeon. Mais j'adore également les autres ! Les chansons que je préfère sont Run Devil Run et Paparazzi.

J'aime aussi les groupes de rock, de pop-rock et de pop non asiatique comme les Foster the People, Queen, les Beatles, Muse, Indochine ou Coldplay.

Du côté de mon caractère, euh...je suis plutôt timide, enfin, c'est ce que mes amis disent de moi ! J'adore manger, dormir, rire avec mes amis et me faire peur en regardant des films d'horreur ! wow

J'ai été ravie de trouver que ce forum existait et j'espère rencontrer beaucoup d'autres personnes qui partagent les même passions que moi, et qui pourront m'en apprendre encore plus sur la K-pop !

Merci beaucoup, bonne journée et peut-être à bientôt ! squee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:45

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser ici . ^^
J'ai une question : Cela fait combien de temps que tu connais la k-pop ?
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:12

Bonjour et merci !
Eh bien...il me semble que ça fait depuis le début du mois de juin...mais je n'en suis pas sûre ! hmm
Cela ne fait pas très longtemps et même si je connais déjà pas mal de choses, j'espère en apprendre encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
TaeGenie
Baby Baby ♫
TaeGenie


Messages : 135
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 18/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! E61s

Sweet activity : 13

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:32

Bienvenue sur le forum :3 !
Pourquoi Sunny et Hyoyeon sont tes membres préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Bfbn

Sweet activity : 4

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:30

Bienvenue !
Tu as 13 ans et tu vas déjà en seconde ? Tu as passé une classe et tu es née en fin d'année, c'est ça ? =D
J'ai toujours rêvé de savoir jouer du piano ! (On s'en fout xD)

Tu dis aimer les mangas, lesquels sont tes préférés ?
Tu écris aussi que tu chantes un peu, ce serait bien si tu participais aux projets de chanson du forum (C'est juste une suggestion ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:25

Bonjour et merci pour vos réponses ! ^o^

TaeGenie > J'adore Sunny pour sa bouille adorable et sa voix...je ne sais pas comment la qualifier...hum...céleste ? Et, dans plusieurs émissions télé et clips, on voit qu'elle a de l'humour ! Ah, et aussi, en regardant "The Boys" pour la première fois, c'est elle que j'ai "remarquée", qui m'est le plus restée dans la tête...peut-être parce que dans cette vidéo elle a les cheveux courts, je trouve ça magnifique ! XD

J'aime Hyo Yeon car elle danse super bien et elle est magnifique, je trouve les traits de son visage vraiment harmonieux. Je trouve que quand elle danse on dirait que son corps bouge avec la grâce divine... °3° Comme dans le break rap de "Into The New World"...

WokDeNouille > Hum, non, j'ai passé deux classes et je suis née en début d'année...donc en vérité cela me fait un an et demi d'avance. (Mais cela ne me gêne pas du tout niveau amis)

Alors, mes mangas préférés...(j'en ai 98 chez moi et j'en aurai bientôt 114 XD) : Black Butler, Bleach, Nabari No Ou, Code:Breaker, Shugo Chara, les oeuvres de Kaori Yuki, les oeuvres de Clamp (et en particulier X-1999)...
Hum, j'aime aussi le yaoi, mais j'ose pas m'étendre sur le sujet, j'ai trop peur de ne pas respecter les règles du forum... hmm
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! 062z

Sweet activity : 1

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:33

Bienvenue ! Vive Sunny Bunny =D Quelle est ta chanson favorite des SNSD ? :3 Woahw ... Je sais jouer du violon, mais côté piano et batterie ! Sa doit être impressionnant à voir O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
Invité
Invité




Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:04

lina-sunny a écrit:
Woahw ... Je sais joué du violon, mais côté piano et batterie ! Sa doit êtres impressionnant à voir O.o

Oui surtout la batterie . Ça m'impressionne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:46

Vive Sunny Bunny !!!

Lina-sunny > Mes chansons préférées sont Run Devil Run et Paparazzi. Depuis combien de temps fais-tu du violon ? Moi depuis que j'ai quatre ans et demi environ. ^o^

Lollipop-lol > Je fais de la batterie depuis un an seulement, et même si j'ai de bonnes bases, écouter et voir les élèves (dont des amis à moi) qui en font depuis parfois dix, douze ans, ça m'impressionne aussi énormément ! wow
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Bfbn

Sweet activity : 4

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:27

MatsuoYumi, j'ai toujours jalousé ceux qui passaient des classes xD (Je suis première de classe avec pas mal d'avance, c'est déjà ça xD) En plus, je me sens ridicule, j'ai un an de plus que toi et je ne suis qu'en quatrième ! Very Happy
Concernant les mangas, j'ai testé Bleach car j'aime bien l'anime mais je n'ai pas trop accroché. Black Butler, j'adore ! Sinon, je ne connais que de nom les autres que tu as cités (Je ne suis pas très calée niveau manga)
Le Yaoi ne m'a jamais réellement attiré... J'essaierai un jour.

Tu aimes les dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians


Messages : 59
Âge : 24
Nationalité : Française
Inscription : 09/06/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Qkmm

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:40

Bienvenue sur le forum !
Ouah t'as 13 ans et tu entres en 2nde ! 'Fin bon, je vais avoir 13 ans et je passe en 3ème XD Tu dis que tu en connais un peu sur les SNSD, tu connais toutes leurs chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:47

WokDeNouille > Tu es première de ta classe ? Bravo ! ^o^ Black Butler, c'est juste trop bien ! J'adore Ciel et Sebas-chan... <3 lol
J'avoue que je n'ai jamais regardé de dramas... o.o Va falloir que je m'y mette...

MissBlue > Toutes leurs chansons, je ne sais pas...mais, je connais...

Paparazzi
The boys
Gee
Mr Taxi
Into the new world
Run devil Run
Oh !
Genie
Hoot
Time machine
Bad girl
Chocolate love
Visual dreams
Twinkle
OMG (Oh My God)

Mais il me semble qu'il en manque quelques unes...non ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! 062z

Sweet activity : 1

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:51

Je fais du violon depuis que j'ai 7 ans. Ça fait 4 ans que j'en fait Very Happy Et toi la batterie tu l'a commencée quand ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:58

Tu prends des cours dans un conservatoire ? Moi oui.

J'ai commencé la batterie il y a un an, c'est pour ça que je suis moins forte, je me débrouille mieux en violon et en piano ! ^o^
J'apprends le piano toute seule depuis environ deux-trois ans. J'adore ça ! squee
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! 062z

Sweet activity : 1

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:33

Oui Smile La chance *.* Je veux aussi faire du piano, mais le problème c'est que chez moi n'est pas assez grand pour un piano et c'est bien d'avoir son instrument chez soi. Par exemple, mon violon je peux, mais batterie, piano etc. Je ne peux pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:39

Moi je n'ai pas de batterie chez moi, je vais une fois par semaine dans un studio percusssions au conservatoire où j'ai un horaire d'une demie-heure pour travailler ! Smile

Et j'ai (enfin, ma famille a) un piano électrique, en fait, donc ça prend un peu moins de place. :3
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! 062z

Sweet activity : 1

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:46

Ah d'accord Smile Ta photo de profil c'est toi qui l'a dessinée non ? Puisque tu est passionnée de dessins je me disais que ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
Mazuo
Into The New World ♫
Mazuo


Messages : 11
Âge : 24
Nationalité : France
Inscription : 03/06/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! 062z

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:49

Ton dessin est bien réussi bravo:)
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:33

lina-sunny a écrit:
Ta photo de profile c'est toi qui l'ai dessiné non ? Puisque tu est passionné de dessins je me disais que ... xD

Oui, c'est bien moi, mais c'est un dessin vite fait sur Manga Studio, je l'ai pris comme avatar parce que j'avais rien d'autre sur mon ordi pour le moment... cry

oppa a écrit:
Ton dessin est bien reussi bravo:)

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! 062z

Sweet activity : 1

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:58

Tu l'a fait vite fait ?! Moi, même si je prends une ou deux heures pour un dessin il est raté de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:52

Ben, disons qu'il est vite fait parce que j'ai utilisé un logiciel pas fait pour la coloration normalement (il est pour la gestion des planches de manga), que pour faire les couleurs...j'avais la flemme de peindre tout alors j'ai gribouillé (si, si, en plus c'est vrai), et en plus il me ressemble pas le dessin, je voulais faire un truc qui avait l'air comme moi...mais j'ai pas réussi ! A part les lunettes je suis pas comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Bfbn

Sweet activity : 4

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:09

Merci ^^
En général, je n'aime pas le Yaoi mais le Ciel/Sebastian, ça passe !
Les dramas, c'est génial ! Mais le premier que tu regardes semble toujours bizarre car c'est une culture différente qu'on voit à l'écran. Les réactions ne sont pas les mêmes que chez nous, c'est parfois perturbant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:58

CielXSebastian ? zomg Je sais pas pourquoi, mais ce couple ne m'inspire rien... Je préfère par exemple (même si c'est totalement débile et irréaliste) FinnianXCiel ! squee *sort*

J'essaierai les dramas quand je serai rentrée chez moi, là en vacances j'ai une connexion trop lente pour pouvoir regarder des vidéos... cry
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Bfbn

Sweet activity : 4

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:46

Finnian/Ciel, il fallait y penser ! xD
Quand tu voudras regarder des dramas, on pourra te conseiller si tu veux (pas spécialement moi car je n'en n'ai vu que très peu mais tous les membes du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Bonjour, ici MatsuoYumi ! Vide

Sweet activity : 0

Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:53

Oui, c'est...pas évident, mais en idées et en pairings bizarres, je crois que je suis assez forte ! XD
Merci beaucoup, et oui, je vous demanderai pour des dramas ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici MatsuoYumi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici MatsuoYumi !   Bonjour, ici MatsuoYumi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici MatsuoYumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous
» Bonjour c'est Carmen :) !
» Bonjour à tous !
» Bonjour de Sangokou
» Bonjour à tous et à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: