| Huuu~ Baka tout droit o// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chue Into The New World ♫
Messages : 7 Âge : 24 Inscription : 19/10/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Huuu~ Baka tout droit o// Ven 19 Oct 2012, 17:57 | |
| Merci... Merci!! //SBAFF//
Bonjour tout le monde o/ Je vous préviens, voici une Baka :3 Déjà, avant de me présenter je vais dire pourquoi je me suis inscrire à ce forum -qui m'a l'air superbe-... En faite, une amie m'a montré quelques chanson des Girls Génération, j'ai aimé (Nan, sans blague?! - Oui oui, j'ai aimée u.u - --') Bref. Pour moi ça à donc été la galère pour que je trouve les chansons qu'elle m'avait montré (Run Dévil Run & Oh!) M'enfin, après quelques heures de recherches... J'ai trouvé o/ Huhuhu ~ J'ai en premier vus Oh! Là, j'étais super happy!! =w= Et comme mon nombre porte bonheur c'est le sept et que j'ai tout de suite repéré la numéro 7, je me suis dis que c'était un signe o/ Bon, je ne savais même pas comment elle s'appeler (Je ne le sais toujours pas xD) je me suis mis à la recherche de son nom o/ Après être passer sur le site officiel & beaucoup d'autre recherches, une idée que j'aurais dus faire depuis le début à surgis de mon esprit o/ (Je suis trop à fond o/) Aller sur un Forum!! En même temps, ça me permettrer de faire des trucs... Enfin voilà, je me suis donc inscrite!! Huhuhu ~
Uha, je viens d'écrire un roman... ._. Maintenant passons aux présentation o/
Je m'appelle... Héé... On va passé cette question, appeler moi Chue... Avec un -e à la fin, parce que ça fait plus kawaii >w< Je suis jeune & pleine de vie (Et je suis une fille aussi ^^") o/ Je suis née un 03 Octobre ~ Je suis donc du signe Balance & Dragon. J'adore le kawaii, mais j'adore aussi le thème du blog (c'est aussi pour une des raisons que je me suis inscrite *p*) je suis super ennergique à bouger partout ~ Même là mes doigts font du sport (Completement tarrée ._.') Je n'ai pas encore de fille préféré car je ne connais pas vraiment les prénom & tout & tout... Mais comme vous le savez, la numéros 7 du Oh! m'attire o/ //SBAFF// Je ne crois pas avoir tout dis sur moi, mais bon, je vais m'en arretter là :'3
Important o/ : Quel est le prénom de la numéros 7 dans Oh! >w< ??[/center] | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Sam 20 Oct 2012, 17:15 | |
| Salut à toi ! Super présentation et bienvenue sur le forum !! Pour ton information, la fille qui porte le num.7 dans le vidéo de Oh! est Yoona !! Sinon, connais-tu d'autres chansons des SNSD ? Moi aussi, Oh! est la première chanson des Girls Generation que j'ai connu!! À bientôt, Asa | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Sam 20 Oct 2012, 17:27 | |
| Salut à toi ! Super présentation et bienvenue sur le forum !! Pour ton information, la fille qui porte le num.7 dans le vidéo de Oh! est Yoona !! Sinon, connais-tu d'autres chansons des SNSD ? Moi aussi, Oh! est la première chanson des Girls Generation que j'ai connu!! À bientôt, Asa | |
|
| |
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Mer 24 Oct 2012, 11:40 | |
| Merci beaucoup Oui, merci pour l'info de Yoona ^-^ Oui, beaucoup plus qu'avant. J'aime bien Mr Taxi, Paparazzi, Hoot, The Boys. Et aussi une ou se sont des mannequins au début, mais je ne me souviens plus du nom ^-^'' En plus, elles viennent de sortir une nouvelle version de Oh! *^* Mais elles chantent un peut moins bien dans cette chanson je trouve. À bientôt :3 | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Ven 26 Oct 2012, 02:00 | |
| Et oui, en effet ! C'est une nouvelle version de Oh! (en japonnais) Moi aussi, j'aime mieux la vrai version, mais j'adore tout de même le vidéo (surtout la choré). Elle avec des mannequins au début, c'est Gee! Je crois.. haha sinon, ça serait Trick ,mais cette chanson n'a pas de vidéo officiel. Sinon, leur nouvelle chanson All my love is for you te plaît ? À bientôt Asa Ps : Désolé d'avoir publié deux messages identiques de suite haha.. -.-'' Tout à fait mon genre... | |
|
| |
Shining Girls' Generation ♫
Messages : 62 Âge : 23 Inscription : 09/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Ven 26 Oct 2012, 22:33 | |
| Bienvenue^^ Désoler je suis En retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Lun 05 Nov 2012, 22:21 | |
| Asa : Merci pour toutes ces infos Mais je ne connais pas leur nouvelle chansons, je vais tout de suite aller la voir :3 [...] C'est bon, je viens de le voir (^o^)/ Je ne l'aime pas trop trpo... J'ai entendus mieux. Je ne l'aime pas vraiment ^^'' Et vous? :3 | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Mar 06 Nov 2012, 04:08 | |
| De quelle chanson parles-tu exactement ? Haha, désolé je ne m'en rappelles plus -.-"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// Mer 07 Nov 2012, 05:12 | |
| Désolée, j'aurais dus te prévenir pour le nom de la chanson ^^'´ Je parlais donc de All My Love is for You Après, désolé j'aurais dus prévenir :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huuu~ Baka tout droit o// | |
| |
|
| |
| Huuu~ Baka tout droit o// | |
|