Bonjour ! (quoi que, je poste ce message tard quand même, donc bonsoir plutôt)
Alors, je suis une nulle qui ne sait pas se présenter, donc j'utilise le formulaire
Prénom : Elodie
Date de naissance : 22 avril 1998
Ville/Pays : J'habite dans un petit village paumé, au fond de la campagne, en France :B
Mes qualités : Hm... Alors, je suis parfaite, magnifique, géniale. Non, c'est une blague. Disons que je suis généreuse, et drôle (enfin, j'essaie de l'être quoi, parce que je sors souvent des trucs très très pourris ^^), et aussi énergique, et puis le plus important c'est que j'essaie de toujours rester moi-même, peu importe la situation dans laquelle je me trouve ou bien les personnes avec qui je suis.
Mes défauts : Je n'en ai pas !!! Non, je déconne. J'ai un mauvais caractère, c'est à dire qu'il m'en faut très peu pour m'énerver, et puis parfois je suis trop gentille, et c'est assez chiant, je ne sais pas dire non. (et je suis légèrement narcissique... mais faut surtout pas le dire, j'aime pas les personnes narcissiques en plus, vive le paradoxe xD)
J'aime : Les SNSD, la Corée et la Kpop bien sûr !!!! Et à part ça, bah j'aime le nutella.
J'aime pas : Oh, la liste est longue... Pour faire bref, je déteste un grand nombre de personnes, à commencer par les hypocrites et les gens trop fermés d'esprit ainsi que les intolérants (genre racistes, homophobes, j'ai envie de leur jeter de l'acide quoi). Je déteste aussi les gens qui aiment jouer avec mes nerfs en me critiquant sur ma passion pour la Corée et en me sortant à longueur de journée "ahahahahah lol tu aimes les chinois, tu vas manger du chien toute ta vie", euh ouais, y'a pas que la Chine en Asie ._. ... Bref, voilà. J'aime pas les araignées et les insectes, aussi.
Vos passes-temps : Manger, dormir, geeker sur le pc, regarder des mangas, lire, et écrire quand j'en ai le courage (parce que j'ai souvent l'inspiration, mais pas la motivation ^^). J'ai une vie très passionnante, quoi. Sinon j'aime beaucoup chanter, mais je chante mal (surtout quand il s'agit de reprendre de la kpop, ce que je fais tout le temps en plus ^^) et danser, mais c'est là aussi un fiasco.
Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non. Je m'étais créé un blog, mais j'ai pas eu le courage de le mettre régulièrement à jour, alors je l'ai laissé à l'abandon. En plus personne ne venait dessus ^^
Comment êtes-vous arrivé là ? : En faisant des recherches sur les membres, je suis tombée sur un topic de ce forum, et ensuite j'ai un peu exploré le forum et j'ai eu envie de m'y inscrire.
Quelle est ta SNSD préférée ? : En fait, j'ai du mal à n'en choisir qu'une. Au départ, c'est Tiffany qui m'a tapé dans l'oeil la première, j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle, déjà parce qu'elle est magnifique (même si toutes les membres le sont ^^), et puis sa voix, omagad *_____* ! En plus j'avais trouvé une vidéo d'elle sur youtube où elle chantait Rolling in the deep d'Adele, et j'ai A-DO-RE !!! Mais ensuite, j'ai regardé le drama Love Rain, avec Yoona comme actrice principale ! Alors, évidemment, j'ai craqué pour elle ! Et puis, maintenant que je m'intéresse vraiment au groupe, j'ai aussi un petit coup de coeur pour Sunny, je la trouve trop trop jolie et je trouve sa voix vraiment mignonne !
Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Je dirais "Oh", notamment pour le moment où Sunny gère trop pendant le refrain *-*
Quelque chose à ajouter ? Alors là j'avoue que j'ai longtemps cherché quoi mettre ici... Au départ j'ai cru que c'était comme dans la plupart des autres forums un code à mettre, mais puisque dans le règlement je n'ai trouvé aucun signe de code quelconque... ^^ Bref, je n'ai rien à ajouter, à part peut-être : SNSD, je vous aime ! (Utilité de cette dernière phrase ? Aucune !)