|
|
| Hey, hm bonsoir! | |
| | Auteur | Message |
---|
ShinSungRa Into The New World ♫
Messages : 6 Âge : 26 Nationalité : France Inscription : 03/11/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Hey, hm bonsoir! Sam 03 Nov 2012, 22:58 | |
| Bonjour, bonsoir à tous,
Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et je vis dans une petite ville en Picardie. Ce que j'aime, et bien je vais résumer en catégories pour aller plus vite. J'aime énormément le sport, je pratique un sport de combat qui est le Kung-Fu; (ne pensez pas que c'est comme Jackie Chan et qu'on pousse des cris hein.) en gros c'est un peu comme la boxe, coup de poings/pied visage + projections. J'ai eu plusieurs titres, tel que championne de France il y a 3 ans, et d'autres. S'il vous plait, ne croyez pas que je me vante ou quoi que ce soit, c'est juste pour comblez un peu que je dis ça. Enfin bon. J'aime également la musique, pour moi, je qualifierai ça comme une drogue. Je ne peux pas m'en passer, c'est comme ça. J'écoute à peu près de tout, mais ma découverte de la Kpop il y a 1 an et demi a tout changer. Je n'écoute pratiquement que ça. J'aime aussi les mangas & animes, l'univers de l'Asie, les jeux vidéos et bien d'autres. Ce que je n'aime pas, euh je dirais les personnes qui ne savent pas s'exprimer correctement, qui parle mal etc. Je n'es rien qui me passe par la tête là. ^.^ Dès que j'ai commencer à écouter de la Kpop, je suis tombé sur les Girls Generation, j'ai tout de suite adoré. Mais ce n'est que maintenant que je me décide à m'inscrire sur un forum consacré à ces formidables filles. Je dois avouer que je trouve bizarre les questions du genre qu'elle est ta/ton membre préféré(e).. en toute honnêteté, si j'aime un groupe, j'aime tout les membres également, mais bon, on va dire que la première membre qui m'a "attiré" est Yoona. Chanson Préférée.. difficile, elles sont toutes géniales faut l'avouer. Mais la toute première que j'ai entendu d'elles est Cabi Song avec 2PM. Mais je ne peux pas en citer qu'une, alors je vais en dire quelques unes.. J'aime énormément Genie, Run Devil Run, Trick, Mr. Taxi, Paparazzi et leur dernière Flower Power que j'écoute en boucle.
Voilà, voilà, j'espère que cette présentation est assez conforme. *^* | |
| | | Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Hey, hm bonsoir! Dim 04 Nov 2012, 02:36 | |
| Alors, bienvenue sur le forum ! J'avoue que moi aussi ,dès que j'ai découverte la Kpop, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter leurs chansons. Sinon, à part Girls Generation, quels sont tes autres groupes préférés koréen ? Et félicitation pour avoir été championne de France, tu dois être très douée J'espère que tu vas t'amuser sur le forum ! À bientôt, Asa | |
| | | WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Hey, hm bonsoir! Dim 04 Nov 2012, 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu aimes les dramas ? Ou films coréens ?
Tu as été championne de France ? Wow, c'est impressionant ! La compétition de haut niveau n'est pas trop compliquée avec les cours, tout ça ? Je vais tâcher de ne pas être en désacord avec toi, j'ai peur que tu ne me fracasse la figure -sors- | |
| | | ShinSungRa Into The New World ♫
Messages : 6 Âge : 26 Nationalité : France Inscription : 03/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Hey, hm bonsoir! Dim 04 Nov 2012, 20:10 | |
| Asa: C'est sur, leur chansons sont tellement bien. J'écoute pas mal de groupe, 2PM, BIGBANG, 2NE1, Block B, B.A.P, TVXQ, 4Minute, Crispi Crunch, After School, U-Kiss, enfin beaucoup, je ne pourrais pas tous les cités. C'est gentil merci ! *^*
WokDeNouille: A vrai dire je n'es jamais regarder de film coréen, mais j'aimerai beaucoup. En ce qui concerne les dramas, je compte m'y mettre très prochainement. Le seul que j'ai regardé pour l'instant est Dream High que je trouve excellent. Ce n'est pas vraiment de la compétition de haut niveau je pense, ça l'aurait été si je n'étais plus dans les "amateurs" et que je serais passer en professionnel.. Haha, tout le monde me dit la même chose que toi, mais ne t'inquiète pas je ne me suis jamais servis du Kung-Fu pour taper quelqu'un en dehors des compétitions et des entraînements.
Merci à toutes les deux de m'avoir souhaité la bienvenue, je tacherai d’être présente le plus possible. | |
| | | WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Hey, hm bonsoir! Lun 05 Nov 2012, 16:38 | |
| Dream High a aussi été mon premier dramas et il reste un de mes préférés ! Je pourrais te conseiller Personal taste et City hunter qui sont en tête de mon classement (Sinon, questions films, j'en ai jamais vu xD)C'est cool de voir des gens passionnés (car je suppose que le Kung-fu est ta passion) | |
| | | ShinSungRa Into The New World ♫
| Sujet: Re: Hey, hm bonsoir! Lun 05 Nov 2012, 22:59 | |
| Moi aussi Dream High restera un de mes préférés, il faut que j'aille voir Dream High 2 bientôt! Ah merci, j'irais les regarder dès que j'en aurais le courage, haha~ :3 Oui on peut dire que le Kung-Fu est ma passion *^*. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, hm bonsoir! | |
| |
| | | | Hey, hm bonsoir! | |
|