Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)

Aller en bas 
+2
Ju
Kourai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B1A4 (비원에이포) | 2011 | WM Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
B1A4 (비원에이포) est un boys band sud-coréen formé par la compagnie WM Entertainment en 2011. Ils ont fait leurs premiers pas sur le marché musical avec la chanson O.K. Leur nom fait référence aux groupes sanguins des membres du groupe (1B et 4A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jinyoung (진영)
Nom : Jung Jin Young (정진영)
Date de naissance : 18 novembre 1991
Position : Leader, chanteur principal
Groupe sanguin : A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CNU (신우)
Nom : Shin Dong Woo (신동우)
Date de naissance : 16 juin 1991
Position : Rappeur, chanteur de soutien
Groupe sanguin : A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BARO (바로)
Nom : Cha Sun Woo (차선우)
Date de naissance : 5 septembre 1992
Position : rappeur
Groupe sanguin : B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sandeul (산들)
Nom : Lee Jung Hwan (이정환)
Date de naissance : 20 mars 1992
Position : chanteur principal
Groupe sanguin : A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gongchan (공찬)
Nom : Gong Chan Shik (공찬식)
Date de naissance : 14 août 1993
Position : Chanteur de soutien, maknae
Groupe sanguin : A

Discographie
【 2011 】 Let's Fly (Mini Album)
【 2011 】 It B1A4

Music Videos

Beautiful Target

Only Learned Bad Things : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O.K : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kourai le Sam 17 Sep 2011, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:25

Il est trop bien ce groupe, c'est un des seuls voire le seul boys band que j'affectionne vraiment ! J'avais bien kiffé "OK" et là j'aime leur dernière, "Beautiful Target" ! C'est sympa et sans prise de tête et les membres du groupe sont fun et ont l'air juste trop gentils avec leurs fans et ce genre de choses... ça m'attendrit. XD

Ils font trop les débiles dans leur dernier MV et dans leur comeback stage haha ils sont trop drôles ! Je les aime vraiment bien alors pour une fois que je m'attache à un boys band, j'espère qu'ils iront loin parce qu'ils font clairement partie des meilleurs rookies de l'année pour moi, garçons et filles confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:40

D'ailleurs voici ledit comeback stage !


Moi je les aime bien aussi parce qu'ils sont talentueux, ils ont l'air d'être d'une gentillesse incroyable, ils ont pas la grosse tête et on voit qu'ils sont vraiment heureux de faire ce qu'ils font ! C'est encore des bébés mais je sens qu'ils vont bien évoluer, c'est un groupe prometteur et le public semble l'avoir remarqué puisqu'en moins de 6 mois ils se sont fait une fanbase de ouf ! C'est impressionnant, surtout pour un groupe issu d'un petit label ! (enfin si je ne m'abuse WM Entertainment est une filiale de Pony Canyon Korea, la branche coréenne d'un des plus gros labels japonais, mais niveau k-pop ça a pas la renommée d'un SM/JYP/YG en Corée et à l'échelle internationale)

Bref, à suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:44

J'suis totalement faaan de Beautiful Target ♥ ! L'ambiance du MV est dément La chanson est funky et classe j'aime ça ♥ ! JinYoung est trop chou ♥ (Oui c'est mon favori xp). Je les suis depuis leur débuts et j'suis franchement pas déçue pour le moment, j'aime à peu près tous leurs sons ^^.


Citation :
ils font clairement partie des meilleurs rookies de l'année pour moi, garçons et filles confondus

Ouais j'suis d'accord, (et je rajouterais Block B ♥ avec) .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:59

J'aime bien CNU et Gongchan (je crois que c'est lui là, qui pousse un cri dans le MV Very Happy).
Il est frais ce groupe, j'aime bien. C'est déjà un bon gros level au dessus que Block B que je trouve très overrated, et Boyfriend que je trouve très... culcul? =/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 02:23

Gongchan c'est celui avec le sweat à oreilles que tu veux tellement Tom :p
Et je partage totalement ton avis concernant Block B et Boyfriend ! Et CNU c'est mon préféré aussi haha le pouvoir des BFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 02:49

Citation :
C'est déjà un bon gros level au dessus que Block B que je trouve très overrated, et Boyfriend que je trouve très... culcul? =/

Han mais c'est trop bien Block B x). En plus ils font toux eux mêmes, moi je trouve que leur succès est mérité (Oui on aura compris j'suis folle d'eux xp ♥)
Pour BoyFriend, j'suis d'accord, et c'est dommage parce que leur premier teaser s'annonçait pas du tout comme ça m'enfin.

J'ai beaucoup aimé Beautil Target en live, ils assurent ! (J'aime trop les voix de JinYoung et Sandeul).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 03:26

Ouai c'est lui qui pousse un cri dans le MV à 2:50 comme un gros débile. Very Happy Et dans la perf il saute derrière à 2:42. C'est tout bête, mais je trouve ça trop fun.

J'adore son sweat, je veux le même! XD
Je vais regarder toutes les perfs, juste pour voir lesquelles il va nous sortir.

Par contre, Baro je ne sais pas ce qui leur a pris de le teindre en blond jaune pisse. C'est hideux.



Fin bref, j'adore CNU et Gongchan est trop fun.
Je trouve que le groupe fait partie des meilleurs rookies également.
BILASA! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 04:36

Hahaha XD XD BILASA ! Ce nom me vient direct à l'esprit quand je dois dire leur nom à voix haute ! Merci Simon et Martina XD
Gongchan a part faire le gogole il sert un peu à rien quand même XD mais il est kioute et j'adore ses sweats aussi XD

Sinon j'ai vu des MR Removed dont leur debut stage et ya pas à dire ils gèrent vraiment bien ! Même les Infinite leur debut stage il était pas aussi bon vocalement ! (mais en même temps eux ils ont des choré de ouf les pauvres).
Même si CNU est principalement rappeur j'ai vraiment un faible pour sa voix quand il chante, j'aime son timbre ! Sandeul et JiYoung chantent bien aussi mais je comprends pas pourquoi ils autotunent la voix de JiYoung sur CD...spa comme s'il en avait vraiment besoin le petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:15

Ils ont corrigé quasiment toutes les petites imperfections de la performance de Music Bank et étaient vraiment nickel là ! Elles sont trop bien les perf, ils s'éclatent trop et c'est justement ça qui fait plaisir. La choré ressemble vraiment à rien et y'a des passages trop "WTF" genre quand ils font le mort XD XD mais c'est ça qui est trop drôle ! Ils font des trucs vraiment sans prétention mais au final ils ont la classe quand même !

Moi sinon j'ai pas de préféré je les aime bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Vide

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:46

Moi O.K j'avais pas vraiment accroché, j'aimais juste bien le passage "I love Youuu UUUU UUUuuuu" avec leur mouvement de main.

CNU il est bien quand il a pas ses lunettes rondes, c'est moche ça X'D Je préfère les version légèrement rectangulaire.

J'aime bien Sandeul/JinYoung (Faut je trouve lequel je préfère pour moi c'est les deux même X'D) et CNU

Ca reste potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:09

Moi aussi je kiffais le "I lob youuuUUUUuuuuUUUU" et le "love me love me love me love me love me baby" XD mais je les ai vus en live et c'était cool ils étaient super dynamiques et tout donc j'ai bien accroché. only learned bad things j'ai trouvé ça trop mou par contre =/

Et jte dis Sandeul c'est celui avec les dents toutes droites genre dentier XD et Jinyoung c'est le mix de Eunhyuk et Minhwan des FTIsland !

Sinon j'aime trop la coupe de CNU avec les tresses là c'est trop stylé, j'aimais pas quand il se faisait une demie queue de cheval là comme dans Only learned bad things ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:59

Kourai a écrit:

Gongchan a part faire le gogole il sert un peu à rien quand même XD
Non mais complètement. XD
Y'a deux rappeurs, 2 chanteurs et un débile. XD

Sinon le MR est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 14:42

    Ce groupe mérite bien le titre de rookies de l'année aux awards, j'espère qu'ils l'auront, comme vous dites ils prennent pas la grosse tête ( Block B j'aime bien, ils sont drôle mais ils donnent eux-mêmes l'impression de déjà se classer dans les gros groupes.. ).
    Je les adore depuis O.K, c'est ce genre de chansons que je pourrais écouter toute une journée et qui me donneras toujours la pêche, surtout Beautiful Target ! Le MV est juste excellent, avec la Sprout Dance dans le tribunal et j'adore l'ambiance globale ^^

    Ils gèrent tout aussi bien en live, SanDeul a de la puissance dans la voix ! Par contre le blond de Baro pour les lives de BT, bof quoi x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:18

Tom a écrit:
Kourai a écrit:

Gongchan a part faire le gogole il sert un peu à rien quand même XD
Non mais complètement. XD
Y'a deux rappeurs, 2 chanteurs et un débile. XD

Sinon le MR est très correct.
SI il apporte le visuel, c'est comme Yoona sauf que Gongchan... on le voit jamais. :') Mais il est cool quand même \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:26

Il sert d'animal de compagnie aux autres d'où les sweats a capuche XD
Nan dans Only Learned Bad Things il chante non ? Un peu...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Vide

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:15

Dans la chanson Foooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les passages comme à 0m54, j'ai toujours l'impression qu'ils disent "Nappeun Nyeon" ça me stress ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:20

Hahaha XD j'ai pensé pareil tout à l'heure mais ils disent "nappeun neo" haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Vide

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:37

Ca serait choquant quand même s'ils disaient ça, ça aurait pété le scandal X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:54

Parce que t'imagines sincèrement les gentils B1A4 méga kioutes dire "nappeun nyeon" dans leur chanson ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Vide

Sweet activity : 1

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:07

Faut pas se fier aux apparences ! Qui sait après tout, c'est p'tre des bons comédiens qui camouflent leur rebelle attitude X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:46


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:50

Je les aimes !!! *µ*

Ils sont vraiment super-extra-méga géniaux !!!

Baby, I'm Sorry est super ! Mais je préférait leur ancien style, plus cute et mignon avec de belles chansons colorées !

Et je suis d'accord avec vous ! Gongchan n'as quasiment aucune ligne ! Il y à une chanson oùil ne chante même pas dans le refrain ! è.é C'est nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:52

Citation :
Baby, I'm Sorry est super ! Mais je préférait leur ancien style, plus cute et mignon avec de belles chansons colorées !
Sa c'est vrai avant c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:37

Mon boysband préféré ! J'adore tout les membres (surtout Gongchan -même si il est plutôt du genre loser, je l'aime- et Jinyoung 8D), et puis, leur côté fou-fou m'a conquise.
Et puis, leur dérnière chanson, là, Baby I'm Sorry... Elle est franchement superbe ! Même si, au fond, j'adore toutes leurs chansons autant. Et puis, le clip délirant de Beautiful Target... Parfait. <3
Je suis une pure Bana, je les adule vraiment, ces gars. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Empty
MessageSujet: Re: [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)   [ K-pop ] B1A4 (비원에이포) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)
» [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: