| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|
+15Nolem babelbom Anju Liounee Buta-Chan Dolls_9 Ju Rincevant Jaehin Mei }ï{ Ronflex Ahimuy Kourai pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 26 Aoû 2012, 13:57 | |
| | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 26 Aoû 2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
SkyZakSeo Girls' Generation ♫
Messages : 97 Âge : 28 Nationalité : French Boy Inscription : 20/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 26 Aoû 2012, 19:04 | |
| Moi ! | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 26 Aoû 2012, 19:38 | |
| - }ï{ a écrit:
- Les mêmes que d'hab X'D
On sait jamais, la flemme de faire une répartition et la refaire 2h après parce qu'il y a une personne en plus/en moins =/ Pour l'instant: }ï{ Anju Rosapera Pouf | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 27 Aoû 2012, 18:16 | |
| | |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 28 Aoû 2012, 12:58 | |
| | |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
Messages : 1513 Âge : 31 Inscription : 05/05/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 01 Sep 2012, 18:30 | |
| Moi aussi, si ça n'est pas trop tard | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 01 Sep 2012, 21:15 | |
| Je fais la répartition.
}ï{ Anju Rosapera Pouf Liounee Koukou Ahimuy
Geudae naegeman jalhaejwoyo Hangsang naegeman useojwoyo
I said ooh jiltuhage haji mayo Ooh jipchakhage haji mayo
Ajik nan sarangi duryeowoyo Ireon naege mideumeul jwobwayo
I LOVE YOU (I love you~) I LOVE YOU (I love you~)
Haru jongil geudae moseub jakku tteoolla Onjongil ulliji anneun jeonhwagiman tto chyeodabwa
Wae ireon nae mameul ajik molla Nan neoui maeumeul ajik jal molla
Neoui saenggake bamen jamdo mot iruda Dalbiche geudaereul tteoullimyeo nae mam gobaekhaebwa
Look at me now
Nae mameul barabwayo Ireoke aetaneunde Jigeum nal japajwoyo Neutgi jeone eh eheheh
I LOVE YOU (I love you~) I LOVE YOU (I love you~)
Meomchuji mayo sarang norae Meotjin neol wihae bulleojulke everyday
I say yeah yeahyeahyeahyeahyeah I say yeah yeahyeahyeahyeahyeah
Meomchuji mayo sarangui dance I bameul geudaewa bonaego sipeunde
I say yeah yeahyeahyeahyeahyeah I say yeah yeahyeahyeahyeahyeah
Nae mameul barabwayo Ireoke aetaneunde
Jigeum nal japajwoyo Neutgi jeone eh eheheh We can't go wrong bring it back
Milgo danggijineun marajwoyo Uri jogeumman soljikhaejyeoyo
Eodiseo mueol halkka gunggeumhaeyo Hoksi ireon naega gwichanayo ?
I love you everyday Don’t get away Take me away I love you everyday In everyway Neol saranghae
I love you everyday Don’t get away Take me away I love you everyday In everyway Neol saranghae
Délai 9 Septembre | |
|
| |
Messages : 97 Âge : 28 Nationalité : French Boy Inscription : 20/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 00:16 | |
| Je peux faire : "When you feel like this no why out..." Ou quelqu'un la déjà | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 00:23 | |
| J'suis d'accord sur le fait que "I LOVE YOU" soit facilement prononçable pour Itrema, mais pourquoi elle les a tous...? | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 00:46 | |
| Parce que c'est moi qui décide? XD | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 12:28 | |
| Moi je dis bone chance à Anju pour son "Neutgi jeone eh eheheh" !
Ahimuy : Haaan t'es jalouse, t'as les nerfs hein ?! Parce que j'ai trop la classe X'D Encore j'aurai proposé d'échanger contre quelque "I love you~" mais c'est Liounee qui les fait. Parce bon tes lignes genre "Neoui saenggake bamen jamdo mot iruda Dalbiche geudaereul tteoullimyeo nae mam gobaekhaebwa" euh non merci X'D | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 12:48 | |
| - }ï{ a écrit:
- Moi je dis bone chance à Anju pour son "Neutgi jeone eh eheheh" !
Ahimuy : Haaan t'es jalouse, t'as les nerfs hein ?! Parce que j'ai trop la classe X'D Encore j'aurai proposé d'échanger contre quelque "I love you~" mais c'est Liounee qui les fait. Parce bon tes lignes genre "Neoui saenggake bamen jamdo mot iruda Dalbiche geudaereul tteoullimyeo nae mam gobaekhaebwa" euh non merci X'D C'est surtout que sur 3/4 des collabs t'as moins de lignes parce que certaines sont compliquées à prononcer t'as jamais rien dis donc pour une fois que t'en as autant je pense qu'on peut être sympa et pas se plaindre pour 4 pauvres "I love you" XD Chacun à "sa" collab où il va avoir les lignes principales ou plus de lignes, là ça tombe sur toi, celle d'avant Marie c'est toi qui a eu le plus de lignes et personne ne s'est plains... | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 14:00 | |
| Mais c'est pas question d'avoir le plus de lignes ou quoi roh... Les " I LOVE YOOOOOU " sont marrant à faire, pourquoi y'a que Itreme qui a le privilège de les faire c'est tout... | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 14:02 | |
| Parce que c'est l'admin et je lui fais de la lèche je pensais que t'avais compris =p | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 14:30 | |
| Aaaaaah ! Mais tout s'explique alors XD ! Je comprends... J'ai du passer par là aussi pour avoir mon pseudo violet *sort très loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 02 Sep 2012, 21:51 | |
| - Ahimuy a écrit:
- Aaaaaah ! Mais tout s'explique alors XD ! Je comprends... J'ai du passer par là aussi pour avoir mon pseudo violet *sort très loin*
Si j'avais su ! *change de ton * J'adore ce Forum et surtout la sublime mais vraiment extraordinaire Admin ! Je trouve que Admin devrait être écrit comme un Nom Propre après tous cet le cœur du forum ! Moi je dit ça je dit rien... | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 09 Sep 2012, 16:55 | |
| Me manque Liounee et rosapera...aujourd'hui dernier délai. | |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 09 Sep 2012, 23:23 | |
| Je me suis enregistrée mais ej suis de nouveau en galére pour réussir à communiquer mon fichier ! pas douée - -" | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 09 Sep 2012, 23:26 | |
| | |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 09 Sep 2012, 23:39 | |
| Merci ! Normalement, pouchka a du le recevoir ! Par contre, il y a une ligne où je chante comme une patate ! Et pour mes deux derniére je n'ai pas réussis à faire l'effet original. J'avais tenter de le faire en mode céhvre, mais ça rendais rien...^^' | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 10 Sep 2012, 21:49 | |
| Rosapera zak ne m'a pas rendu sa partie complète du coup je peux pas faire le mixage ... donc je sais pas quand ce sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 10 Sep 2012, 21:57 | |
| - pouchka a écrit:
- Rosapera
zak ne m'a pas rendu sa partie complète du coup je peux pas faire le mixage ... donc je sais pas quand ce sera fait. Démasquée bah je peux m'en occuper pour demain normalement ! Je dois tous refaire ? Ou juste les partie qui manque | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 10 Sep 2012, 22:09 | |
| - rosapera a écrit:
- pouchka a écrit:
- Rosapera
zak ne m'a pas rendu sa partie complète du coup je peux pas faire le mixage ... donc je sais pas quand ce sera fait. Démasquée bah je peux m'en occuper pour demain normalement ! Je dois tous refaire ? Ou juste les partie qui manque Bah regarde ce qui manque et fais comme tu le sens pour moi c'est pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 10 Sep 2012, 22:47 | |
| C'est bon je l'ai fait , j'ai juste fait du yaourt sur Dara mais voila ça serra l'occasion de rigoler une nouvelle fois de mon chant ! xD Merci pour ta patience Puf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|