| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|
+15Nolem babelbom Anju Liounee Buta-Chan Dolls_9 Ju Rincevant Jaehin Mei }ï{ Ronflex Ahimuy Kourai pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 14:32 | |
| Bon pas plus de manifestation... (Il est où le temps où on devait faire 3 groupes pour une collab ? X'D) C'est parti pour Time Machine, yunayeon tu veux bien t'occuper de la répartition ? (Et du montage). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 15:49 | |
| D'accord je veux bien! Mais euh, on est que 3? xD |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 17:04 | |
| A croire que les collabs ça n'intéresse plus personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 21:00 | |
| Peut être...Avant c'est vrai qu'il fallait faire plusieurs groupes, par exemple pour Hoot et RDR japanes vers...C'est vraiment dommage. Mais il n'y a même plus les anciens qui le faisaient T_T |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 21:40 | |
| Mais vous avez une instru au moins ?? | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 22:10 | |
| Si vous avez une bonne instru, je suis de la partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 05 Mar 2012, 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- Je trouve celle là plutot pas mal. |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 06 Mar 2012, 17:06 | |
| Vous voulez vraiment chanter une ballade ? Oo | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 00:35 | |
| Ben ça pourrait être sympatoche comme expérience, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 05:04 | |
| Ça ne vous dit pas de faire "Diamond" ? Pour l'instru celle-ci est bien --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 13:26 | |
| Moi je l'aime pas trop diamond...Mais bon si la majorité l'emporte je chanterai quand même ._. |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 14:36 | |
| S'il y a plus de motivé pour Diamond je suis partante, alors bougez-vous si vous voulez faire autre chose que Time machine. | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 15:16 | |
| J'aime bien "Diamond", sauf que le hic c'est que c'est difficile à chanter au niveau du refrain. Alors que j'aime moins "Time machine" mais c'est un peu plus facile à chanter. | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 15:44 | |
| Je suis d'accord avec Jaehin, Diamond, au niveau du refrain ça sera peut être un peu chaud ... enfin après pareil, si la majorité l'emporte, je suis partante aussi ! ~ | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 16:48 | |
| Huuuh ?? Je préfère faire les refrains de Diamond que les "One mistake, gotta one regret" et autres lignes super grave de la mort. Elle est super monotone la chanson, je veux pas refaire un désastre à la Star Star Star perso'. Diamond est plus rythmée, alors je pense que ça sera plus sympa. | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 07 Mar 2012, 16:50 | |
| | |
|
| |
Jaehin
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 10 Mar 2012, 14:29 | |
| Donc du coup on fait laquelle? | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 10 Mar 2012, 22:17 | |
| Ben y apparement y a une grosse hésitation entre Diamond et Time Machine, mais y a pas eu de décision de prise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Mar 2012, 14:44 | |
| Votons! Moi je vote Time Machine. |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Mar 2012, 17:45 | |
| | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Mar 2012, 19:51 | |
| Ca sert à rien de voter... Puisqu'a la base on était censé être 3, donc si vous voulez vraiment faire Time Machine on sera toujours et encore 3. Il y a plus de monde partant pour Diamond, surtout que vous avez dit que si la majorité l'emporte, vous serez partante pour Diamond...
Donc maintenant c'est plutôt a quelqu'un de se bouger le cul pour faire la répartition ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Mar 2012, 21:49 | |
| Voilà pour la répartition, si ya un problème n'hésitez pas (même si je sais que vous hésiteriez pas ><) - Spoiler:
}ï{ , Anju, Ahimuy, Dolls9, Jae in et Yunayeon.
(}ï{) When the snow begins to fly, above the smoky, smoky sky, you came Along like a snowflake, and brightened up my day (Yunayeon ) There is just one thing I need on this snowy winter day Call me a fool to love you, but I want nothing but you (Dolls9) Oh, I have to hear your voice, the one that brings me joy (Anju) And your warmth slowly wraps around my heart... boy, can't you see?
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Jae in) That's because I'm filled with emotions
(Ahimuy) Everybody's waiting for the holidays Candies and toys of silver trays And there is one thing special... Boy, you are my present (Anju) There is just one thing I need on this snowy winter day Call me a fool to love you, but I want nothing but you (}ï{ ) Oh, I have to hear your voice, the one that brings me joy (Dolls9) And your warmth slowly wraps around my heart... Boy, can't you see?
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Yunayeon) That's because I'm filled with emotions (Ahimuy) That's because I'm filled with emotions
(Jae in) You're shining, you're gleaming Oh, you melt me like white snow, oh (Dolls9) You're shining, you're gleaming (Anju) And your warmth slowly wraps around my heart Boy, can't you see
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like diamonds
(Jae in) To your heart
(Tous et Jae in)The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Ahimuy) That's because I'm filled with emotions (}ï{) That's because I'm filled with emotions
|
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Mar 2012, 23:36 | |
| Hannnnnnn j'avais pas vuuuuu je voulais participer aussi pourquoi personne m'a rien dit?! ToT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 00:16 | |
| Si tu veux, je te passe mes parties, c'est pas grave si je la fait pas cette collab! Ca me dérange pas de pas chanter, même si je vous fais le mix |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 00:33 | |
| C'est possible de changer mes lignes ? J'ai les lignes les plus aiguës alors que j'ai une voix grave, c'est juste impossible pour moi... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|