| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|
+15Nolem babelbom Anju Liounee Buta-Chan Dolls_9 Ju Rincevant Jaehin Mei }ï{ Ronflex Ahimuy Kourai pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 00:48 | |
| Autant refaire toute la répartition et m'inclure du coup non? Ce serait dommage que tu me laisses tes parties et que tu chantes pas yunayeon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 01:18 | |
| Chui producteur quand j'ai du temps libre donc je connais vos voix tavu lolol. - Spoiler:
Kourai32 }ï{ , Anju, Ahimuy, Dolls9, Jae in et Yunayeon.
(Dolls9) When the snow begins to fly, above the smoky, smoky sky, you came Along like a snowflake, and brightened up my day (Yunayeon ) There is just one thing I need on this snowy winter day Call me a fool to love you, but I want nothing but you (}ï{) Oh, I have to hear your voice, the one that brings me joy (Anju) And your warmth slowly wraps around my heart... boy, can't you see?
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Jae in) That's because I'm filled with emotions
(Ahimuy) Everybody's waiting for the holidays Candies and toys of silver trays And there is one thing special... Boy, you are my present (Anju) There is just one thing I need on this snowy winter day Call me a fool to love you, but I want nothing but you (}ï{ ) Oh, I have to hear your voice, the one that brings me joy (Kourai32) And your warmth slowly wraps around my heart... Boy, can't you see?
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Yunayeon) That's because I'm filled with emotions (Ahimuy) That's because I'm filled with emotions
(Dolls9) You're shining, you're gleaming Oh, you melt me like white snow, oh (Jae in ) You're shining, you're gleaming (Kourai32) And your warmth slowly wraps around my heart Boy, can't you see
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like diamonds
(Jae in) To your heart
(Tous et Jae in)The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Ahimuy) That's because I'm filled with emotions (}ï{) That's because I'm filled with emotions
(je me faisais chier donc j'ai refais la répartition *SBAF* si ça vous plaît pas libre à vous de refaire~~) |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 17:58 | |
| Merci producteur Kim Rachid ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 19:30 | |
| Merci Sistarfied!
C'est toujours moi qui m'occupe du montage? |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 20:46 | |
| T'en as déjà fait un auparavant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Mar 2012, 22:29 | |
| |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 13 Mar 2012, 22:43 | |
| J'arrive en retard, mais merci pour la répartition >< | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 13 Mar 2012, 23:21 | |
| Quand est-ce qu'on doit rendre nos parties ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 16 Mar 2012, 21:01 | |
| Essayez de me rendre vos parties pour le 25 mars s'il vous plait. |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 16 Mar 2012, 23:21 | |
| | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 24 Mar 2012, 23:31 | |
| N'oubliez pas que demain est le dernier jour pour rendre vos parties ! | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 25 Mar 2012, 12:46 | |
| J’essaierais de rendre ça dans la journée =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 25 Mar 2012, 20:31 | |
| Il me manque toujours les parties de Dolls9 et Anju. |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 00:48 | |
| C'est bon j'ai envoyé mes parties ^^ | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 11:18 | |
| Si Anju n'a pas rendu sa partie, redistribue ses lignes.
Il y a un délai, merci de le respecter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 13:38 | |
| - Spoiler:
Kourai32 }ï{ , Anju, Ahimuy, Dolls9, Jae in et Yunayeon.
(Dolls9) When the snow begins to fly, above the smoky, smoky sky, you came Along like a snowflake, and brightened up my day (Yunayeon ) There is just one thing I need on this snowy winter day Call me a fool to love you, but I want nothing but you (}ï{) Oh, I have to hear your voice, the one that brings me joy (Ahimuy) And your warmth slowly wraps around my heart... boy, can't you see?
(Jae in) That's because I'm filled with emotions
(Ahimuy) Everybody's waiting for the holidays Candies and toys of silver trays And there is one thing special... Boy, you are my present (Dolls9) There is just one thing I need on this snowy winter day Call me a fool to love you, but I want nothing but you (}ï{ ) Oh, I have to hear your voice, the one that brings me joy (Kourai32) And your warmth slowly wraps around my heart... Boy, can't you see?
(Yunayeon) That's because I'm filled with emotions (Ahimuy) That's because I'm filled with emotions
(Dolls9) You're shining, you're gleaming Oh, you melt me like white snow, oh (Jae in ) You're shining, you're gleaming (Kourai32) And your warmth slowly wraps around my heart Boy, can't you see
(Tous) The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like diamonds
(Jae in) To your heart
(Tous et Jae in)The lights are shining on me, and it's like a diamond I'm spinning around, rocking around like a diamond
(Ahimuy) That's because I'm filled with emotions (}ï{) That's because I'm filled with emotions
Voilà, j'ai fait en fonction de celles qui avaient que 2 parties, je voulais donner une ligne a Kourai32 aussi, sauf que soit elle chante la même ligne soit elle a q'une ligne d'intervalle mais si ça dérange pas je remodifie. Voilà ._. |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 13:50 | |
| Bon t'sais quoi, envoie moi ta partie plus celle de Jaehin stp. J'me suis amusée à monter les parties de Itre, Kou et Dolls un jour parce que je m'ennuyais grave et pour voir ce que ça donnait. Je ferai les parties d'Anju comme ça, ça sera plus rapide... Quoi que, Dolls si tu me fais ta partie rapidement j'la placerai aussi et c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 14:39 | |
| Mais j'ai fini le montage! Il me manque que vos deux parties! |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 14:42 | |
| OMFG ! Bon ça va ce soir je t'envoie la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 16:07 | |
| Ok je t'envoie ça ce soir aussi.
Hop c'est fait ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 19:24 | |
| Et voilà le résultat final: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 19:43 | |
| C'est dommage que t'aies pas mis toutes les voix au même volume mais sinon c'est plutôt sympa | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 20:45 | |
| C'était rapide! Ce n'est pas une de nos meilleures collab mais c'était plutôt sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 21:35 | |
| Ah oui! J'ai pas amplifié les voix...Je m'en excuse j'ai complètement oublié ._. Sinon, oui c'est sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 27 Mar 2012, 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|