| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|
+15Nolem babelbom Anju Liounee Buta-Chan Dolls_9 Ju Rincevant Jaehin Mei }ï{ Ronflex Ahimuy Kourai pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 13 Nov 2011, 00:04 | |
| - }ï{ a écrit:
- Je tiens a remercier Marie pour son aide et sa GRANDE patience pour m'avoir aidé parce que c'était pas gagné...
Han tu veux que des Francis viennent me capturer après avoir dévoilé la moitié de mon prénom ou quoi ?? *sort* Non mais je suis trop fière de toi, tu prononces trop comme une BG Américaine sisi ! *resort* Et dire que t'allais abandonnée, roh la la... | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 13 Nov 2011, 00:11 | |
| - Ahimuy a écrit:
- Han tu veux que des Francis viennent me capturer après avoir dévoilé la moitié de mon prénom ou quoi ?? *sort*
Ben tu viens te trahir toi-même puisque j'avais pas préciser que c'était toi, juste une simple "Marie" X'D - Ahimuy a écrit:
- Non mais je suis trop fière de toi, tu prononces trop comme une BG Américaine sisi ! *resort*
Oui sors ! X'D | |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 13 Nov 2011, 00:24 | |
| La collab est bien donc on a gagné quoi ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 13 Nov 2011, 13:07 | |
| - Ahimuy a écrit:
- OMG Destiny je suis fière de toi XD !! J'avais peur que tu ne réussisses pas ta ligne de Jess, mais tu l'as trop bien fait quoi han *0* !!
Merci Ahimuy ! ^^ J'adore la collab ! *__* =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 17 Nov 2011, 23:14 | |
| Avec 12 000 ans de retard, j'ai écouté votre collab', elle est trop fun ! Vous avez vraiment géré ! J'aime bien quand vous faites tous le "GIRLS BRING THE BOYS OUT" Perso quand j'la chante dans ma douche, ça rend pas aussi bien ^^' Donc bravo les gens :] |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 23 Nov 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 23 Nov 2011, 14:24 | |
| Avec quelle chanson ? Moi je propose The Boys KR Mr. Taxi ! Mais je pense qu'il n'y a toujours pas d'instru potable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 23 Nov 2011, 14:30 | |
| OMG the boys kr XD Moi perso, j'ai pas trouvé d'instru bien pour mr.taxi...
|
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 23 Nov 2011, 14:38 | |
| Ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon on fait Bubble Pop (Oui je connais la sortie X'D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 23 Nov 2011, 14:42 | |
| Il est bien cet instru! Je pense qu'il est potable!
Buble pop O_o je préfére faire Roly poly xD |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 23 Nov 2011, 19:58 | |
| - }ï{ a écrit:
- Ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais elle a l'air d'être cool ! Moi j'suis d'acc en tout cas | |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 25 Nov 2011, 19:38 | |
| Ya un mec qui parle à 0:30, comme dans notre collab de 2DT XD EDIT }ï{ :Dans sa description il a écrit "DL Link (without me talking in like 0:30 ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Déc 2011, 22:25 | |
| Ca vous branche plus les collabs ? Ô_o
Bon pour ceux qui sont partants on va faire Mr. Taxi, inscription jusqu'à mercredi (Inclus).
Let's Go ! | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Déc 2011, 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Déc 2011, 23:36 | |
| |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 11 Déc 2011, 23:48 | |
| | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 12 Déc 2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mer 14 Déc 2011, 15:58 | |
| J'avais pas vu... je suis là ! | |
|
| |
Kourai
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 16 Déc 2011, 00:23 | |
| Voici la répartition en espérant qu'elle vous convienne !
Kourai Dolls_9 Itrema Jaehin Yunayeon Ahimuy
SEOUL tto TOKYO, LONDON, NEW YORK Jeongshin eobshi, naemam daero Drive tonight Sangsang kkeute, deo meon sesang ye New style Nollal kkeoya, ginjanghae ja ije shijak halkka Manmanhi bol naramyeon joshimhae nal kkwak jaba Hanbeon do bonjeok eobtneun sesangeul boyeo julge I’m so fast
(Kourai, Dolls_9, yunayeon) Mr. Taxi, Taxi, Taxi jigeum jeukshi jeukshi jeukshi Ttara olsu it get ni? (Oops) Jab hildeut maldeut aldeut (Ahimuy, Itrema, Jaehin) Mr. Taxi, Taxi, Taxi jiegeum jeukshi jeukshi jeukshi Banjjak banjjak bit naji Neodo mollae bbajyeo deureo Mandeu neun Supersonic n’ hypertonic Gihwe neun jigeum ppun You take me jjarit hae (toutes) Mr. Taxi, Taxi, Taxi jigeum jeukshi jeukshi jeukshi Sorry gandanhi Nal jabeulsu neun eobseo
Seuchineun, georireul bichun Shooting star Jeoldae nal, meomchul su eobseo Baby nonstop Engine, soriman dwiro namgyeo Dashi boja, mangseorin sungan Say goodbye
Ireohke jeoreohke tto jaego tto jaejima Dubeoneul saenggak hamyeon geuttaeneun neon neujeul geol I’m so sure
(Kourai, Dolls_9, yunayeon) Mr. Taxi, Taxi, Taxi jigeum jeukshi jeukshi jeukshi Ttara olsu it get ni? (Oops) Jab hildeut maldeut aldeut (Ahimuy, Itrema, Jaehin) Mr. Taxi, Taxi, Taxi jiegeum jeukshi jeukshi jeukshi Banjjak banjjak bit naji Neodo mollae bbajyeo deureo Mandeu neun Supersonic n’ hypertonic Gihwe neun jigeum ppun You take me jjarit hae (toutes) Mr. Taxi, Taxi, Taxi jigeum jeukshi jeukshi jeukshi Sorry gandanhi Nal jabeulsu neun eobseo
1, 2, 3 Here we go! Oh!
Sangsang boda deo (anywhere) teuk byeol halgeol (anywhere) Alsu eobtneun (anywhere) hwansang gateul geol (anywhere) Kkumkkwo odeon geudaeronde, wae irido buranhae hae And I don’t know why, and I don’t know why (Don’t know why) Kkeuti eobshi dallyeo nae, I don’t wanna say good-bye Good-bye Good-bye Don’t want to say goodbye
Edit : j'ai mis la version coréenne parce que je suis fatiguée et je croyais qu'on avait déjà fait la jap XD mais si vous voulez plutôt faire la jap on peut ya pas de soucis
| |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 16 Déc 2011, 01:10 | |
| La date limite pour m'envoyer vos fichiers sera le 25 Décembre, le jour de Noël yep ! Donc oui, cela sera moi qui fera le montage. Pourquoi je vous laisse seulement 10 jours ? Car si je mets la date avant vous allez trouver que ça sera too short, et si j'la mets après j'aurai pas le temps de faire mes devoirs, voilà !
Dernière édition par Ahimuy le Ven 16 Déc 2011, 01:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 16 Déc 2011, 01:14 | |
| Je viens de capter qu'il n'y a que des filles ! XD | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 16 Déc 2011, 21:03 | |
| - Citation :
- Sangsang boda deo (anywhere) teuk byeol halgeol (anywhere)
Alsu eobtneun (anywhere) hwansang gateul geol (anywhere) Quelqu'un pourrait prendre mon dernier "anywhere" (celui en gras)? J'ai du mal à enchaîner avec la suite.EDIT: Ce n'est plus la peine.
Dernière édition par Jaehin le Lun 19 Déc 2011, 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 17 Déc 2011, 00:56 | |
| OMG en coréen T_T I'm gonna die, mais je relève le défi... |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 19 Déc 2011, 21:13 | |
| Ahh dégoutée, je voulais participer mais c'est trop tard. On verra pour la prochaine alors ? le truc c'est que j'ose pas trop me joindre à vous, vous avez l'air toutes super proches et moi j'arrive dans le tas ... ( avec une voix de ... hum... en plus ) du coup voilà... Je sais si ça vous tente une petite nouvelle dans les collab' ? Mais ça a l'air sympa de faire ça du coup ça me tenterais ^^ Sinon, j'ai voulu écouter la chanson The Boys que vous avez enregistrée mais mediafire me dire que le fichier n'est plus hébergé ... | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Mar 20 Déc 2011, 01:26 | |
| - Anju a écrit:
- le truc c'est que j'ose pas trop me joindre à vous, vous avez l'air toutes super proches et moi j'arrive dans le tas ... ( avec une voix de ... hum... en plus ) du coup voilà...
Je sais si ça vous tente une petite nouvelle dans les collab' ? Euh non on est pas proche, c'est juste que c'est toujours les mêmes qui participent c'est tout, au contraire viens participer ça apportera une nouvelle voix ! T'as qu'a réfléchir a la prochaine chanson mais faut l'instru. The Boys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
| |
|
| |
| [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) | |
|