Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)

+15
Nolem
babelbom
Anju
Liounee
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
Rincevant
Jaehin
Mei
}ï{
Ronflex
Ahimuy
Kourai
pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:27

Je l'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:12

Moi aussi je suis vraiment désolée d'avoir retardé mon groupe et tout :( J'es pere que vous me pardonnerez mon groupe et pouchka :/
Jaehin

Jaehin

Nationalité : Française
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:11

Le projet en est où?
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:14

Il reste un groupe à faire, cette histoire de billet pour le concert m'a traumatisé j'ai pas commencé du coup xD
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:52

Si vous avez des problèmes je suis prête à participer, ou à la prochaine, c'est vraiment cool ce que vous faites. Wink
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Reiq

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:30

Buta-Chan a écrit:
Si vous avez des problèmes je suis prête à participer, ou à la prochaine, c'est vraiment cool ce que vous faites. Wink

Tu es la bienvenue! Du coup ce sera pour la prochaine parce que là il manque plus que le mixage du 3e groupe =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:47

Quel est la prochaine chanson Mr.Taxi?
Jaehin

Jaehin

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Bfbn

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:50

Il vaut mieux d'abord attendre les dernières collaborations avant de choisir une nouvelle chanson.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:05

Groupe 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe 2

Groupe 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:36

Bravo j'aime bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:42

Je trouve que toute les covers étaient bien, mais dans certain groupe c'était un peu mou on va dire. :s J'ai une petite préférence pour le groupe 2 mais vous avez tous bien gérés malgré qu'on vous entendais plus murmurer que chanter.

Par contre, j'ai adoré le "Saranghae" de MinHeul. xD
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:49

C'est zak qui l'a fait ils ont échangé certaines parties =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:50

OMG Dolls elle déchire tu est la meilleurs pour l'instant

Edit : C'est DOLLS et pas DOLL'S OMG !
Jaehin

Jaehin

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:53

MinHeul n'est pas censé être une fille?
Moi j'ai adoré toutes les covers même si j'ai préféré la nôtre.*sors (très très loin)*
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Deq8

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:54

Jaehin a écrit:

Moi j'ai adoré toutes les covers même si j'ai préféré la nôtre.*sors (très très loin)*
Mais tu as tout à fait raison !! *sort aussi*

Sinon tout les raps ont géré, j'suis fière de vous tous <3 ! *resort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:03

Bah moi je me dois de défendre mon groupe (il sont pas la..) donc le Groupe 3 déchire...
Mais sérieusement,on est vraiment bien surtout Minheul
Le Groupe3 tous ensemble: ON EST LES BEST *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:17

Ben , venez on sort tous non ? xD * sort avec vous *

J'ai adoré le groupe 2 *Traïtre*

C'est vrai que tout les raps tuent xD Surtout celui d'Ahi ( Elle m'a menacé é_è )

Dernière édition par Lamia le Mer 27 Avr 2011, 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:22

Haaan moi c'est mon groupe que je préfére, je suis en admiration devant la première et la dernière partie de Dolls *O*

Les raps sont exelent! Et j'aime le saranghae de zak!

Mais celle qui a le mieux géré le rap c'est Ahimuy bien sûr *___*

OMG ta signature Lamia! Va te jetter!! xD

Dernière édition par yunayeon le Mer 27 Avr 2011, 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:25

Moi j'aime tous de Lili alias Yunayeon
LilIedale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:00

J'ai bien aimé les 3 groupes, Ahimuy tu as géré le rap !
Kourai ta phrase du début m'a captivé.
J'aime bien ton "Sa Rang Hae" Zak.
Vive le troisième groupes, le deuxième et le premier (Ce n'est pas un ordre).
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Deq8

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:53

Merci à tous ceux qui ont élogé mon rap, je vous aaaaime ! *sort*
Kourai

Kourai

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:09

Le groupe 2 c'est le meilleur à part ma phrase avec la high note là mais j'ai des témoins, itréma l'a trafiquée ! Elle était pas comme ça à la base ! Sisi je vous jure j'étais en rythme x)
Et puis Julien a trop bien chanté, bogoss !

Le groupe 1 est trop bien aussi <3
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:59

Bon la je peux enfin demander quel est la prochaine chanson?
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:21

Les intros en mode BIATCH, j'adoooore ! ♥
Pareil pour le rap. XD
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex

Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 E61s

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:54

J'ai aimé toutes les covers mais j'ai une petite préférence pour mon groupe. Mouahaha XD
http://boa-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)   [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) - Page 8 Icon_minitime

[Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant