Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 30 Avr 2011, 14:24
Pour ma part j'ai bien aimée le groupe 1 (: Push push des Sistar, ça vous dit ou pas (: ? Voilà l'instru : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 06 Mai 2011, 00:11
On avait pas dit qu'on ferait la 2eme choisie dans le sondage ? Et il me semble que c'était La Chata... Enfin en tout cas j'suis bien motivée pour les f(x) perso' !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 06 Mai 2011, 08:45
Ahimuy a écrit:
On avait pas dit qu'on ferait la 2eme choisie dans le sondage ? Et il me semble que c'était La Chata... Enfin en tout cas j'suis bien motivée pour les f(x) perso' !
Niveau f(x) je préféré Nu abo mais bon...(c'est aussi sympa) Moi je pensais a Mr.Taxi non?
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 06 Mai 2011, 12:17
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 06 Mai 2011, 13:42
Je pense qu'avec cette instru on aura un résultat à la Oh! ou RDR KR de nos collabs' qui sont les pires j'pense... A voir, mais j'suis plutôt mitigée perso'
Pour NU ABO, j'ai pas envie de répéter 30 000x "Na na na na na na na (...)" et "Mysteric mysteric" "Hysteric Hysteric" et puis elle est super chiante à chanter vu que c'est que des notes aigus pratiquement donc bon... J'préfère pas être deg de cette chanson quoi. Après ce n'est que mon avis hein
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 06 Mai 2011, 18:44
Moi j'aimerais trop faire Bad girl Good girl des miss A!
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 12 Mai 2011, 21:59
LOL ya pas écrit "comme prévu" mais "prochaine collab prévue" hein ! Donc c'est la collab prévue et les gens qui veulent s'inscrire s'inscrivent, les autres bah...tant pis ^^'
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 12 Mai 2011, 22:01
Je savais qu'il y avait une collaboration entre Pablo Tablo, JunSu, la pianiste et Boa mais je ne connaissais pas la chanson. La chanson me plaît beaucoup, c'est une vraie découverte. J'aimerai y participer!
EDIT: c'est l'habitude!!! Je l'appelle toujours Pablo et jamais Tablo. Ne me demandez surtout pas pourquoi.
Dernière édition par Jaehin le Jeu 12 Mai 2011, 22:06, édité 1 fois
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 12 Mai 2011, 22:04
Pablo OMG tu m'as tuée Jaehin XD XD XD J'en peux plus XD XD XD XD *imagine Tablo perdu dans la pampa avec un lama*
Je te note dans la liste
Ahimuy Flower Power ♫
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Jeu 12 Mai 2011, 22:04
Kourai a écrit:
LOL ya pas écrit "comme prévu" mais "prochaine collab prévue" hein ! Donc c'est la collab prévue et les gens qui veulent s'inscrire s'inscrivent, les autres bah...tant pis ^^'
Ok je ne sais pas lire, big FAIL ! Sinon je participe quand même parce que j'aime bien la chanson !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Ven 13 Mai 2011, 20:24
Je ne connaissais pas non plus. Je veux bien y participer !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Sam 14 Mai 2011, 01:52
Bon allez, j'en suis. De préférence la partie rap de Tablo même si le début est suuuuuper chaud. @.@ C'est dans le rap que ma voix de merde choque moins... parce que si je dois chanter du Junsu avec ma voix nasillarde, ça va être mignon. XD
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Dim 15 Mai 2011, 17:31
Si il est pas trop tard, je veux bien participer s'il vous plaît.
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 16 Mai 2011, 16:44
Voici la répartition ! Si quelque chose n'est pas claire, demandez-moi !
Kourai Itrema Jaehin Ahimuy Ronflex Tom Dolls_9
jah gwi giooryuh bwa neul gateun shiganeh jjotgyuh deung ddeomillyugadeut sarajil sooneun uhbtjanah I don’t give up nae aneh gatjin nayeh ggoomdeul deo saerohoon sesang maeumggeot pyurchyudo choah I believe you naraolla jayoorobgeh (Itrema/Kourai/Ronflex) keugeh ooseobeoryuh godwen harool sshiseonae Oh~ Any Dream ddeo ggoomeul ggoogeh (Jaehin /Ahimuy/Dolls_9/Tom) neul hamkke hal teni geu uhdira haedo Promise You (Promise You)
gogael deureobwa neul sangsangeuro geuchideon makyeonhan ggoomdeuri geu sohn aneh itjanah Enjoy your life himi dwae joorgeh soneul jabah
(Itrema/Tom/Dolls_9) jameul ddaeoon oolrim (ohhhhh) Any Talk & Any Play Oh~ Any Love neol iggeuneun mellodi (neol iggeuneun mellodi) (Ahimuy/Kourai) deo keugeh ooseobwa neol wihan sesangeun Oh Any Dream (Any Dream) ddeo ggoomeul ggoogeh (Jaehin /Ronflex) neul hamkke hal teni geu uhdira haedo Promise You
I promise you. Everybody sorichyuh ijeh neowa nayeh moksoriga ohn sesangeh oollyupyujigeh boori ggeojil ddaedo you are my sunshine soomi meojeul ddaedo with you I’ll be fine You’re divine, you’re my everything You are the one that makes me sing Nothing in the universe can change that you’re like a song on a constant playback I promise you - naega neol jikyujoorgeh I promise you - naega neol mideojoorgeh I promise you - neoyeh modeun apeum nayeh poomesuh jiwujoorgeh, come to me now
gidaryudo meoreojineun ggoomeh ddoh himdeun nari omyun nal gieokhaejwuh nae moksorieh ditgo ireona dashi geurineun Any dream I believe you naraolla jayoorobgeh (Ohhh yeaaah)
(Itrema/Tom/Dolls_9) jameul ddaeoon oolrim Any Talk & Any Play Oh~ Any Love (Oh Any Love) neol iggeuneun mellodi (neol iggeuneun mellodi) (Ahimuy/Kourai) deo keugeh ooseobwa neol wihan sesangeun Oh Any Dream (Any Dream) ddeo ggoomeul ggoogeh (Jaehin /Ronflex) neul hamkke hal teni geu uhdira haedo Promise You (Promise You Any Love) (gieokhae)
(Kourai/Itrema/Jaehin ) Anytime Anyday with you Anytime Anyday with you Anytime Anyday with you Anytime Anyday with you (Ahimuy/Dolls_9/Tom/Ronflex) Anytime Anyday with you (yeaaahhh heeee ahhhh) Anytime Anyday with you Anytime Anyday with you Anytime Anyday with you
Tous : Anytime Anyday with you
Dernière édition par Kourai le Mer 18 Mai 2011, 19:48, édité 1 fois
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2) Lun 16 Mai 2011, 19:46