Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:30

Il est tombé des trombes d'eau par ici, chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:37

C'est pour toute les fois où tu as plus de chance que moi >.!

Tiens mon petite, tu n'avais pas du boulot toi? Genre un gugus des SS501, ça ne te dit rien X)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:53

Ici c’était des gros grêlons :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:06

Comme quoi la Belgique quelque fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:07

Ouais la Belgique toujours à coté de la plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:13

J'ai réussi à convaincre mon têtu de père à me laisser aller au concert, et ma sœur à être mon chauffeur!!! Qu'est-ce que je suis contente! Prochaine étape: obtenir une place "prestige" et ne pas être toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:32

Naàataky` a écrit:
Tiens mon petite, tu n'avais pas du boulot toi? Genre un gugus des SS501, ça ne te dit rien X)?

^^...

Jaehin a écrit:
Prochaine étape: obtenir une place "prestige" et ne pas être toute seule!

Ca va méchamment se battre pour ces places en fait xD, ça me rassure, en catégorie 1 je vais pas avoir trop de soucis à chopper une place visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:38

Hachim0n a écrit:
Naàataky` a écrit:
Tiens mon petite, tu n'avais pas du boulot toi? Genre un gugus des SS501, ça ne te dit rien X)?

^^...

Oui mais non, j'attends X)! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:33

J'ai ma place prestige!!! Bon, je l'ai eu avec les goodies (donc plus chère que ce que je voulais), mais j'ai ma place!!! Il fallait que ça sorte parce que attendre 1 heure le message de quelqu'un pour savoir si vous y aller ça fait stresser.

EDIT: je suis au rang O, j'espère y trouver d'autres SOne


Dernière édition par Jaehin le Mar 26 Avr 2011, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:04

J'ai eu aussi, j'étais parti pour prendre VIP mais c'est parti plus vite que prévu, du coup j'ai eu catégorie 1.
Grosse frayeur à la fnac avec 4/5 groupies prêtes à m'attaquer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:27

    Est ce qu'il en a qui sont dans Cat 1 Gradin N ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:06

Le MV "dance version" n'est sorti qu'hier et il y a déjà une "dance cover":

crédit: namgeun (Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:52

Avec la dance cover, je trouve la choré encore plus pourrie XDD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:55

90% des chorés des soshis sont nulles si c'est dansé par une seule personne, à par ITTNW le reste.... ce qui rend le truc bien c'est la synchronisation des 9, là oui ça n'a juste aucun intérêt, le mec en rajoute des tonnes et son slim est franchement trop moulant à certains endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai ri. Parce que je me suis reconnue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:21

J'suis énervé de bon matin, j'ai reçu mon CD de Mr. Taxi/Run devil run, mais je ne peux pas aller le chercher avant lundi... Feignasse de facteur qui ne veut pas bouger sont cul à monter trois marches pour sonner à la porte, c'est tellement plus facile de dire que personne n'était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:27

C'est la France!!!! Je suis sur qu'en Corée tu l'aurais depuis 6 jours déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:28

Je vais jamais me remettre de me dire qu'après ce film là, ça sera bel et bien fini. T0T J'ai tellement hâte, j'espère que la seconde partie sera aussi bonne que la première. ♥♥♥ La bande annonce est énorme, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:39

aaaaaah pitié!!!! Lisez les livres quoi!!!
En plus le dernier tome coupé en deux parties!!!! Y a pas pire pour avoir plein de flouzes!!!
Ce même dernier tome ne s'est pas coupé en deux quand même????
Je dis ça parce-que j'ai été dégoûté du 4ème opus ou la moitié de l'histoire a disparu pour faire place aux épreuves uniquement. Taille du bouquin oblige. J'espère tout de même qu'il subsiste de nombreux fans car cela reste néanmoins un chef d'oeuvre de fantasy.
Lisez les livres!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:52

Oui enfin il faudrait savoir, soit ils font un seul film et ils retirent plein de trucs parce qu'ils peuvent pas faire un long-métrage de 6h, soit ils font quelque chose de plus fidèle au bouquin et ils font deux parties...

Et moi je les ai lus les livres, ça n'empêche que j'ai hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:55

Le plus gros des livres était le cinquième il me semble...
D'ailleurs le film était plutôt bon mais l'autre m'avais jeté un coup de froid.
Donc voilà quoi m'en veut pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:00

J'ai lu les livres aussi et ça m'empêche pas d'aller voir les films, j'aime bien. Vivement la sortie de la deuxième partie, le teaser donne envie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:07

Bon ben vous me donnez envie la!!!!
Etant donné que ça sera la fin... Pourquoi pas? Peut-être qu'il n'y aura que le quatrième que je n'aurais pas vraiment aimé. On verra mais il est vrai que le trailer donne envie(c'est le but non?^^). Allez je vais me le faire voila!! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:23

Les fans d'HP = JAMAIS CONTENT x)

Moi je trouve ça bien qu'ils fassent 2 films, et de toute façon quoi qu'ils fassent les gens trouveront le moyen de critiquer parce qu'ils n'ont que ça à faire...d'ailleurs la 1ère partie est considérée pour beaucoup comme l'un des meilleurs, comme quoi même s'ils veulent se faire du fric (sans dec?) OSEF si c'est bien!

Et t'inquiètes Antarès, les livres sont lus depuis longtemps, ça me permet justement d'aprécier le 4 et le 5, m'en fous s'il manque des trucs je connais l'histoire, là c'est juste du divertissement et force est de constater que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:31

Ben dans ma région on dit que cette première partie était la pire des pires!!!! J'avais dit que j'étais très naïf!!
Faut que je me rattrape la!! J'irais voir et j'enquiquinne les autres na( faut être poli j'ai pas le choix!!!)!!
T'a raison on s'amuse .-
C'est du divertissement et puis sinon c'est bien fait et tout...
Bon allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: