Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Jeu 03 Nov 2011, 00:22
Apparement le choix de la jaquette du nouvel album de Namie Amuro fait grand bruit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi persos ça me choque pas plus que ça :(
Et vous ? vous en pensez quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Jeu 03 Nov 2011, 01:37
J'viens de voir sur ton site que le Live Tour 2011 allait sortir en DVD, j'sens que je vais craquer! Si la setlist est fidèle à celle du concert, ça ne peut être que démentiel <3
Et pour ce qui est du nouveau single, Sit!Stat!Wait!Down s'annonce être typiquement namiesque mais la balade n'a pour l'instant rien d'accrocheur... J'attends toujours mon All For You bis moi...
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Jeu 03 Nov 2011, 01:49
C'est sûr que comparé à Naked / Fight Together / Tempest, pour le coup la jaquette est un peu moche et hormis la première chanson on voit pas trop le rapport.
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Ooooh ! Je vais l'écouter de ce pas ! J'avais vraiment hâte d'entendre la chanson, les images du single me donnaient déjà l'eau à la bouche. Namie est tellement magnifique (comme toujours !)
J'écoute la chanson en ce moment et, je l'aime déjà ! J'ai hâte que le single sorte ♥
Shinsakuto Baby Baby ♫
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Dim 11 Mar 2012, 00:51
PV de "Go Round" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un concert pour célébrer ses 20 ans de carrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shinsakuto Baby Baby ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Dim 11 Mar 2012, 13:49
Plus le temps passe, plus elle s'embellit ! J'aime le clip, et d'ailleurs ça me fait penser à l'ambiance qu'elle mets dans ses vidéos depuis Do me more, un peu style Alice au pays des merveilles. Pour le concert j'espère qu'ils auront la bonne idée de nous le filmer !
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Dim 11 Mar 2012, 16:41
j'ai pensé à la même chose au niveau du style du PV. Par contre, la choré est franchement nulle à chier. =/
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Dim 11 Mar 2012, 22:19
La vidéo est vraiment bien réalisé, j'adore son univers ! Et j'adore le sonorité de la chanson, le clip colle très bien avec ! Après je ne suis pas d'accord avec toi Tom, je trouve justement que le décalage entre la chorée et l'univers (costumes... ) est intéressant !
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mar 13 Mar 2012, 22:12
Le MV de Go Round est simplement magnifique ! o_o Elle est magnifique, elle, déjà à la base, mais l'ambiance du MV la rend encore plus wow ! J'aime bien la chorégraphie, mais c'est vrai que ça va pas trop avec la chanson je trouve, mais elle reste très cool à regarder ! *o*
Je ne sais pas si je me trompe, mais si c'est Tom qui s'occupe du site français sur Namie, je dis chapeau bas ! Il est très beau et bien organisé x)