Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mar 29 Mar 2011, 16:57
Dernières nouvelles:
Le Best-of des collaborations de Namie est repoussé à une date indéterminée. Un communiqué officiel d'Avex devrait nous parvenir dans les prochains jours afin de statuer sur le maintien du début de la tournée "Arena Tour 2011" qui doit commencer en Mai. Plusieurs dates de celle d'Ayumi Hamasaki ont d'ors et déjà été repoussées/annulées. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie va chanter le prochain opening de l'anime One Piece. Diffusion initialement prévue pour le 27 Mars, puis repoussée au 10 Avril. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie est la nouvelle égérie de la marque de cosmétique Kosé, pour sa gamme Esprique. Plusieurs photos et 2 CF ont été dévoilés. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie fait la Une de plusieurs magazines jusqu'au mois de Mai. Les scans de Vivi, GISELe, S Cawaii et Sweet sont disponibles. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie a donné 50 millions de Yen à la Croix Rouge japonaise pour aider les victimes des catastrophes du début du mois. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'épisode n° 493 de One piece a été diffusé il y a quelques heures. Celui-ci marque le début d'un nouvel arc se concentrant sur le passé de Luffy et Ace, quoi de mieux qu'un opening chanté par Namie Amuro pour célébrer cette nouvelle saison?
La sortie de "Fight Together" en single n'est pas encore à l'ordre du jour. En attendant plus d'informations, voici le nouvel opening en question :
Namie Amuro- Fight Together
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Piece et Namie amuro ensemble que du bon xD (meme si l'anime est très mauvais)
Invité Invité
Sujet: Récap Avril/Début Mai 2011 Mer 04 Mai 2011, 18:07
Dernières nouvelles:
Citation :
Avex et Vision Factory ont dévoilé les modifications apportées à l' "ARENA TOUR 2011". Au final, 13 dates sont supprimées, 9 sont décalées et 2 sont ajoutées. Pour consulter le programme complet on clique par ici : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie a encore fait la Une de 3 magazines ce mois-ci: HMV & Ray : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Glamorous : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son album "Checkmate!" est sorti le 27 Avril, le même jour que Mr.Taxi. Un point sur les ventes : #1 des Charts Oricon le jour de la sortie. 93.168 copies écoulées le premier jour : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #1 des Charts Oricon pour la première semaine. 253.000 copies écoulées : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #1 encore aujourd'hui 04/05/2011 avec 15.952 copies écoulées. 8ème jour consécutif en tête du classement
Comme les SNSD, Namie fait partie des nominés pour les "MTV Music Video Music Aid Japan". Elle apparait dans la catégorie "Best Video of the Year" et "Best Collaboration Video" pour son duo avec AI. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on vote, ici : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Jeu 02 Juin 2011, 09:49
J'ai reçu son CD "Checkmate" hier, je suis trop fan xD j'aime la plupart de ses chansons dessus, et ses clips sont superbes =O
Apparement elle a un autre Cd qui sortirai en Juillet ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Jeu 02 Juin 2011, 12:21
Ouep c'est ça.
Voici les news des ces 4 dernières semaines :
Citation :
Namie a dominé le classement Oricon pendant une bonne partie du mois d'avril / mai. Le classement général pour le mois de mai sera connu la semaine prochaine.
Avril #1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semaine 1 - #1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semaine 2 - #1 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semaine 3 - #2 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semaine 4 - #2 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semaine 5 - #4 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau single pour le 27 juillet > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie Amuro fait partie des artistes féminines présentes dans le photobook caritatif de Leslie Kee > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fight Together, qui sert d'opening à la saison de One Piece, peut être écouté en entier > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un point sur les vente de "Checkmate!" pour sa 5ème semaine est présent à la fin de cet article > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[ Rumeur ] Le troisième single se nommerait "Tempest" et servirait d'OST pour un film diffusé cet été.
[ Rumeur ] La prochaine tournée se nommerait "Live Style 2011" et servirait à fêter les 20 ans de carrière de Namie. Oui oui, le même nom que l'excellent "Live Style 2006"...
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Jeu 02 Juin 2011, 12:23
Merci pour toutes ces infos
Bon bah ce CD, du coup je pense me le prendre, surtout qu'elle fait une chanson pour One Piece =O
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 00:39
Les news du mois de juin... et y'a du lourd !
Citation :
Namie #2 du mois de Mai, derrière Gaga > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvelle campagne de pub pour Esprique. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les MTV VMAJ > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namie dans les magazines cet été > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triple single pour le 27 juillet "Naked/Fight Together/Tempest" > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Checkmate!" certifié double disque de platine > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un point sur la tournée : Live Style 2011 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 00:52
Cette fille est vraiment Magnifique *O*. C'est juste incroyable. C'est pas très constructif comme commentaire mais fallait que ça sorte.
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 00:57
Ah bon? j'ai écouté la chanson que tu as mis en évidence dans ton site... je crois que je vais aussi voir ce que vaut cette artiste mais cette fois à l'aveuglette!! Qu'a t-elle de spéciale cette artiste solo?
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 01:25
En vrac : - Elle fait de la pop/r&B japonaise, - Elle a commencé sa carrière y'a 20 ans, - Elle fait partie des figures de proue de la jpop féminine avec Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, etc..., - Elle est TROP belle. XD
Si tu veux découvrir, essaye de prendre les albums : - Best Fiction - Past < Future - Checkmate!
Dernière édition par Tom le Mer 29 Juin 2011, 21:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 20:42
Alors... carrière commencé il y a 20ans....ah! Ca me fait penser a Boa qui a 10 ans de carrière et qui n'a pas encore 30 ans alors pour vingt ans ca fait... 44ans???? Cette femme superbe comme tout a 44 ans? J'imagine pas d'opération ni rien hein? OMG c'est pas croyable!!
Je sens que je vais de plus en plus m'intéresser a la j-pop^^ Merci pour les noms d'albums je vais voir ca de plus près immédiatement! Au fait SUPER biographie! C'est elle qui a chanté pour pokémon? Alors c'est bien elle... Un monstre de la J-pop d'après tes dires... peut-être un jour en france? Je vais écouter tout ça.
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 21:15
Nan Namie à 33 ans !
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 21:33
Mais lol, 44 ans. C'est mamie Namie~ ♥ Elle est née le 20 septembre 1977, elle a donc 33 ans oui. Je sais que les asiatiques se conservent bien, mais quand même quoi. XD
Et non, Namie n'a fait aucune chirurgie esthétique, à part se faire redresser les dents. Mais si on compte le fait de porter un appareil comme de la chirurgie, on peut inclure une bonne poignée de français. :p
Pour la chanson de Pokémon, elle a chanté le générique d'un des films oui. La rumeur dit que ça l'a tellement gavé de chanter cet OST qu'elle ne l'a jamais inclue sur aucun de ses albums.
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 22:01
Elle est vraiment magnifique. *O* Oui encore, mais c'est vrai quoi ! Regardez cette petite bouille de bébé, son teint parfait, ses yeux magnifiques, ses beaux et longs cheveux et ses belles lèvres ! *O* Elle est juste trop parfaite pour moi xD
Sinon, question chanson j'aime beaucoup Naked récemment !
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mer 29 Juin 2011, 22:08
J'ai fumé quoi tout à l'heure là??? XD Ca me rassure beaucoup plus j'avais un peu peur^^ A 33 ans elle peut encore avoir une bonne carrière a suivre donc...
Les dents ça ne compte pas comme de la chirurgie esthétique sur le plan même du légal. Alors oui elle est sublime naturellement!
C'est bien ce que je me disais je cherchais un petit peu déjà j'ai rien trouvé. La rumeur doit être fondé MDR!!!
Merci de ne pas avoir copié sur nautijon et d'être original Ju^^
Super clip pour cette chanson qui bouge bien. La chorégraphie me parait sans faille. Les tons sont juste ce qui correspond a cette musique: Noir et blanc agrémenté de jaune (et vert kaki), rose et rouge(orangée oui Nolem n'a pas tord^^). Namie est sidérante. Le mot perfection a une certain sens ici. Un super plaisir audiovisuel à en devenir une drogue. Clip de l'année sans aucune hésitation a mes yeux. Namie Amuro doit être encore aujourd'hui un grand nom dans la Jpop. Ce clip en est la preuve évidente.
Dernière édition par Antarès le Lun 11 Juil 2011, 18:01, édité 1 fois
J'adore ce clip ! Puis la chanson ! OMG ! Un gros coup de coeur pour moi ! Elle est trop magnifique quand elle a les cheveux dans le vent. *O* Moi, je vois plus du rouge orange que du rouge rose. Puis je trouve que c'est plus vert- vert kaki que jaune. Mais tout ça pour dire que j'adhère complètement à tout le concept ! *O*
Tout le monde s'en cogne mais c'est pas grave, j'insiste. *o*
Un nouveau single sort le 7 décembre, il s'agit d'un double A-side nommé "Sit!Stay!Wait!Down! / Love Story". Des extraits et des infos sont dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mar 01 Nov 2011, 18:38
J'ai acheté à la JE samedi son CD Naked/Tempest/fight Together, je le trouve super beau, tout transparent :O Par contre je suis deçu qu'il n'y ai pas eu de clip pour Fight Together :(
Enfin bref, depuis Checkmate, je suis conquis *O*
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mar 01 Nov 2011, 19:55
Le seul clip de fight together c'est en début d'épisode de One Piece :p Dommage dans les liens donnés un peu plus haut, on entends mal le début de Love Story. Cela dit je suis tellement dans SNSD en ce moment que je trouve presque fade ces deux chansons là. Wait & See les versions complètes !
Invité Invité
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mar 01 Nov 2011, 22:53
Des gens qui postent sur ce topic ! \o/
Des infos toutes fraiches : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro Mar 01 Nov 2011, 23:26
Owi la tournée Live Style 2011 !
Après avoir vu Live Style 2006, Best Fiction Tour et Past>Future Tour, qui sont des vrais grands moments de spectacles, je suis très impatient de voir ce que donne celle-ci !