Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ J-Pop ] Namie Amuro

Aller en bas 
+3
Nolem
Kourai
}ï{
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Namie Amuro (安室 奈美恵) | 1992 | Avex Trax | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Nom: 安室 奈美恵 (Amuro Namie)
Date de Naissance: 20 Septembre 1977 (à Okinawa)
Origine: Japonaise (1/4 italienne)
Taille: 158cm
Poids: 40kg
Genres: Pop, R&B
Jobs: Chanteuse, danseuse, parolière, productrice, mannequin, actrice (à ses débuts)
Active depuis: 1992-1995 (en groupe), 1995-Aujourd'hui (en solo)
Label: Toshiba-EMI (<1995), Avex Trax (>1995))
Citation :
La carrière de Namie Amuro commence avec le groupe Super Monkeys en 1992. Après 7 singles avec ce quintet, amis depuis le lycée, le talent de Namie saute tellement aux yeux qu'elle s'essaye en se lançant en solo et change de labels, passant de Toshiba EMI à Avex Trax. Son premier single Body Feels EXIT a atteint le million de ventes. Les Super Monkeys ne disparaissent pas pour autant, ils passent aussi chez Avec Trax et continuent par la suite sous le nom MAX.

Grâce au légendaire producteur Tetsuya Komuro (globe), elle devient bien plus célèbre et est plus présente dans les médias. Elle n'est pas reconnue que pour sa musique, son look fait d’elle une idole, inspirant de nombreuses jeunes filles avec ses cheveux longs et foncés parsemés de mèches claires, des petits shorts, etc...

Après avoir reçu le prix de la Meilleure Artiste Féminine en 1996, elle annonce qu'elle est enceinte et va se marier avec le chanteur Masaharu Maruyama à la fin de l’année 1997. Ceci se traduit par une pause dans sa carrière jusqu'à la naissance de son fils Haruto le 19 mai 1998. Peu après, elle fait son retour avec le single I Have Never Seen, qui atteint immédiatement la tête des ventes.

En 1999 elle apporte une touche de R'n'B dans sa musique grâce au travail accompli avec le producteur américain Dallas Austin. La même année s'en suit une tragédie : sa mère, chez qui Namie a grandi après le divorce de ses parents, se fait tuer par son beau-frère.

Le single NEVER END sort en juillet 2000 et Namie l'interprête devant certains grands politiciens dont Bill Clinton.

En août 2001, Namie écrit pour la première fois les paroles de son nouveau titre Say the word. Un mois plus tard, elle travaille avec le rappeur VERBAL du groupe m-flo sur la chanson lovin' it dédiée aux victimes du 11 septembre.

En 2002, Namie commence à s'intégrer dans la scène R'n'B japonaise en participant au collectif SUITE CHIC dont elle est la chanteuse principale. Elle collabore alors avec différents artistes Hip-Hop et R'n'B. Divers albums et singles sortiront l'année suivante jusqu'à ce qu'elle en finisse avec ce projet parallèle.

Avec Shine More, elle revient à sa carrière solo et un album confirme alors ce virage musical: STYLE. De novembre au début de l’année 2004 elle effectue une tournée en Asie nommée "Namie Amuro SO CRAZY". Elle est la première artiste major à venir chanter en concert à Séoul, au Sud de la Corée.

Après la catastrophe naturelle (tsunami) du sud de l’Asie, elle participe en tant que seule personne d’origine japonaise au MTV Asia Aid et donne une importante somme d’argent à l’UNICEF.
Citation :
Albums:
    1995.10.16 Dance Tracks Vol.1 | Dancing Junk, Try Me, Taiyou no Season, Stop The Music
    1996.07.22 Sweet 19 Blues | Body Feels Exit, Chase The Chance, Don't Wanna Cry, You're My Sunshine, Sweet 19 Blues
    1996.09.30 Original Tracks Vol.1
    (Best-of de la période Super Monkey's)
    | Try Me, Stop The Music, Mister U.S.A.
    1997.07.24 Concentration 20 | A Walk in the Park, Can You Celebrate?, How to Be a Girl
    1998.01.28 181920
    (Best-of)
    | Body Feels Exit, Try Me, Chase the Chance, Can You Celebrate?
    2000.01.26 Genius 2000 | I Have Never Seen, Respect the Power of Love, Something 'bout the Kiss, Love 2000
    2000.12.20 Break the Rules | Never End, Please Smile Again, Think, of Me, No More Tears, Break the Rules
    2002.03.13 Love Enhanced Single Collection
    (Best-of)
    | Say the Word, Lovin' It, I Will
    2003.02.26 When Pop Hits the Fan
    (Collectif SUITE CHIC)
    | Good Life, Just Say So, Uh Uh, Baby Be Mine
    2003.12.10 Style | Wishing on the Same Star, Shine More, Put'Em Up, So Crazy
    2005.07.13 Queen oh Hip-Pop | Alarm, All for You, Girl Talk, The Speed Star, "Want me, Want Me", WoWa
    2007.06.27 Play | Violet Sauce, White Light, "Can't Sleep, Can't Eat, I'm Sick", Funky Town, Hide & Seek, Hello
    2008.07.30 Best Fiction
    (Best-of)
    | Do Me More, New Look, Rock Steady, What a Feeling, Sexy Girl
    2009.12.16 Past < Future | Fast Car, Love Game, Wild, Copy That, Bad Habit

Sources : Jame + Nautiljon + Wikipédia us/fr + Tom@Sweet9 pour les corrections parce que c'est rempli de conneries... -___-


Dernière édition par Tom le Lun 20 Déc 2010, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:43

je savais pas qu'elle avait des racines italiennes =O je l'ai découvert avec le CD où elle pose avec une cravache, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ J-Pop ] Namie Amuro Vide

Sweet activity : 1

[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:47

Namie Arumo, j'ai jamais été fan, c'est surtout sa voix ultra japonaise qui me dérange, dans certains titre on l'entend moins et c'est sans doute grâce à ça que j'aime seulement quelqu'une de ces chansons comme Hide & Seek.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:00

Moi j'ai pas créé le topic par hasard, je l'adore. Je la connais depuis So Crazy, et ça a été le coup de foudre. ♥
Avec Kourai on avait envie d'un lieu sur le forum où on allait pouvoir fangirliser (copyright@ Koukou -_-) en paix. Donc voilà, on va pouvoir flooder ici! *o*

Bizarrement, l'album Play c'est un de ceux que j'ai le moins aimé. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Hide & Seek me dérange.
Pour connaitre un échantillon des titres que je préfère, suffit de voir les MV que j'ai posté (Please Smile Again c'est surtout pour Koukou :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ J-Pop ] Namie Amuro Qkmm

Sweet activity : 1

[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:38

Moi j'ai eu une époque pré k-pop où j'étais mais méééééééééééééga fan de Namie !!!! C'était avant qu'elle bascule à fond dans le hip hop ! J'ai fait sa carrière pop/début hip-hop en gros et j'adore ré-écouter de temps en temps, surtout des chansons comme Please Smile Again, Did U, Shine More, Put em Up, So crazy. En fait sa période 2000-2005 quoi <3

Sinon récemment j'adore What a feeling, j'imagine toujours Hyo dessus ! I love to dance, everybody call me dancing queen ! poppin my body I keep poppin my body ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:27

Nouvel album de Namie pour le 23 mars!
Il s'agira d'un album de collaboration et on y retrouve les derniers duo sortis (avec AI, Double, m-flo (luvotomy ♥), Ravex, etc...), ainsi que 4 pistes inédites dont 3 auront le droit à un MV.

Citation :
安室奈美恵
collaboration album
「タイトル未定」
2011.3.23 ON SALE

・CD 3,059円(tax in)AVCD-38277

・CD+DVD 3,990円(tax in)AVBD-38276/B

<CD収録曲/曲順未定>
・FAKE/AI feat.安室奈美恵
・ROCK U feat. 安室奈美恵/ravex ※タイアップ:「コール オブ デューティー ブラック オプス」TVCM
・BLACK DIAMOND/DOUBLE × 安室奈美恵
・Do What U Gotta Do feat. AI, 安室奈美恵, Mummy-D/ZEEBRA
・Luvotomy/m-flo loves 安室奈美恵
・Do or Die feat.安室奈美恵/JHETT
・AFTER PARTY feat.安室奈美恵/ZEEBRA
・Wet'N Wild feat. SUITE CHIC/Heartsdales
全13曲収録予定

<DVD収録内容>
・FAKE/AI feat.安室奈美恵
・BLACK DIAMOND/DOUBLE × 安室奈美恵
・Do What U Gotta Do feat. AI, 安室奈美恵, Mummy-D/ZEEBRA
全6曲収録予定



De plus, une nouvelle tournée a été annoncée pour 2011. Pas d'infos dessus encore, il s'agira certainement de la promo de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J-Pop ] Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Namie Amuro   [ J-Pop ] Namie Amuro Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 10:39

Nouveau CF Coca Cola: