Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:09

Oui merci Yunayeon personnellement je me trouve pas si horrible que ça?,mais bon je respecte votre avis bien sur ,mais merci c'est sympa l'intention que vous porter pour que je puisse faire mieux pour la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:11

Ah et aussi, enlève ton effet echo. J'vois pas à quoi il sert...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 01:17

Pour le coup j'ai eu un paquet d'enregistrements de mauvaise qualité, pour certains c'était la première collab mais je vais noter les points qui ne m'ont pas facilité le boulot, et pour le coup c'était qu'avec le groupe 1 xD

Jaehin--> toi c'est trop bizarre mais tout est complètement décalé, mais genre tout xD Si je replace le premier couplet correctement, ce qui suit sera encore décalé et ainsi de suite, c'est qu'avec toi que ça le fait xD Mais bon t'y peux sûrement rien!
Par contre la prochaine fois si tu dois faire 2 voix en même temps comme là, passe moi 2 fichiers pour chaque voix parce que t'as fais le montage toute seule mais sur l'adlib c'était pas bien calé du coup j'ai été obligé de couper l'adlib (vu que les 2 voix étaient mélangées) pour que ça colle à l'instru.

Zak--> oui l'effet echo j'ai pas bien compris xD T'as visiblement l'air d'un novice mais tu sais mettre cet effet? Fin bref, laisse l'enregistrement tel quel la prochaine fois, parce qu'encore si l'effet est pour tout le monde je dis pas (même si ça n'a pas d'intérêt) mais là c'est que toi donc ça fait limite intrus.

Lamia--> là c'est essentiellement le volume, je sais pas si t'étais loin du micro mais c'était très faible, et comme y'avait en plus un bruit de fond que je n'ai pas pu enlever entièrement, quand je voulais augmenter le volume ça faisait un "shhhhhhhh" désagréable donc je n'ai pas pu le faire...



Et pour tout le monde:

-Pensez bien à vous tester avant d'enregistrer pour voir à quelle distance vous devez vous mettre, s'il faut chanter fort ou pas, sur les "shoot" et "hoot" des refrains y'en a la moitié qu'on entend plus xD
Et si vous avez des doutes n'hésitez pas à m'envoyer 2 fichiers comme certains le font (mais pour le coup pas le dernier jour) comme ça je peux garder les meilleures parties des 2!

-Pour les adlibs, pas besoin d'hurler xD

-Et dernier conseil, évitez le frestyle sur les refrains, si vous chantez seul no soucy mais quand y'a 4 ou 5 personnes à caler sur un même refrain et qu'il n'y en a pas la moitié qui le chante de la même façon c'est un calvaire...


Dernière édition par pouchka le Lun 21 Fév 2011, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 01:21

pouchka a écrit:

Zak--> oui l'effet echo j'ai pas bien compris xD T'as visiblement l'air d'un novice mais tu sais mettre cet effet? Fin bref, laisse l'enregistrement tel quel la prochaine fois, parce qu'encore si l'effet est pour tout le monde je dis pas (même si ça n'a pas d'intérêt) mais là c'est que toi donc ça fait limite intrus.

Il c'est faire les choses les plus compliquées mais les plus simples ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 01:47

Au fait pour RDR Jap, je peux réserver d'avance la partie de Jessica au refrain XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 02:26

On a déjà dit qu'on choisissait pas !!!!....mais moi je veux bien le rap de Hyo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 03:15

Bah pas besoin de réserver tfaçon tu t'arranges avec la personne qui a la partie que tu veux ! Même si c'est clair que Kourai et moi au rap on tue tout *sort*
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:15

Kourai a écrit:
On a déjà dit qu'on choisissait pas !!!!....mais moi je veux bien le rap de Hyo x)

MDR t'auras donc celui de Sunny

009 a écrit:
Bah pas besoin de réserver tfaçon tu t'arranges avec la personne qui a la partie que tu veux ! Même si c'est clair que Kourai et moi au rap on tue tout *sort*

Et toi t'auras la partie de Yoona, comme ça je suis sûr que t'échangeras pas avec Kourai <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:16

Moi j'aimerais trop avoir le IWAAAAA de Hyo *O* s'il vous plait...s'il vous plait wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:36

Moi je voudrait juste le high parties de SeoHyun;Jessica ou TaeYeon squee c'est tous
Enfaite a part c'est Echo j'étais pas si mauvais que ça(je trouve) hein? help
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:39

10 balles et 1 Mars aussi pendant qu'on y est <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:47

pouchka a écrit:
10 balles et 1 Mars aussi pendant qu'on y est <3

Et moi je voudrais que les SoShis viennent en France!
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:52

La prochaine c'est RDR version japonaise? Je veux participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:07

Oh moi aussi je voudrais participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:43

J'aurais pas dû lancer les réservations j'crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:57

Hannn t'es vilain pouuuuuuuf !!! toi tu te mets bien les parties que tu veux ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:02

Kourai a écrit:
Hannn t'es vilain pouuuuuuuf !!! toi tu te mets bien les parties que tu veux ToT

Ahah tu veux vraiment que je me mette les parties que je veux? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:55

tsssssk je sais déjà quelles parties tu veux : celles de Couettes parce que c'est les meilleures >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:01

C'est les meilleures à Couettes Land mais pas à Tiffany's beach =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:02

Tsssk c'est les plus stylées partout stou cherche pas XD
Nan mais tout le monde sait que je suis une rappeuse hors pairs, ce serait dommage de pas me donner le merveilleux rap de Hyo quoi ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:08

Comment je suis trop d'accord avec Kourai, mais le IWA il est de la mort qui tue! moi je dis Hyo elle a trop assuré, qu'elle soit a couettes lande ou a Tiffany's beach!
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 E61s

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 01:08

Moi aussi j'aimerais participer ça fait longtemps que je n'ai pas chanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 01:19

Je sens qu'on va faire 3 groupes cette fois *pars se pendre*

Et arrêter de me dire ce que vous voulez, si je vous les donne pas vous allez pester "hann pouf trop pas sympa" et si je vous les donne ça montrera ma faiblesse à votre égard

Mais ça sert à rien de dire que vous participez on n'a même pas commencé à dire qu'on faisait RDR, je veux pas me taper 10 pages pour retrouver qui veut participer x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 01:22

Je participe aussi. XD
N'importe qui ça me va, tant que j'ai pas d'adlibs.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 01:37

Citation :
Et arrêter de me dire ce que vous voulez, si je vous les donne pas vous allez pester "hann pouf trop pas sympa" et si je vous les donne ça montrera ma faiblesse à votre égard
voilà t'as tout compris <3

De toute, je pense que ça va encore être les mêmes participants pour changer, du moins du groupe des "anciens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: