| [Chant] Collaboration entre les membres | |
|
+7Ronflex Dolls_9 Ju Jaehin Ahimuy }ï{ pouchka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 00:09 | |
| Ah nan j'ai bien réussi la phrase et l'enchainement, j'ai pu reprendre mon souffle discrètement XD Mais sur l'adlibs, pas celui du "you better, run run run!" mais l'autre avant que je fais, j'ai galéré !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 00:37 | |
| Je voulais recommencer ma partie avec l'instrumentale (j'avais essayé avec la vraie chanson) mais évidement je suis malade et j'ai la voix toute enrouée. >< Alors je vais attendre 3/4 jours avant de réessayer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 00:56 | |
| J'ai écouté la version originale et l'instrumental en même, c'est parfait, y a aucun décalage! Par contre je suis pas sûre de savoir comment prononcer "Neon na mollae nugul manna neun kkeum jjikhan Geu beoreut mot gochyeo ni". :/ C'est bien "None na mollé nougoul manna nene kem jikane dje borete mot djotchio ni"? |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 01:41 | |
| - Chiisana☆Utau a écrit:
- J'ai écouté la version originale et l'instrumental en même, c'est parfait, y a aucun décalage!
Pourtant j'avais ouvert et lu les 2 fichiers sur Audacity, ça ce superposé pas, mais bon =/. Pour la partie de SY j'ai du au moins la tester une vingtaine de fois sans jamais la réussir... Jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de séparer toutes les syllabes ! Donc ça donne : "Nonela.molénou goul.ma.nanin kum.ji.kangou bore.mogotchioni" Alors tu prononces d'un coup les différentes parties en suivant le rythme et normalement c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 06:58 | |
| Bytheway..J'arrive pas à faire les "You Better Run, run, run run" moi O: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 12:53 | |
| Moi aussi je galère c'est super aigue XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 13:16 | |
| Idem. xD et je sais pas trop si on insite plus sur les N ou sur les U... Genre Runnnnn runnn... ou Ruuuuun ruuuuun vous faites quoi vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 13:19 | |
| la première je crois ^^ en tout cas c'est ce que je fais et vous? |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 13:37 | |
| Personnellement j'ai fait "You better ruuuuuun ruuuuuun ruuuuuun ruuuuuun ruun." en stagnant le voix, pas très fort et un peu aigu. | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 13:45 | |
| Faut insister sur le "n". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 19:54 | |
| Ok merci ! Je vais essayer enrhumée rien que pour me marrer xD * Si il faut insister sur les "n" en plus xD* |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Dim 04 Avr 2010, 23:40 | |
| Vous en rêviez, vous n'osiez même plus espérer et c'est enfin terminé, non, pas Run Devil Run, mais CHOCOLATE LOVE youhouwéé éésupertropgénial.... xD Bref, Audacity et moi avons passé de nombreuses heures ensemble ce week-end et j'espère que le résultat vous plaira, j'ai en tout cas fais tout mon possible pour! Enjoy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 00:17 | |
| Qui chante quoi ? Le fichier n'est pas disponible pour le moment chez moi =( | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 00:18 | |
| Comme d'habitude, des voix cristallines qui enchantent l'oreille. XD
Qui chante quoi ? Y'a plus la répartition. ;__; | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 00:19 | |
| - Julien a écrit:
- Comme d'habitude, des voix cristallines qui enchantent l'oreille. XD
Désolée de t'avoir fais subir ça, mais sans moi ça serait trop parfait *SCHBAM* | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 01:09 | |
| La répartition, c'est censé être ça: Pouchka }ï{ MaoYu Joune. Jaehin Neol cheoeum bun sunganbuteo Manjigo shipeo naman kajigo shipeoChocolate love ! Yosul gateun Saeroun maeryeok geobuhal su issgessniDodohage saechimhage Neol gamchugo isseoIreon neukkim cheoeumingeol Nan ppajyeobeoryeossjyoI got you babe I call, I call it chocolate love Neoreul wonhae Gajillae dalkom dalkom o Chocolate love Meotjidan mallon bujokhan geolModuga nolral geoya sseureojil geoya Chocolate love ! Brand new world Han madiro da seolmyeonghal su eobneun geolMushimhage nalkarobge Yuhokhago isseoIreon neukkim cheoeumingeol Nan nogabeoryeossjyoI got you babe I call, I call it chocolate love Neoreul wonhae Gajillae ajjil ajjil o Chocolate love I got you babe [AD : I got you]I call, I call it chocolate love Neoreul wonhae [AD : Neoreul wonhae]Gajillae dalkom dalkom o Chocolate love Ooh geudaen jebeop shwibji anha boyeo hajiman neukkimi wayoRomaentik hage chokollitcheoreom o geureohke naege wayoOoh geudaen jebeop shwibji anha boyeo hajiman neukkimi wayo Romaentik hage chokollitcheoreom o geureohke naege wayo [AD : Ooh ooh ooh~~]I got you babe I call, I call it chocolate love Neoreul wonhae [AD : Neoreul wonhae]Gajillae ajjil ajji o Chocolate love I got you babe [AD : Ouuuuh yeaaah]I call, I call it chocolate love [AD : Chocolate love~]Neoreul wonhae Gajillae ajjil ajjil o Chocolate love [AD : Ouuuh]C'est normalement ça, mais y'a peut-être des fautes, sachant que certaines personnes ont chanté des trucs alors que ce n'était pas leur partie xD - Julien a écrit:
Comment ça taille xD Moi je dis que tu devrais t'auto bannir pour ça, ou mieux, que papillon rebelle vienne te mettre une fessée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 08:00 | |
| Mes 'run run run ruuun', sont d'une laideur hallucinante. C'est super dur à faire avec l'instru en fait. Enfin bon,j't'envoi tout ça par MP Pouf' x) La cover de Chocolate Love est marrante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 15:19 | |
| - Julien a écrit:
C'est facile de critiquer quand on ne fait rien =) On a au moins le mérite de participer à une collab' entre membres, et je trouve ça déjà bien. Merci Pouchka, tu as super bien travaillé ! C'est notre meilleure collab' je trouve. |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 15:34 | |
| ^ Bah c'était pas méchant. u_u Faut pas se prendre au sérieux quand on fait ce genre de trucs, ça va pas sortir en single hein. A la base il me semblait que les membres faisaient ça pour rigoler un coup, donc ça serait bien de laisser sa subtilité de côté, surtout quand mes commentaires sont pour rire. u_u
Et oui, sinon, c'est la meilleure collab ! Et l'instru est très clean aussi. *-* | |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Lun 05 Avr 2010, 16:14 | |
| Hey! Ça gère attention. En tout cas le son est beaucoup mieux que pour Genie. Fighting pour RDR !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 10 Avr 2010, 17:33 | |
| Vous avez besoin de quelqu'un pour faire Run Devil Run ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Sam 10 Avr 2010, 18:40 | |
| Toutes les parties ont déjà été attribuées, et la plupart des membres ont envoyé leurs covers...donc je pense que non. |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 13 Avr 2010, 10:38 | |
| Je n'ai pas encore reçu toutes les lignes, n'oubliez pas qu'après la 18 ce sera trop tard! Fairyblossom je n'arrive pas à télécharger ta partie donc si tu pouvais la mettre sous un nouvel hébergeur ça serait sympa merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 13 Avr 2010, 13:41 | |
| :/ Mince... Ba je t'enverais celle que je vais refaire (avec juste l'instru) par contre je pars pendant 3 jours et du coup je serais sans doute dans les derniers délais mais pour sûr tu l'auras avant le 18 ! |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres Mar 13 Avr 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres | |
| |